chaise haute polly magic , qui a testé ?

<< < (2/7) > >>

**:
Hihih Muguette ! Tu me dénonce !

Moi j'ai ces chaises hautes et j'en suis ravie. Les petits sont dedans depuis leur 4 mois. Muguette est bien renseignée  ;D ;D. Les chaises s'inclinent bien et remplacent le transat. Chez moi plus de transat depuis leur 4 mois. Ils avaient avant les doom*o, mais ils en avaient marre, la chaise haute qui s'allonge était la solution. Ils s'endorment dedans. Il y a meme une arche avec jouet intégré. Ils sont très bien dedans. Et quand ils mangent, je relève un peu le dossier et hop si ils veulent dormir je le rebaisse. Moi je conseille ces chaises. Je les avaient eut à 130 € pièce sur la redo*te.fr un jour de soldes.

Bisous

lescandés🐔🐥🐥:
ici on les a mais la version de 2008  ;D

elles sont pas mal  ;) dommage que je ne les ai pas eu plus tôt car comme de fait la position transat est sympa !! le hic c'est que l'assise est en plastique et jusqu'à ce que les petits tiennent correctement leur tête et bien on les retrouvait rapidement les cheveux humides de transpiration.... :(
on a mis des serviettes éponges ensuite....
maintenant ils ont 2 ans, la tablette ne sert plus (elle est très imposante dommage, mais on peut la crocher derrière), les chaises sont directes à table et chargées de 13 et 14 kg ça devient difficile de les manipuler quand ils sont dedans.....  ::)

madidine:
Merci de ta réponse Lescandés. :D
Pour la position transat, tu n'avais de réducteur ? Ou peut être tes enfants étaient ils déjà trop grands pour les mettre dedans. La serviette c'est une bonne idée :)

doudoune0713:
Ca y est, on a été chez "autour de bébé" et la vendeuse ne m'a pas conseillé la chase polly magic; mais plutôt les bb confort modèle Omega pour une bonne raison: pour pouvoir baisser ou monter les pollymagic, il faut se mettre dessous et le transat+ bébé devient vite lourde à baisser ou descendre; alors qu'avec l'omega, le bouton pour baisser/monter le transat est situé à l'arrière de al chaise donc bien + pratique.
La chaise omega a plusieurs positions et plusieurs hauteurs; elle fait aussi transat.
Autre avantage; elle a deux roulettes, la vendeuse m'a déconseillée celles avec  0 ou 4 roulettes, pas de roulettes, trop lourd à déplacer et   4 roulettes, bébé fait avancer sa chaise seul même si elles sont bloquées en sautant dessus ..

http://www.ciao.fr/Avis/Bebe_Confort_Chaise_haute_Omega__298136

Je vous mets le lien avec les avis des consommateurs ....

bizzz

madidine:
Merci pour vos réponses les filles. :-* :-* :-*
 Du coup, je crois que je vais aller voir aussi la différence entre les deux.
MERCI !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente