28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:14:58
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 636970 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 11 Mars 2011 à 21:03:04 »

flicka
je compatis c'est la me***de!
heureusement je crois que ca se traite bien...
j'espere que tu vas passer au travers!
bon courage car tu vas avoir un peu de taf avec les draps et compagnie...
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3796 le: 11 Mars 2011 à 21:37:08 »

BONSOIR LES FILLES
a ce que je vois pas que des bonnes nouvelles, Flicka ben je te comprend moi a peine il fait de l'eczema que ça me peine mais la le pauvre et toi tu dois etre en flippe... COURAGE !
Sorbi idem, les allergies c'est bien la cag ! je fais des allergies types oedemes de quinck donc je compatis...
Moi mon homme squate le lit et l'ordi à la chambre, je suis reduite à la chaise du salon avec le pc car MR ne veut pas regarder les enfoires mais bon quand je tiendrais plus je me coucherais pis tant pis...
Aller vais zoner sur 2/ SITES faire achat grossesse... BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 11 Mars 2011 à 21:42:46 »

coucou du soir,

merdoumeeee flicka, tu devrais appeler ton gyneco peut être???

sinon pour mon rdv, nikel, encore 1kg en moins et de 6!!!
j'ai l'droit à l'o'sullivan........ Pleurs Pleurs petite astuce de mon gygy, un peu de jus de citron pour passer ce gout beurk beurk beurk....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 11 Mars 2011 à 22:14:32 »

rose les kilos que tu perd, jte rassure nous on les retrouve   cool si tout va bien

flicka,   la poisse!!  la gale ca fesait longtemps, que jen avais pas vu!!! (la dernière fois c'était ya 13ans je faisais 1 colo et c'était des ptits afro qui en était remplis les pauvres ))  en tout cas bon courage tu vas avoir du nettoyage a faire Roulement des yeux

allez jvais dodo
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 11 Mars 2011 à 22:48:01 »

merci encore a vous toutes les filles pour mon anniv'.
bon courage les filles avec vos petits bouts malades
sur ce... je suis crevée bonne nuit
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 12 Mars 2011 à 02:28:43 »

cc
je rentre du boulot
ma serveuse n'était pas la...et c ma copine Sophie (l'ex de mon mari) ki est venu m'aider !!!!

je vais aller au dodo, car demain mon autre copine me ramene Valentin a 10h30....
mais je vais bien...aucune contraction !!!

pas de bol pour la gale et bon courage !!!!

lidiebri : c chelou t fotos !!! lol

Sorbi : nous a la maison...la ventoline est tout le temps sortie...pour moi et val !!!

je suis pressée d'etre dimanche....1 d'un pour me reposer et de 2 car on rapatrie les meubles (enfin) des BB...dans leur chambre
Comme ça je vais pouvoir peindre les meubles et les murs....puis ammenager !!!! cool
En plus Ma Maman nous a fait un gros cheque ....donc pas de soucis de ce coté la.....je pe depenser librement !!!!

Bises et a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 12 Mars 2011 à 08:15:54 »

coucou du jour,

nuit complete!! youpiiiiiiiiiiiiii

deka.... piou piou, il était tard quand même!!! mais bon un restau.. le temps que tout le monde parte, que vous rangiez tout....
t'as pu faire des pauses quand même???

lidye... on veut voir les photos visibles!!!! 
tu sais ce qu'ils vous prevoient pour vos "enterrements", une chose est sur... pas de saut à l'élastique pour toi!!

HH... ( ), toujours ok pour demain???

orane, t'as été gatée?

Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 12 Mars 2011 à 08:40:58 »

coucou du jour ,

Est ce necessaire de vous dire que j'ai passé une NDM???

Bon ,Orane, j'ai oublié ton anniv hier, alors Bon anniversaire et j'espere que tu l'a feté dignement !

Dekaval : oui, rose a raison, tu es rentrée super tard mais bon un resto est un resto...alors vivement que tu puisses te reposer tranquillement !

Bon, ben je vais prendre ma douche

a toute les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3803 le: 12 Mars 2011 à 08:55:56 »

coucou les filles,
bon week end a toutes,
ici nuit bof et au reveil un vent de dingue, je voulais des croissants mais non je n'irai pas les chercher... BRR !
sinon ben le samedi c'est belle famille sauf que la route m'est de plus en plus difficile meme si je tiens pas le volant alors aujourd'hui je vais ptetre passer à l'arriere a coté de mon grand bebe car y'a plus de place !
ah oui hier je lui ai montré les photos de sa naissance j'ai bien ri , il me dit t'a vu maman t'était au docteur et il a m'a trouvé ! ...
Aussi je pense que L'ANPE se foutent de moi, la semaine derniere je recois un courier auquel je repond vite et clairement je suis en grossesse gemellaire, dans mon5 mois, et je vais prendre mon conges parental! hier, ils m'envoient une convoc' fin mars pour une reunion afin que je participe a un groupe pour la reinsertion professionnelle ! ils se foutent vraiement de moi je suis inscrite depuis 2009 il ne m'ont contacter que 2 fois pour savoir ou j'en était j'ai trouver qu'un ptit boulot par mes propres moyens et la que je ne suis plus dispo ils me proposent quelquechose , y'a de quoi avoir les nerfs ! bref c'était mon ptit coup de gueule ,
je vais prendre le ptit dej'
à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 12 Mars 2011 à 09:10:09 »

Bonjour les filles,

NDM, NDM, NDM... pensé à la gale toute la nuit... tout ça pour rien!
Ce matin, Mathéo n'avait plus rien du tout  Huh?, pourtant avant de le coucher hier ça s'était empiré, j'ai appelé le doc, il pense plus à une allergie en me certifiant que la gale ne serait pas partie toute seule!!!
Plus qu'à savoir ce qu'il a mangé hier midi à la cantine!
Je suis rassurée... entre devoir se débarrasser de cette mer** et devoir tout laver nickel plusieurs fois (je me voyais mal faire ça en une journée X par les jours de traitement!)
Du coup je respire et je me sens bien mieux!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 12 Mars 2011 à 09:23:39 »

Bonjour les filles,
Ce matin, Mathéo n'avait plus rien du tout  Huh?, pourtant avant de le coucher hier ça s'était empiré, j'ai appelé le doc, il pense plus à une allergie en me certifiant que la gale ne serait pas partie toute seule!!!

génial.... bonne nouvelle pour commencer un week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #3806 le: 12 Mars 2011 à 09:28:56 »

ah ben oui tu vois je suis soulagée pour toi Flicka ... TU VA POUVOIR PROFITER DU week end et ton ptit mec aussi !
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Mars 2011 à 09:34:14 »

cc

g bien dormi....mais pas bocoup....c pas grave de toute façon aujourd'hui je fais la greve de toutes taches menageres.....
puisque g 4 jours, je vais pas tout me coltiner aujourd'hui pour etre trankil dimanche (seul jour de repos a la base)......je ferai tout a mon temps entre dimanche et mercredi !!!!

g chope un bon rhume.....nez + toux......je vais surveiler ça car moi ça se degrade toujours en grosse bronchyte !!!

Cool pour le gale

Rose & HH.....vous mijotez koi Huh??

bises
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 12 Mars 2011 à 09:35:10 »

coucou

Citation
HH... ( ), toujours ok pour demain???

mdr oui oui toujours ok Clin d'oeil mp

margotte l'ANPE ca se passe de tout commentaire

flicka c'était la gale express  bon deja si ya plus rien c'est cool, la gale ca fait des sillons sous la peau tu peux pas la louper

dekaval,  photo de la chambre stp Clin d'oeil

j'étais reveillé de 3h30 a 5h, puff et ap le reveil de cheri impossible de me rendormir! bon ca va etre douhe, course,  petit ménage et si jai le temps foto des mes achats
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 12 Mars 2011 à 09:39:02 »

HH....c promis yaura photo.....mais kan j'aurai fini....la g pas attaque encore !!!! lol ou alors ça fera foto d'un debarras !!!! lol
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: