nuit pas trop mal ici. enfin, ya eu pire quoi ! lol !
mais les ptits sont vraiment bas par moment, et en plus, charlie qui s'est retourné ya seulement 2-3 jours, avec les 2 têtes en bas, ca pèse dur ! j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi toutes les 30 min, mais je pisse pas grand chose a chaque fois.
hier soir j'ai bien cru que j'allais accoucher, j'avais des contractions qui me faisait super mal dans le bas du ventre, et entre les jambes !
je guette le moindre signe d'accouchement, j'attend avec impatience de perdre les eaux ou d'avoir de VRAIES contractions.
mes parents sont partis ce matin, et je suis pas mécontente ! lol ! avoir une mère déprimé et HYPER suseptible a la maison, qui te laisse rien faire du tout, qui colle au cul d'elioth, qui te demande toutes les 5 min "ca va, tu n'as besoin de rien, tu es heureuse ?"
et bien, .......................... c'est gavant ! lol !
et aussi qui arrête pas de te dire "faudrait que tu accouches, ca serait plus pratique pour nous, aller, saute sur place, faire l'amour avec ton zhom, etc .... mais fait quelques choses, ca serait bien d'accoucher cette semaine" c'est hyper relou ! en plus je lui ai expliquer mille fois que c'était trop tot.
et elle parlait a mon ventre, coller a mon ventre, et leurs faisait des bisous ..............
et j'ai horreur de ca, j'aime pas qu'on touche mon ventre et qu'on le colle autant surtout !

m'enfin, ils sont partis !