Salut les filles!
Orane, profite bien de cette journée, demain est une nouvelle étape...!
iima, tu aimerais bien accoucher maintenant? En même temps dans 2 jours c'est la lune, donc tout est possible...
claire, j'ai l'impression que les hormones te font craquer en ce moment. Mais c'est vrai que vu ton terme, ça ne risque plus rien et tu dois être très impatiente de voir tes bébés. La fin de grossesse est dure, on a l'impression d'être un éléphant!
2 loulous, je vais certainement paraitre bien nulle et je ne passe peut-être pas assez souvent sur le forum, mais c'est quoi NDM?
Pour moi, très bonne nuit pour une fois!!!

Même pas un levé pipi!
Ma dent ne me fait toujours pas mal (pourvu que ça dure!) et je fais attention de ne pas manger dessus au cas où! Je pense que je vais téléphoner au dentiste demain pour prévoir un rdv en fin de semaine, et demander à mon obstétricien jeudi ce qu'il en pense: est-ce qu'il faut la soigner maintenant ou après l'arrivée des loulous!
Déjà 4 contractions pour moi en 1h! Mais j'y suis habituée! Elles ne sont pas douloureuses.

Sinon, j'aimerai bien avoir le témoignage de maman qui ont eu une césarienne, car l'idée de me faire ouvrir le ventre éveillée me fait plutôt peur!!! Et après, combien de temps pour s'en remettre, est-ce qu'on a très mal?...
Je suis à 35SA+2 et au plus tard à la dernière semaine de juin j'aurai ma césarienne. Soit dans une quinzaine de jours. Je vois l'échéance arriver et l'angoisse monter!!!