contraction

<< < (2/2)

sandrine h:
moi je suis d'annecy en haute savoie
je fai encore des trajets en voiture mon gynéco ne m'as rien interdit encore mais dejà je ne travaille plus
le terme est prevu pour le 14 aout mais je devrai accoucher mi juillet

breizgazelle:
Bonjour,

Je suis maintenant à 26 sa (deux garçons!!) faits, et j'ai des contractions depuis 3 mois de grossesse... J'avais eu, pendant tout un week-end des contractions de plus en plus nombreuses, et le doc m'avait donné du spasfon et repos complet sur quelques jours, et ça a suffit pour calmer un peu tout ça. J'ai toujours des contractions, mais c'est normal d'en avoir un peu, il faut juste apprendre à reconnaître quand il y en a trop pour se reposer... Maitenant, quand j'ai des jours fatiguants à venir, je prévois avec du repos avant et après et du spasfon pour des longs trajets ou des longues marches (enfin je faisais car là je peux plus je roule lol).. A six mois j'ai plus de ventre que pour ma première à terme alors je fais attention...
Pour celles qui ont des petits en bas âge (ma fille à 8 ans elle se porte seule lol), il faut vraiment apprendre à vous reposer et vous ménager, tout le repos pris maintenant c'est certainement autant de jours de grossesse de gagnés pour vos bébés, et ça vous évitera sûrement dès 5 mois d'être allitées jusqu'à la fin, pensez-y sinon vous allez regretter!!!

PETILLON:
oui moi c pour sa que j'eseille de me reposer au maximume si je v fairt une balade c au parc tout pres de cher mois  merci pour t conseille

PETILLON:
je me repose é pourtent m contraction enpire mintenent j'en n toute la journée avant cetait le soir bizar

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente