un dictionnaire pour les sigles et les abréviations?

(1/5) > >>

Mélanie:
Bonjour,
Je suis depuis peu sur le forum, alors je me présente: Mélanie, 31 ans, maman de Benjamin et d'Eliott (19 mois), bébés conçus par insémination intra-utérine au 2ème essai ! ;D
J'ai trouvé sympa l'idée de faire un fil pour se présenter mais ne serait-il pas possible également d'en créer un qui donne les explications des divers " BP, LCLR, SNU,etc,...." et tant d'autres qui, lorsque l'on arrive sur le forum vous semblent parfois énigmatiques.... ??? ???
j'ai quand même mis 15 jours à comprendre SNU ... :o :o

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Mélanie  :-* :-* :-*

Pour ce qui est du décodeur forumesque, je dois avouer qu'il y a aussi 2 / 3 sigles pour lesquels je n'ai pas encore le décodage (mais il faudrait que j'arrive à rattrapper mes quelques 20 pages de lecture en retard...  ::) :-X)

P'tite Lilli:
15 jours pour comprendre le SNU, c'est bon, tu es atteinte  ;D
Je t'en donne un autre BP = beaux parents ou beau père, ça dépend du contexte. Il existe aussi en version BM  ;)

Bienvenue

Mary:
Bienvenue mélanie....
je te comprends car quand on ne vient pas une seule journée il ya des trucs qu'on zappe et qu'on a du mal à comprendre... :-\ :-\

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Mélanie :D.

Alors, l'abréviation qui me semble essentielle de connaitre lorsque l'on est parent de jumeaux, c'est RALC : Réflexion à la Con !
On en subit, et on en rigole, tous et toutes tous les jours ::). C'est la joie d'être parents de multiple ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante