30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 09:19:28
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 640314 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 23 Mars 2011 à 17:47:39 »

je comprend flicka, on a quasimen 1 moi art toute les deux
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 23 Mars 2011 à 18:18:24 »

j'suis en train de regarder un dîner presque parfait ça me donne faim!

ce soir c'est light !! c'est mon mari qui gère mais je sens que ça va finir par être pizza salade ou un truc du genre!

j'ai franchement glandouillé aujourd'hui! je devais m'atteler aux 1er achats pfff quand c'est des 1er premiers BB et qu'on a rien c'est chaud! on veut prendre l'essentiel mis il y  a tellement de choses!

ah si j'ai étendu une lessive de linge histoire que mon doudou voit que j'ai fais qqchose Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sorbi c'est quoi ton DPA? 32eme SA j'me rend pas compte mais comme tu es alitée ça me semble correct! par contre ça veut dire dans un mois!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 23 Mars 2011 à 18:23:01 »

qui sera la premiere de nous et la derniere de nous à avoir ses ptits bouts dans ses bras Huh? j'ai hate.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 23 Mars 2011 à 18:28:35 »

lydie, cool ton enterrement de VDJF! ta pris quoi comme sextoy ???  c'est vrai qu'on a une experte ici Clin d'oeil

ya des fois ou je regrette d'avoir un chien , il ma mis les nerfs ben je plie mon linge gentillement dehors je le met dans le panier et là cet ****** de cleps trouve rien d'autre a faire que de lever la patte   je l'aurai tuer

sinon pour ce soir ca va etre light aussi après les prout de ce midi
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 23 Mars 2011 à 18:32:03 »

orane, j'avais pas vu ton dpa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil : le mien est le 5 juillet! la sf hier m'a dit hier " vous tiendrez jusqu'à 34 Sa" c clair qu'à un moment donné c'est aussi psychologique! moi même au repos, j'suis anxieuse! on me prend 3 fois la tension et c seulement à la 3ème fois qu'elle est correct!

doubleH c pas de bol nous a n'a pas d'animal mais j'aimerais bien avoir un chien! je pense pouvoir convaincre mon homme dans 2 ou 3 ans, quand les ti'loulous récclameront Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4910 le: 23 Mars 2011 à 18:36:18 »

bon, on a été se balader juste 20 min, on a pas été bien loin, et après je me suis mise sur la chaise dans le jardin pendant qu'il jouait tout seul. mais le soleil se cache, donc on rentre a la maison.

pour moi ce soir c'est paupiettes ! MIAM !!! et en plus, le bonus, c'est mon homme qui fait a manger .....
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 23 Mars 2011 à 18:40:03 »

lydie, cool ton enterrement de VDJF! ta pris quoi comme sextoy ???  c'est vrai qu'on a une experte ici Clin d'oeil

ya des fois ou je regrette d'avoir un chien , il ma mis les nerfs ben je plie mon linge gentillement dehors je le met dans le panier et là cet ****** de cleps trouve rien d'autre a faire que de lever la patte   je l'aurai tuer

sinon pour ce soir ca va etre light aussi après les prout de ce midi

Ah tu m'as bien fait rire avec ton clep's... déjà quand je lis la 1ere phrase sans pause ça donne:"t'as pris quoi comme SexToy, c'est vrai qu'on a une experte ici, y'a des fois ou je regrette d'avoir un chien!"!!!lol, waouh cette phrase! Tire la langue

Le coup du pipi sur la panière de linge, t'es pas allée chercher le fusil?!!!!
Nous c'est le chien des voisins qui vient pisser sur ma porte d'entrée, alors que je n'ai plus ma chienne depuis aout dernier!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 23 Mars 2011 à 18:50:01 »

Nous on c separé du chien ya 2 mois.....et franchement g aucun regret puiske je sais kil est bien la ou il est !!!! c'etait une furie.....et avec l'annonce des juju....je trouve que c mieux comme ça.....
ma maison est propre, mon exterieur est rangée (avant yavait des trous partout, il me ramane des animaux morts et degueunillé tout...) bref.....c mieux......

et coté occupation....courant juin.....j'aurai de koi m'occuper !!!!

en ce qui concerne le repas....nous ce soir c lapin a la moutarde et pomme de terre grand mere !!!

HH...tu fais dans la poesie...."prout"....lol

a plus

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 23 Mars 2011 à 18:51:07 »

oui flicka t'as raison la phrase sortie du contexte a un tout autre sens mdr!!

le fusil non, mais c'est la 1ère fois qu'il me fait ca, la saleté, c'est l'inconvenient des mâles, ca lève la patte  
la je pense qu'il a compris il est dans son panier et interdiction de bouger tant que la re-lessive n'est pas fini!!! et il peut toujours se gratter pour avoir des calins ce soir

lili prend une femelle serieusement Clin d'oeil

claire si j'attend après zhom pour manger, je risque de très vite maigrir (il differencie pas un oignon et une echalotte )

deka, prout , péteux, fayots... le resultat est le meme!! mdr
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 23 Mars 2011 à 18:52:44 »

Moi ma chienne est morte, ça m'a fait un mal fou parce qu'elle était géniale, mais bon c'est la vie  Pleurs
Donc on en reprend pas, d'une ça fait mal quand on les perd et de deux, la maison est bien plus propre sans chien!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 23 Mars 2011 à 18:57:09 »

lili ma dpa est le 2 juillet, j'en aiplu pour lontps

tro fort ton chien Clin d'oeil >HH, chez nou c deu chienne donc pas de souci de ce coté là
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4916 le: 23 Mars 2011 à 19:04:58 »

dekaval nous c'est pareil. notre chienne c'était échappé pendant 1 mois, et en faite, on la retrouver prés d'une maison, on a donc mis une lettre dans la boite aux lettres pour leur dire que si ca les intéressé on voulait se séparer de notre chienne car avec elioth et les jumeaux qui arrivent, plus les travaux, on avait pas trop le temps de s'occuper d'elle, donc elle était souvent dehors, etc ... et ils étaient super intéressé, ils s'étaient beaucoup attaché a elle.
donc voila, on a fait les papiers et au moins, on a récupérer un jardin sans trou (enfin, faut les rebouchés !) et une maison plus propre ! et moins de soucis aussi.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 23 Mars 2011 à 19:09:38 »

coucou du fin de journée,

punaise... vous avez papauté!!!  Clin d'oeil

alors ici pas d'chiens et non merciiiiiiiii !!!
trop d'saletés, et franchement assez à faire!
HH ton chien.......grrrrrrrrrrr si ça s'trouve il sent que quelque chose va changer... et donc, vous l'fait sentir!!! (si il n'a jamais fait ça!!)

deka... c'est quoi pommes de terre de grand mère?Huh? Roulement des yeux

nous ce sera ravioli!!!! (enhh trop dur à faire!!hihi)

ma dpa est le 20 juillet... et comme y en a qu'un... ya de grande chance que je sois la dernière des juillettes!!!!!!!!! je vous envie.... c'est génial 2 ptits chéris!! j'aurai bien recommencé moi.... Pleurs

tranquillou cette aprèm pendant leur sieste... allongée sur le canap' ça fait du bien.
après zouuuuuup tout le monde dehors!!!
et à 18h m'ont récalmé à manger bon ba j'ai donné des raviolis!!! ils ont tous mangés!!youpiiiiii
là, un ptit dessin animé, une douchette et zoup au dodo...

lydie, super pour ton week end!!! et des photos..alors ils en ont fait quoi???
pour ta robe... j'espere que ça va aller... parcque sinon... c'est la mouise!

lilie, il te manque quoi dans ta liste??, t'as pas des amis ou de la famille qui peut te prêter???
parcque ouiiiiii quand c'est les 1ers y a plein d'choses à prendre, mais beaucoup ne serviront pas longtemps!!

HH la journée... plus tranquillou avec chéri???

allez, ma ptite sorbi... courage... c'est long, mais oui, dans une vie c'est pas grand chose... et c'est toujours quand on peut pas faire les choses qu'on a envie de les faire!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 23 Mars 2011 à 19:17:11 »

rose, un peu + trankilou, mais tendu quand meme! ya des points sur lesquel on s'entend pas et on arrive pas a se comprendre! et puis surtout il est persuadé que j'en ai après lui que je lui reproche tout... alors que non mais il a une très très petite estime de lui et le moindre truc il le prend cash
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 23 Mars 2011 à 19:26:10 »

lydie, super pour ton week end!!! et des photos..alors ils en ont fait quoi???
pour ta robe... j'espere que ça va aller... parcque sinon... c'est la mouise!

Coucou Rose. Alors les photos je sais pas.... Tout le monde fait la sourde oreille quand je demande. Ils vont peut-être nous sortir ca le jour du mariage ??!!! ou le lendemain au retour.

Et pour Toutes les Curieuses  Clin d'oeil Clin d'oeil, ce que j'ai acheté lors de cette formidable réunion  c'est un petit plus pour pimenter nos soirées avec chéri. Il est très content de mon achat d'ailleur. C'est un appareil avec télécommande et qui peut servir lors des repas avec ma belle mère 
Dekaval doit surement voir de quoi je parle... Au fait DEKA, tu fais un chouette "second ou triple" métier !!! j'adore
Journalisée
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: