16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:46:28
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette 3 roues "out n about Nipper 360", la poussette double ultra-légère!!  (Lu 15298 fois)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Décembre 2010 à 20:34:49 »

Bon et bien si cela interesse quelqu'un je viens de la recevoir et elle est top, super légere, facile à plier, tient peu de place , trés maniable et les bébés peuvent être allongés.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #16 le: 02 Décembre 2010 à 21:03:43 »

Met des photos!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Nicole
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Décembre 2010 à 14:56:00 »

Je viens de voir une famille anglaise en vacances avec des jumelles qui vantait cette poussette. Elle a l'air très bien mais au niveau de la largeur est-ce qu'on passe facilement partout en France ? Les escalators par exemple ? Au fait où peut-on l'acheter et à quel prix ?
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05 Mars 2011 à 17:38:52 »

Salut les filles,

je remonte le post car nous voulons aussi acquérir cette poussette.

Celles qui l'ont depuis plusieurs mois, êtes-vous satisfaites de son usage ? Correspond-elle toujours à vos attentes ? Vos petits y sont-ils bien installés ?
je suis curieuse hein J'attends vos retours d'expérience : merci d'avance !!!
bises
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Mars 2011 à 17:27:46 »

personne ?
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11 Mars 2011 à 10:29:09 »

up
Journalisée

Cécile, 29 ans.
tranquiliste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 11 Mars 2011 à 11:44:58 »

Bonjour,

Je suis aussi intéressé, car j'ai regardé la vidéo et pliée elle prend beaucoup de place (bcp plus qu'une poussette canne). De ce fait son intérêt pour moi serait la possibilité de l'utiliser dès la naissance et j'aimerais savoir si les sièges peuvent se mettre complètement à plat?

Merci
Nicolas
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Mars 2011 à 10:05:25 »

je ne désespère pas d'avoir des témoignages sur cette poussette !
up
Journalisée

Cécile, 29 ans.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 14 Mars 2011 à 14:25:05 »

je n'ai pas acheté cette poussette car je crois qu'une trois roues est trop instable surtout quand nos petits lous grandissent . J'habite en ville j'avais les 6 premiers mois de mes bb une p*wer twin 3 roues et pour monter et descendre les trottoirs  la poussette vacillé trop instable!!

Voilà si ça peut servir  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 17 Mars 2011 à 09:46:00 »

Coucou !
Très intéressée également par vos retours d'expérience et surtout des photos (poussette pliée notamment !
J'ai vu quelques photos sur le net mais une question : les enfants peuvent-ils être assis sans avoir les pieds sur le support ?! Peuvent-ils plier les jambes ?!
Un peu idiot comme question mais j'ai du mal à trouver les photos que je souhaite sur le net !
Merci !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 26 Mai 2011 à 14:56:27 »

Up !!!!
Y a t il des possesseurs de cette poussette ? On attend vos retours d'expérience 
HELP !!!
Journalisée

Cécile, 29 ans.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #26 le: 26 Août 2011 à 08:30:09 »

Je viens de commander cette poussette car même si j'adore le look de ma Cosatt', la poussette canne n'est pas faite pour moi et l'utilisation que j'ai d'une poussette. Tant pis si elle prend plus de place dans mon coffre car je me sens plus encombrée qu'autre chose avec ma canne, pas du tout la même maniabilité qu'avec ma powertwin...
Je devrais la recevoir en début de semaine prochaine....
Si des mamans qui la possède passe par là, ça serait cool d'avoir vos avis  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Babcasie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Août 2011 à 06:49:45 »

Coucou Audrey ! Si tu veux avis et conseils, tu peux contacter Nymphea76, une aoûtienne 2010 (c'est ainsi que je la connais  Clin d'oeil qui l'a achetée et qui vient de la recevoir. Je crois qu'elle en est ravie !
Tu peux la contacter par mp, elle te répondra très certainement !
Journalisée

Double Maman depuis août 2010 Clin d'oeil
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #28 le: 28 Août 2011 à 08:30:19 »

Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #29 le: 28 Août 2011 à 09:11:39 »

Bonjour les gens,

Alors une petite histoire pour commencer. Depuis que les filles sont nées il n'a toujours existé qu'une corvée pour moi.. me lever la nuit ? non! changer les couches pleine de caca ? non plus ! La corvée pour moi c'était la promenade!  J'avais acheté la twinclub de bébé confort ... grosse déception ... peu maniable, les roue déchaussait sur les trottoir bref l'horreur... j'ai ensuite investi dans la supertwin de Jané... idem c'était un char cette poussette, pour se muscler oui, pour se promener surement pas.... Puis j'ai eu une poussette canne double... ok... mais alors avec ses 6 roues c'est pas ce que j'appelle être ultra confortable, elle avait l'air assez tape cul pour les filles et avec ses 86 cm de large autant dire que je passais nul part ....
Puis j'ai été en belgique chez une maman de jumelles (une autre aoutienne 2010) qui maintenant est une véritable amie (Noëlsurprise si tu passe par la c'est ton heure de gloire ) et elle m'a fait découvrir la out n about .... et la au bout de 10 minutes de promenade je me suis dit, il me faut cette poussette.

La out n about en pratique c'est quoi?
C'est 3 grosse roue dont une roue avant qui permet de faire tourner la poussette sur elle même, de conduire la poussette à 1 doigt seulement . C'est 77cm de large, ce qui permet de passer la plus part des porte d'entrée (sauf la mienne évidement :x)  car les portes d'entrées font généralement 80cm de large. C'est une poussette qui rentre dans le coffre de la laguna 1 et qui permet de rajouter deux gros lits parapluie et deux rehausseurs de tables en plastique ....
Alors vous vous dites "mais elle laisse quand même pas sa poussette  à 321€ frais de port compris dehors toute la nuit ? "  la réponse est non, en fait je lui fait passer la porte à la verticale (avec seulement 10kg c'est un jeu d'enfant " ou alors je la plie en 3 secondes ( 1ere seconde j’enlève les goupille de sécu, 2e seconde j’enlève les deux crochet noir 3e seconde j’enlève la dernière secu et elle commence à se plier toute seule ) .  Sinon son frein Au pied est top et la poussette bouge pas d'un poil avec . Le pare soleil est pas mal et l'habillage pluie s'adapte impeccablement dessus et est facile à installer . Il recouvre totalement la poussette.

Donc voila, si j'avais des points négatif pour cette poussette ça serait : il faut bien pensé à mettre les sièges vers l'avant pour la pliée (quand on est blonde on y pense un coup sur 4) le système de relevage des sièges n'est pas une poignée mais bon au final c'est quand même pratique.

Une seule chose que j'ai pas encore testé (elle est arrivée à la maison ya une semaine ) c'est les courses , est ce que je passe au caisse avec je ne sais pas.

Donc voila pour le monologue mais je l'adore et elle me sert tout au long de la journée , le matin et le soir les filles boivent leur biberon à l’intérieur. Mon seul regret, avoir attendu 1an avant de craquer ... que de temps perdu avec des poussettes de m*rde

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: