18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:49:40
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 523998 fois)
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14025 le: 12 Juin 2011 à 07:12:36 »

Coucou!

Ca y est premières larmes de la matinée en lisant le forum, arf ces fichues hormones!!

Je vous remercie de vos réponses et merci karine d'avoir partagé ton vécu!
 Bon bah je vais voir comment vont les bbs ce week end et essayer d'aborder le sujet avec mon gyneco pour qu'il me laisse sortir...
J'en ai discuté avec mon homme qui comprend et est ok pour cette solution...

Bon bah une nouvelle journée commence...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14026 le: 12 Juin 2011 à 08:35:26 »

nana  moi j'ai accouché le jeudi matin et j'ai demandé a sortir le vendredi a 14h.
bon je c moi je suis un peu folle, les filles là bas mon regardé avec de grands yeux, mais je ne pouvai pas rester a la mater et entendre les autres bb alors que les miennes été en néonat. moi j'ai fai les voyages tous les jours pendant 20 jours. les gens von te juger de toute facon, fai ce quil y a de mieux pour toi. et sérieusement t petits seron plu rassuré d'avoir une maman avec un moral d'aplomb qui est dans sa maison, qu' une maman qui déprime a la mat.

aujours 'hui, on va faire la première sortie officielle des filles, ben oui a part l'école c tou c quelles on fait.
la on va se faire une brocante, j'appréhende un peu le bain de foule avec les jujus+ les 4 grands, ca va etre l'attraction. je vous raconterais comment ca c passé hiihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #14027 le: 12 Juin 2011 à 08:39:17 »

bonjour les filles
nuit moyenne, je me suis levee 4 fois pour le pipi et j'ai eu mal au dos et premiere j'ai chopé des fourmis dans le pied droit !
j'enttend mes hommes à l'étage mon loulou vient de reveiller l'papa !
NANATUX oui ecoute toi prend l'avis du gygy si ça te rassure...  Bisou
PETITCHAT, peut etre n'a t il pas d'enfant cet homme la ou a t il manqué d'une présence étant +jeune, j'ai eu un beau frere comme ça , il nous a dit les gamins peuvent tout encaisser ce sont des vraies eponges ! suis restee sur le cul ! Et je te dis que pour ma part c'est faux j'ai eu un papa qui a eu de bonnes depression, de l'alcoolisme .... Ben ça marque et on cherche une présence ailleurs si on a pas celle là !
bref sinon ben il fait plutot beau, je contracte pas de trop (senti 2 en une heure et pas forte)
aller à +
SORBI bon bain de foule !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14028 le: 12 Juin 2011 à 09:04:23 »

Coucou les filles,
Pointage,

Nanatux: ne commence pas à écouter les jugements des autres parce-que je crois que l'on a pas fini avec des jujus! PENSE A TOI, les bb vont le ressentir, il vaut mieux que tu rentres chez toi et que tu profites avec le sourire quand tu vas les voirs...que d'avoir le moral dans les chaussettes.
Les bb ne t'en voudront pas, c'est le principal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2loulous: garde le positif, ton homme qui veut s'occuper des loulous c'est un bon point...à voir par la suite... Souriant
Sinon pour moi nuit moyenne bien dormi mais réveillée d'un coup à moitié envie de vomir une remontée qui m'a tout coincé...trop bizarre...obligé de ce lever!

Aujourd'hui 34SA TROP CONTENTE une semaine de plus!

Par contre chez nous temps de mer**.

Bon dimanche les filles et gros  Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14029 le: 12 Juin 2011 à 09:04:54 »

SORBI bonne sortie en famille!!!!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14030 le: 12 Juin 2011 à 09:06:03 »

Coucou,
je pointe aprés une nuit un peu courte, réveillée par la voisine du dessus qui passse l'aspi et traine ses chaises......Ca va être tranquillou aujourd'hui.

Nana, je te comprends, entendre les autres bébés....si tu sais que tu vas être mieux chez toi rentre, et je ne sais plus qui disais que de toute façon il y aura tjrs du monde pour te juger....bah malheureusement oui.....mais toi seule sais ce qui est bon pour toiet pour tes enfants.Suis ton instinct, c'est le meilleur.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #14031 le: 12 Juin 2011 à 09:38:06 »

J-9 !!!

Ca fait 5 jours qu'elioth se réveille a 9h30 (d'habitude c'est plutot 8h30-9h) ca fait du bien. Du coup, ce matin, avec mon homme on est réveillé avant le loustic, donc on a l'impression d'avoir fait la grass mat (surtout qu'on s'est couché a 22h30)

On reste au lit, on attend qu'il se réveille et on va le prendre avec nous au lit, devant un bon dessin animé.

Tout va bien sinon, j'suis encore en pleine forme !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14032 le: 12 Juin 2011 à 09:44:28 »

Bonjour !

Pointage du matin après une nuit pourrie, mais par ma faute...

J'ai décidé d'essayer la méthode italienne pour accélérer un peu les choses. Sauf qu'avec mon 1m50 de bide et les 7kg de bébés, ben c'est pas très facile Clin d'oeil. Et en plus je me suis fais craquer le bassin et le dos... Du coup je ne pouvait pas dormir plus de 10min sur chaque côté de hanche....

La chambre des garcons est finie d'hier et du coup j'avais aussi aménagé 2/3 choses, ca m'a pas réussi non plus, j'étais vraiment rincée !!!!

Ca m'apprendra.

Bon allez 35+2 aujourd'hui... Un jour de gagné pour eux  Souriant, un jour de moins en neonat... Mais un jour de plus à galérer... Tire la langue
Journalisée
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14033 le: 12 Juin 2011 à 10:00:15 »

POINTAGE DU JOUR

ALors pour une fois, Ma nuit n'a pas été trop mal !!!!!!!!!!! bon réveillée 4 fois pour pipi mais entre chaque pipi , j'ai dormi comme un bb!!!!!!!!!!!et là, vous savez quoi?Huh? Ben je me lève juste !!!!!! ouahhhh!!!!

Trop contente de ma grasse mat !!

Je rebondis vite fait sur ce qui s'est dit hier soir !!

Nanatux : écoutes toi et ne te fie qu'à toi !!!!!! si tu préféres sortir, il vaut mieux que tu sortes et que tu te sentes bien !!

Sorbi : Moi, après chaque accouchement, j'ai saigné au minimum 6 semaines !!!!!! très très long je l'avoue!!!!

Claire : je vois que tu es toujours là et en plus , tu es en super forme !!!!!!!!!!! J-9 ; ça approche !!!!

Lydie : Méthode italienne..........hum....il paraît que ça ne marche pas à tout les coups.....mais bon, je compatis, nous ici, c'est pareil, c'est pas évident à pratiquer !!!!!!!! Courage

HH : Tu n'as pas encore pointé mais je crois qu'aujd, l'objectif que t'avait donné ton gygy est atteint alors Félicitations......... comment ça va ce matin???

Et sinon, pas d'accouchements cette nuit Huh?
Vous avez été sages les juillettes?Huh?

Je reviens tt à l'heure

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14034 le: 12 Juin 2011 à 10:01:33 »

BROODY : Bon 34 SA  ça avance, c'est chouette !!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14035 le: 12 Juin 2011 à 10:14:17 »

cc

37 SA attakée.....j'ai bossé hiers soir et toujours la !!!! pas d'accouchement en vue

ma copine SF....m'a dit que la methode italienne (pour lydie) si le col est ouvert ou tres mou.....en effet ça enclenche le travail....mais kan ton col est long et fermé comme moi....ça ne fera rien.....

Nana....je te comprends, etre a la mater mal sans BB...autand etre chez toi.....

Bonne journée a toutes

nous ça va etre trankillou pour ajd et demain...la meteo a l'air clemente ajd.....soleil meme si la temperature ne depassera 20.

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14036 le: 12 Juin 2011 à 10:18:23 »

cc les filles!! dsl je n'ai pas pu venir donner des nouvelles plus tôt car je suis hospitalisée depuis 10 jours déjà  Triste ils me gardent en surveillance car ma santé se dégrade un peu chaque jours ... je suis rentrée j'était a 32 et 1 et aujourd'hui je suis a 33 et 5..ils essaient de pousser jusqu'à la 34ème semaines qui commence mardi; donc jattends mardi l'avis des pédiatres pour savoir se qui l'en aije suis contente g réussi a garder mes loulous encore 1semaine et demi en plus.. voilà c'est très dure moralement de tenir  Triste

pour se qui est des visites à la mater c pareil je pense que je vais les limités pour avoir le temps de madapté avec le papa a ses deux nouveaux arrivant  Sourire et pareil les repas de famille et tout sa commence déja a se préparé je n'en ai pas trop envie, laisser mes petits loulous au touchés de tout le monde ...
qu'est-ce qu'elle a ta santé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14037 le: 12 Juin 2011 à 10:19:40 »

sorbi, j'ai saigné 6 semaines environ
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14038 le: 12 Juin 2011 à 10:21:15 »

Coucou du soir!!

Je remonte de neonat... Mes loulou n'ont plus d'oxygène et pour le moment ils tiennent pas trop mal! Ils les alimentent par sonde pour voir si il dégèrent bien et pour le moment ça se passe bien aussi!
Aujourd'hui, c'était journée larme pour moi...

Pour rebondir un peu sur vos sujets...
Je ne sais plus qui est en mode peur de l'accouchement... Je sais pas si vous vous souvenez, j'apprehendais tout moi aussi... Bah finalement quand on est dans le truc,on oublie tt et j'ai fait confiance à l'équipe médicale!! Et je regrette pas, c'était super!

Quant à celles qui ont accouché après s'être senti bien qqls jours avt... Moi ca été le contraire, deux jours avant j'qtais vraiment fatiguée à pas bouger du canap de la journée + les oedèmes qui avait fait leur apparition!!

J'ai une question importante... Lundi je peux être en état de sortir (sans bébés bien sur)... Mon gyneco me conseil de rester le tps de la neonat de mes petits mais je me sens pas bien à la mat et voudrais en sortir... Que dois je faire??? J'ai peur quon me juge si je décide de partir sans eux... Tout en sachant que j'habite pas loin et que je ferai des allers retours tous les jours pr être là pour eux..

Sur ce je vais essayer de dormir un peu... Bonne nuit, tenez bon!!
fais comme tu preferes !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14039 le: 12 Juin 2011 à 10:22:14 »

Nana, écoute tes envies, si tu te sens mal à la mater et que tu préfére rentrer....alors rentre et tu te sentira mieux pour aller voir tes bébés.

Ici BM et son copain viennent de partir, il fallait absolument que je vous dise le truc qui m'a choqué pendant la soirée, j'en suis encore sur le cul...
On parlait congé mater et pater, et puis zhom sort que lui il aurait bien pris un congé parentale...jsuis pas contre l'idée, on discute sur le sujet, et voilà que copain de BM sort à mon homme "je serais toi je ne prendrais un congé que quand les enfants auront 2ans, car avant les bébés ils ont pas besoin de leur pére!!!!!" j'ai essayé de rebondir la dessus en commençant à dire que j'étais pas d'accord....mais chéri à décidé de passer à table, je crois qu'il a senti que j'allais laisser exprimer mes hormones Souriant.

Voilà je voulais partager cette abération d'un homme de 40 ans
n'importe quoi Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 934 935 [936] 937 938 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: