29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 23:11:09
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 639585 fois)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5340 le: 29 Mars 2011 à 14:08:49 »

ici je languis que mon homme monte la chambre, j'ai trop envie de ranger le linge et me rendre compte de ce qui manque vraiement... NOUS PAS DE THEME SPECIAL  
En ce qui concerneles kilos pour mon ptit gars je suis partie de62kg pour atterrir à 80kg et j'ai accouché avec3 semaines d'avance, j'ai mis 1ans et demi pour perdre, mes vergetures sont arrivées15jr avant que j'accouche surtout sur le bas ventre et bas du dos malgres crem...
La j'étais plus maigre car j'ai beaucoup perdu avant le mariage et bien remusclé donc j'espere que ça servira je suis parti à 53kg200 et suis à 65kg, mais bon en effet je me dis que pour 2 je prends pas du tout pareil ça rassure un peu
allez vais ptetre me reposer...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5341 le: 29 Mars 2011 à 16:23:25 »

wani super mimi Clin d'oeil

ici pas de vergetures pour l'instant Souriant

vous faites la sieste ou quoi???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5342 le: 29 Mars 2011 à 16:45:22 »

une demi heure de sieste j'émerge juste! hier j'aidormi de 14h30 à 17h du coup ben j'me suis couchée à 1h du mat et réveillée à 5h! j'attendais impatiemment les résultats de la glycémie!

j'ai bien envie d'attaquer mes achats : à chaque fois je m'y mets et j'suis stoppée dans trop indécise!! du coup on a décidé d'aller à l'essentiel je ne veux pas me prendre la tête!

on a déjà une poussette Clin d'oeil Clin d'oeil

j'me sens lasse et fatiguée en faisant rien!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 29 Mars 2011 à 16:48:54 »

bon moi cet aprem...pas tres active !!!
g dormi 1heure....et la je bidouille dans la chambre des jujus.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 29 Mars 2011 à 17:09:57 »

coucou les filles

Bon alors aujd, moi, c'était journée visites !!!

Alors ce matin, à 9 heures la SF est venue..on a écouté les petits coeurs de mes mini chéris, tout va bien...on a discuté allaitement, accouchement, organisation et pis de tout et de rien et j'ai adoré ....elle est très sympa ma SF

Puis vers 11h , ma meilleure amie est passée et m'a donnée son lit à barreaux (il ne m'en manque plus qu'un) elle m'a aussi donnée des fringues pour mon plus grand de 3 ans..et ma nénétte de 7ans (elle a un fils de 4 ans et une fille de 9 ans )
Puis zhom est rentré manger à midi puis petite sieste puis ma belle soeur est passée de 14h à 16 h et je suis allée chercher les enfants à 16h30 à l'école..

Du coup , aujd, j'ai l'impression de n'avoir rien fait mais la journée est passée super vite et c'est plutot cool !!!

Sinon, vous avez bp papoté ..

Moi, pas de vergetures non plus pour mes 2 précedentes grossesses et j'ai pris +17 kgs pour la première et + 16 kgs pour le second..
Aujd je suis à + 10 kg.....donc cela me fait un peu peur les vergetures mais comme dit dekaval, crème ou pas crème, si cela doit péter, ça pétera !!!! mais bon, je mets quand même de la crème.

Wani ; trop chou tes tours de lits

Bon je vais aller bidouiller moi aussi dans la chambre des jujus

Biz à ce soir

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 29 Mars 2011 à 17:23:37 »

Nous non plus Margotte, pas de theme, si ce n'est que la chambre a une frise animaux d'afrique dans les tons orange, vert jaune comme les murs et sol.
Nous ce sera les tours de lit que j'avais gardé des monstres, ils sont mixtes, 2 orange et jaune motif nounours et 2 vert et jaune motif grenouille+ toutes les parures assorties. Donc on rachetera pas.
Les gigoteuses j'en ai trouvé des jolies à la broc à 2e pièce.

Là j'ai repéré une belle suspension lumineuse avec des zanimaux de la savane et tout la déco qui va avec sur Verbaudet... mais bon c'est pas donné tout accumulé... On verra au fur et à mesure!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5346 le: 29 Mars 2011 à 17:28:58 »

kikou du matin,

comment ça va ce matin?

voici mon bidon à bientot 28 semaines:
[imghttp://][/img]
quelle vue imprenable !!! sur ton labavo !  Souriant

enfin, tres joli bidon !  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5347 le: 29 Mars 2011 à 17:30:04 »

les filles pour les kg, tant que vous faites attention a ne pas vous empifrer, que voulez-vous faire d'autre ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5348 le: 29 Mars 2011 à 17:40:27 »

ah parlant de kilos je reviens de l'hopital et bien +17kg à 27sa (ça fait trés mal) me suis faite gronder, allez motivée, j'arrete les grignotages, sucreries, coca, chocolat et me restraint à petit dej' (céréale lait +jus d'orange) + féculent le midi (pate ou riz) et légumes+viande le soir. faut vraiment que je fasse attention car elle m'a dit plus je prendrais de kilos plus l'accouchement sera difficile. bon dans les kilos ya bien évidemment la rétention d'eau qui provoque des oedemes du coup moi aussi me retrouve avec des bas de contention.
et c'est bien ce que je pensais depuis 3 jours j'ai des contractions le soir mais pas douloureuses et pas fréquente pas de quoi s'inquieter, elle m'a dit c'est normal arrivé à ce stade de la grossesse.

rdv pris avec l'anestesiste dans 1 mois et rdv pris pr faire la radio du bassin le 17 mai un peu moins d'un mois avant le jour j.

sinon tout va bien les pepettes sont trés actives, elles ont pas aimé se faire tripoter dans tous les sens (elles me ressemblent déjà) !!!

ah petite astuce pour les jambes lourdes : elle m'a dit de mettre une creme hydratante type nivea ou autre ds le frigo et 2 ou 3 fois par semaine me faire masser les jambes des chevilles aux cuisses par monsieur avec cette creme froide.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 29 Mars 2011 à 17:48:36 »

moi je ne grignote plus, plus de sucreries... depuis un moment deja, mais c'est vrai que jai bon appetit... donc je vais me restreindre un peu et puis on verra!
en + ca va etre la bonne saison pour les fruits et légumes donc je vais en profiter Clin d'oeil

orane tu l'as eu tot ton rdv anesth! moi elle a pas du capter la nana Roulement des yeux

j'attend ma soeurette qui m'emmène en course

on miam koi ce soir???
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 29 Mars 2011 à 18:08:31 »

je viens de mettre lustre et rideau dans la chambre des juju.....Contente !!!!

je vais aller chercher le grand a l'etude....et puis apres normalement on va trainer pour echanger les jeux Xbox.....et comme ça a coté d'auchan...j'irai acheter du tout pret pour le miam miam de ce soir a Auchan !!!!

voila

bises.......je vais me peser vite fait..... avce le jean, chaussures et le pull j'enleverai 1kg...je reviens
verdict...je confirmerai demain matin. a jeun toute nue (lol)....j'aurais pris 6,5 kg...pour a 25SA+4
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 29 Mars 2011 à 18:18:31 »

Marraine...ça fait longtemps ke tu n'as pas été mechante avec moi...ça me manque
me serais je assagie....Huh???
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 29 Mars 2011 à 18:49:23 »

coucou les filles

de retour en france...Ca fait bizar je suis un peu nostalgique aujourd hui
On a passé une semaine avec gros soleil temperature à 25 et puis on arrive ici...temps bof bof ect...
Il faut que je retrouve mes marques...

je vous ai pas lu depuis 1j et demi donc il faut que je me rattrape...
J'ose pas me peser parce que cette semaines au maroc on a mangé tout le temps dehors...
Aujourd hui je ne suis pas sortie et j'ai passé l'aprem au lit avec mon fils qui fesait la sieste

les filles je sais pas quoi faire à mannger
j'ai pas de viande et j'aurai voulu cuisiner un peu...
Et sinon demain c carnaval a la halte garderie j'ai pas envie d'investir dans un deguisment (il a 2 ans)
vous avez pas des idéées??

Aller je vais vous lire et je re
bisous
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 29 Mars 2011 à 19:14:06 »

pour ce soir ici j'ai mis ce que j'ai trouvé dans la cocotte minute : courgette, poivrons, morceaux de boeuf et sauce tomates, ça fera un petit goulach que monsieur aime bien et puis manger liquide ça peut pas faire de mal au transit...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 29 Mars 2011 à 19:51:44 »

retour des courses!! juse avant la fermeture c'est nikel ya parsonne   mais ca me dit toujours pas ce que je vais manger Roulement des yeux

puff je viens de voir qu'un retraité a gagné le gros lot, 9.4 millions   le pauvre il a de la chance

rose ca va ma belle?? tu gères??? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: