Poussette 3 roues "out n about Nipper 360", la poussette double ultra-légère!!
gsans:
Bonjour,
Je ne sais pas si certains ou certaines connaissent, mais en fouillant sur internet je suis tombé sur une poussette double ultra-légère qui fait un carton outre-manche (en Angleterre). Récompensée sur pratiquement tous les tests ou comparatifs (en anglais toujours), plébiscité par les mamans, voici la OUT N ABOUT Nipper 360.
Poussette double 3 roues la plus légère de sa catégorie (10kg !!!!). Un test ici : http://www.babyworld.co.uk/information/reviews/product.asp?id=473
Je n'ai rien trouvé en français sur cette poussette, on la trouve assez facilement sur un célèbre site marchan Eb** (version uk), mais difficile de la trouver en France.... :(
Je pense que pour mes jumeaux à naître prochainement, je craquerais pour cette double.
Si d'autres personnes connaissent la poussette, ou ont des infos, n'hésitez pas à enrichir ce post.
Edit de modération: mise en minuscules du titre dans sa totalité
metissage:
Ma Mc L*ren pèse 11kg, et se plie comme une canne ce qu ne doit pas etre le cas de celle ci je pense ;)
gsans:
J'ai trouvé les spécificités :
∞Béné∞:
Elle a l'air d'être utilisable "dès la naissance", contrairement à la m*c Lar*en
Par contre elle est large, je trouves.
jumeaux joyaux:
je suis à la recherche d'une poussette et celle-ci m'a l'air pas mal mais en effet on connait pas le gabarit!!
Navigation
[#] Page suivante