Coucou,
Mieux dormi cette nuit, ce matin zhom était tout mignon (il a interet aujourd'hui), il m'a fait un peu de ménage avant que je me lève!
Plus de douleurs coté droit comme hier, quelques petites douleurs supportables coté gauche mais en haut cette fois et en parcourant internet apparemment ce serait des douleurs liguamentaires très violentes et qui irait en s'empirant (pas en douleurs mais en temps), donc je sais à quoi m'attendre

.
Waouh, y'en a qui en sont déjà à leur dernière écho, celle des 32SA? Ca me fait tout bizarre, dans quelques semaines les 1ers bébés des juillettes seront là, j'ai du mal à réaliser...
HH je compatis, les haleines de vinasse beurk, dégueu, du coup nous aussi hotel du cul tourné!
Ah oui et pour les poids estimés faut savoir qu'il y a une marge d'erreur non négligeable, ne vous y fiez pas trop, c'est sûr y'aura pas 3kg d'écart avec les estimations mais il peut y en avoir pas mal.
Mes titis avaient été très sous estimés si mes souvenirs sont bons, pour Mathéo qui pesait 2480g à la naissance à 34SA, il l'avait estimé dans les à peine 2000g et Marwin, je m'en souviens plus pour l'estimation il faisait 2120g. CEci dit, l'important chez les jumeaux c'est le terme de naissance et guère le poids, car ils peuven,t être de petits gabarits mais nés à 37SA et se débrouiller comme des chefs, et être gros mais être nés à 33SA et pas savoir téter voir avoir des soucis de santé... donc pas d'inquiétude, le principal est d'aller le plus loin possible!