30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 11:24:40
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 511615 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7425 le: 23 Avril 2011 à 19:35:05 »

Citation
MC ML??


  merci orane

pour les bodys jai fait une pile de chaque mais je vais vite manquer de place et si je mélange jme dis que jvais déballer celui que jveux pas Roulement des yeux
pour le reste jai séparé pyj et petite tenue garcon et fille mais jvais reflechir a tout ca pck ya le mixte aussi

bon les lasagnes sont au four Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7426 le: 23 Avril 2011 à 19:38:05 »

nous pour le moment leurs fringues sont rangées dans des sac cabas  ds une vieille armoire en attendant d'avoir la comode.

la commode est choisie on attendant la prime pour aller la chercher avec les lits.
ça sera ça mais en blanc et je compte ranger par tailles dans les tiroirs .
 [/url][/img]

et les lits ce seront eux : [/url][/img]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7427 le: 23 Avril 2011 à 19:40:17 »

nous pour le moment leurs fringues sont rangées dans des sac cabas  ds une vieille armoire en attendant d'avoir la comode.

la commode est choisie on attendant la prime pour aller la chercher avec les lits.
ça sera ça mais en blanc et je compte ranger par tailles dans les tiroirs .
[imghttp://][/img]
 [/url][/img]
apres faut que je trouve ou qu on fabrique un plan à langer adaptable à cette commode

et les lits ce seront eux : [imghttp://][/img][/url][/img]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7428 le: 23 Avril 2011 à 19:51:02 »

sympa les meubles orane!!

vous prevoyez une penderie??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7429 le: 23 Avril 2011 à 20:33:52 »

non pas de penderie de prevue pr le moment j'ai pas envie d'encombrer la chambre.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7430 le: 23 Avril 2011 à 21:09:17 »

je reconnais les lits orane j vais prendre les mêmes je pense!! on prévoit d'y aller la semaine prochaine... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7431 le: 23 Avril 2011 à 21:10:21 »

sympa les meubles orane!!

vous prevoyez une penderie??

tu mets quoi dans ta penderie?? moi je trouve pas ca pratique pour les affaires de bébés....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #7432 le: 23 Avril 2011 à 21:53:08 »

bonsoir les filles,
ici ben ce matin dentiste nikel juste petit detartrage sinon tout semble ok, il était trop content pour moi vis à vis des jujus (j'y vais depuis mon adolescence...), il m'a dit on se revoi apres allaitement, cool !
puis apres la pluie du matin on a eu un rayon de soleil et de chaleur à midi et zoup flotte !
on a été faire les mags on a trouvé des pompes mi saison pour mon ti mec des t shirt, pour mon homme aussi ! et enfin on s'est occupé des fringues des puces ben c'est du claquage de fou qu'on a fait ! mais bon... ON a aussi trouvé les doudous, 2 chacunes car on arrivait pas à choisir! pour info HH nous pour Leandro on avait choisi un doudou qu'on a lavé avec une odeur qu'on aimai puis qu'on a laissé au milieu de notre armoire commune, à la mater il en a eu plein et au final celui qu'on trimbale encore c'est celui que nous lui avions choisi y'a meme fallu retrouvé des copies !
demain anni de minie puces chez nos amis elle a 5 ans on lui a prit un kit pour faire des mandalas, j'espere que ça lui plaira... ET avant ça j'espere que il pleuvra pas car j'ai dit à mon fils qu'il ferai sa chasse aux oeufs...Voilou 
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7433 le: 23 Avril 2011 à 21:57:27 »

Ben ma fois moi je trouve penderie pratique tu peut mettre tout les vestes manteau et chemise plus les robe et. Comme ce sont  de petits vêtements il reste plein de place en dessous pour ranger le bazar car croyez moi vous allez en avoir très rapidement moi j y ai mis les carton de vêtements a chaque changement de taille plus les truc genre porte bébé tapis d' éveil petite couverture ou le linge de lit dans des boites aussi
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7434 le: 23 Avril 2011 à 22:01:08 »

Ben ma fois moi je trouve penderie pratique tu peut mettre tout les vestes manteau et chemise plus les robe et. Comme ce sont  de petits vêtements il reste plein de place en dessous pour ranger le bazar car croyez moi vous allez en avoir très rapidement moi j y ai mis les carton de vêtements a chaque changement de taille plus les truc genre porte bébé tapis d' éveil petite couverture ou le linge de lit dans des boites aussi

+1 moi jen ai une toute simple en bois avec des ptites étagères a coté ben c'est fou ce qu'on peut ranger dedans

margotte bonne idée le doudou!! euhh c'est quoi les mandalas???

l'orage est passé,  le jardin est bien arrosé Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #7435 le: 23 Avril 2011 à 22:05:42 »

Sinon Ben l ours a fini par m emener aux courses 130e! On c repris la tête au magasin j ai failli craquer!
Il s en ai appercu du coup a ferme sa bouche
sa spécialité c de me planter au milieu et de partir a l autre bout du magasin avec le chario du coup jme retrouve les bras charges a le chercher dans tous les rayons!!!
Frenchement ct pas le jour pour aller aux courses le mag était blinde les caisses pareil ya des gens qui ont failli se battre a la caisse prioritaire malgres les 3 vigiles aucuns ne voulait lâcher l affaire du coup caisse prioritaire bloquée
bou lala!!!! Que de stress ventre tout dur dos en compote!!!
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7436 le: 24 Avril 2011 à 08:47:45 »

hello

nuit ok...un seul reveil pipi.....donc cool
le deuxieme se fait a 8h30....et donc impossible de me rendormir !!!! grrrrrrrrrrrr

c pas grave , je ferai la sieste cet aprem

ah si g encore pris des medocs cette nuit !!! 3 jours consecutifs....et toujours mal

RAS....sauf ke marre d'avoir mal
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #7437 le: 24 Avril 2011 à 09:04:09 »

Hello!!
DEka: cool que tu es bien dormie, ca l'est moins pour les medocs, j'espere que ca va s'arranger et que tu vas pas continuer a souffrir comme ca jusqu'a la naissance Triste
Moi aussi bien dormie, 1 reveil pipi et pas trop de mal a me rendormir!
Ici le ciel est gris! pas tres joyeux pour un jour de paques! pourvue que ca se lève!
Bonne chasse aux oeufs a tout le monde!!!! Tire la langue
ps: moi il parait que je suis trop grande pr avoir droit a un oeuf kind****!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7438 le: 24 Avril 2011 à 09:20:13 »

ben pour nous les chocolats c fini....Val dit kil est trop grand.....donc g achete un ptit paquet mais a mon avis, ça servira a rien !!!
je lui ai pris des habits a la place c utile !!!

g les BB ki bougent dans le ventre alors ke je suis assise !!!! ils n'arretent pas

MAIS BONNE CHASSE AU CHOCOLAT POUR CEUX QUI LA FONT !!!!!!

Depuis 15 jours gen ai ras le bol de ma grossesse entre l'echographe ki ma mis la pression pour rien et ki ma pourri 8 jours, cette collique néphrétique depuis 4 jours........GEN AI MA CLAQUE !!!!
J'espere que ça va aller vite mieux car je suis a saturation !!!!
Le moral est dans les chaussettes et la chambre n'avance pas.....
vivement le 5 mai......faire chauffer la CB me redonnera ptetre du baume au coeur
Je revois le gygy ce jeudi 28....gespere que dici la jaurai plus mal au rein !!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7439 le: 24 Avril 2011 à 09:23:34 »

kikou

deka courage ma poulette Bisou Bisou Bisou
cerise  l'avantage d'avoir ma tribu c kil von avoir 15 tonne de chocolat kinde**** donc du cou je peu en piquer

nou la chasse se fera demain, car aurélien bosse ce matin et après 1 semaine de vacances
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 494 495 [496] 497 498 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: