Bébé hypertonique
Virjinie:
Quelqu'un maîtrise le sujet???
Martin 8 mois est hypertonique... Donc on connait la façon de le porter, les trucs "à faire/ne pas faire"...
Mais ça dure jusque qd???
valouna:
virjinie,je ne peux pas te repondre,mais j'attend avec impatience aussi des reponses,car j'ai mon petit nael qui est aussi hypertonique,c'est le kiné qui nous la appris cette semaine.
louka(son jumeau) a 1 asymetrie gauche/droite.
je n'avais rien remarqué ni pour l'un ni pour l'autre avant que le kiné le dise(c'est le medecin qui a prescrit des seances de kiné par rapport a la forme de leurs tete.
biz :-*
Platypuce:
vos enfants ont des antécédents médicaux ?
saint cast:
Qu'entends tu par Hypertonique?
Virjinie:
Des antécédents de quoi???
Martin se cambre tout le temps, il est droit comme un "i", pousse sans arrêt sur ses jambes... Je le trouve électrique!
On a donc une façon de le porter (son dos contre le corps de l'adulte, les jambes un peu remontées pour lui arrondir le dos), il a dormi emmailloté jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dans la couverture, aujourd'hui sur conseils du pédiatre, je lui ai fabriqué un espèce de cocon dans le lit... Jamais il n'ira dans un trotteur etc etc...
Alors d'après ce qque j'ai compris, c'est pas très grave et ça devrait passer.... Mais qd?????
Comment??? On vs aurait donné d'autre choses à faire pour les aider???
Navigation
[#] Page suivante