♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (17/3011) > >>

*rose*:
Citation de: boheme74 le 25 Novembre 2010 à 19:44:12

je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
la 1ère écho (5SA+6) a bien montré 2 sacs avec chacun une vésicule mais pas encore d'activité cardiaque.
Je refais une écho la semaine prochaine, à 8SA, j'espère très très fort qu'on verra alors battre deux petits coeurs.
Après nos galères, j'avoue que j'ai du mal à être sereine, je suis même très angoissée à l'idée que cette grossesse puisse s'arrêter... J'essaie de positiver mais, comme le dit ma gynéco, avant les 12SA, tout peut arriver...

On  est tellement ravis à l'idée d'avoir des jumeaux !

TROP BIEN!!!!!!!
félicitations!! tu le mérites, vous le méritez vu le parcours!!!!!!!!!!!

par contre ta gynéco...euhhhh bof bof!!!!! je crois que j'en changerai!!!
parcque même si c'est vrai, tu le sais, et t'as plus besoin d'ondes positives, que des comme celles ci!!!!!!!!!!!

Impacienza:
Citation de: boheme74 le 25 Novembre 2010 à 19:44:12

Coucou,

Celiiine, j'espère que tout va bien. Cela ne doit vraiment pas une période facile...
Rose, ça fait toujours très plaisir de lire qu'un hibernatus s'accroche très fort ;)
Sorbinette, je te souhaite une belle grossesse gemellaire, sans STT. Avec 4 enfants, tu dois déjà être une wondermaman, ça va le faire à 6 ;)
Matricule, je vois que tu as trouvé une compatriote et pas loin de chez toi, c'est génial !

Impacienza, je pense t'avoir déjà croisé à l'ombre d'un certain arbre ;)

De mon côté, après un long parcours pma semé de beaucoup d'embuches (beaucoup de protocoles annulés, 4 négatifs et une grossesse biochimique en FIV) et un moment où on a pensé très fort à tout stopper... on a bien fait de continuer puisque je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
la 1ère écho (5SA+6) a bien montré 2 sacs avec chacun une vésicule mais pas encore d'activité cardiaque.
Je refais une écho la semaine prochaine, à 8SA, j'espère très très fort qu'on verra alors battre deux petits coeurs.
Après nos galères, j'avoue que j'ai du mal à être sereine, je suis même très angoissée à l'idée que cette grossesse puisse s'arrêter... J'essaie de positiver mais, comme le dit ma gynéco, avant les 12SA, tout peut arriver...

On  est tellement ravis à l'idée d'avoir des jumeaux !

bienvenue !
tu m'as bien reconnue  :D

je te souhaite une belle grossesse, maintenant qu'ils sont là, ils vont s'accrocher hein !
à 5 SA +  6j c'est un peu tot pour les coeurs encore. Moi je les ai vus à 6 SA + 2 jours. A 8 SA, on verra tout bien. Je m'en réjouis d'avance.

oui, c'est ce qu'on dit pour les 12 SA, mais bon, tout en sachant qu'en principe, c'est là qu'on a la 1ere echo, alors que toi, tu vas en avoir plusieurs avant pour te rassurer et te montrer que tout va bien ;)

miss macaron:
SALUT JE SUIS UNE JANVIETTE 2011
VOICI UN LIEN SUPER PRATIQUE POUR CALCULER VOS SEMAINES D AMENHOREE
saisissez votre date de début de grossesse et cliquer calculer

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

celiiine:
Bonjour et félicitations aux nouvelles venues.
Alors pour le moment 2 coeurs battent bien, echo de controle lundi.
Vivement les 3 mois revolu, je pense que je me sentirais mieux apres aussi.

Impacienza:
super celiiiine :D

Dites les filles, si vous voulez figurer dans la recap, donnez moi quelques infos. Si vous avez des ainés, leur année de naissance, votre dpa, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente