Je voudrais vous rassurer les filles!
Nous non plus ne sommes pas a la base des gros sorteurs...
On a vu moins de monde encore quand les filles étaient petites,parce que ça me coutait trop d'énergie.(moi aussi j'approche le stock des 40 balais dans le placard
)
Mais maintenant,a l'approche des 4 ans,c'est beaucoup plus simple,et agréable.
Ça fait 6 mois que c'est vraiment cool!
(mes filles sont des tornades,donc a 3 ans,c'était encore chaud
)
On a fait meme des trucs que je n'aurais pas cru possible,comme rester toute la journée au stand de la foiratout(je me disais je reste 2h et on s'arrache);ben non,super!
Pour le matos a trimballer,maintenant fini les lits parapluie,juste des matelas.
Et autant c'était une vraie galère pour les coucher chez les autres,autant maintenant ça se passe super bien.Tant qu'elles ne sont pas chia*tes,elles jouent,et quand ça va plus,dodo...Et on profite de la soirée...
Bon,par contre si on quelque part ou il n'y a pas de jouets,faut en prévoir,mais pour elles c'est moins bien,car ce qui est palpitant,c'est de jouer avec des trucs nouveau!
Et elles adorent sortir...
Et maintenant,si je vais faire un tour seule avec les 3(eh oui,avant cela relevait du domaine de l'impossible),maintenant on passe un contrat avant,elles "tope là",qu'elles vont etre sage...et si ça dérape,je rapelle qu'elle a topé...
Allez,c'est un moment pas évident a passer,mais ça va changer!