26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 14:29:38
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 480182 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #7440 le: 24 Avril 2011 à 09:28:09 »

Deka: je comprend que tu sois dans une période difficile et que tu es le moral au raz des paquerettes!
Moi ca me le fait souvent, c'est dur mais il faut essayer de trouver qqe chose qui te ferais plaisir!
Peut etre que tu pourrais faire la liste précise de tout ce que tu as a acheter le 5 mai comme ca ca te mettra du baume au coeur! ou bien commencer a reflechir a la déco pr la chambre! meme si toi tu peux pas trop en faire, tu peux chercher les idees sur le net!
Et puis il n'y a qu'une chose a faire quand ca va pas, c'est de se dire que tres bientot nos petits bébés seront la et que l'on oubliera bien vite tout ces moments difficiles!
Alleez CCCCCCCCCOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRAAAGGGGGGGGEEEEEEEE DEKA!!!!!
Le 28 va vite arriver, et tu seras rassurer!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #7441 le: 24 Avril 2011 à 09:32:33 »

je viens de me rendre compte que aujourd'hui, ca fait deux mois que je sui alitée.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #7442 le: 24 Avril 2011 à 09:41:13 »

coucou les loulouttes,

Ici, NDM, nuit commencée à 21h45 terminée à 22h50 et reprise à 3h!!! Zhom m'a laissé dormir ce matin du coup j'ai un peu récupéré.
Les tiots ont déjà trouvé leur gros kinder spiderman dans le jardin et après on va chez mes parents à la chasse aux oeufs! Il fait un temps magnifique et déjà 18°... qui dit a qu'"il faisait toujours un temps pourri dans le ch'nord? Clin d'oeil Tire la langue

A tout à l'heure, bonne chasse!

(PS:les lapins se sont encore barrés mais j'ai décidé de ne plus courrir après, raz le bol!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #7443 le: 24 Avril 2011 à 09:49:42 »

bonjour les filles

je pense que le 5 mai on l'attend toute avec impatience... moi dés que je voie les sous sur mon compte me lache j'aachete plein de truc et puisje cours chez ikea enfin non j'y cours pas j'y arrive plus mais je dde à zhom de nous ammener.

deka les derniers mois vont etre durs et fatiguants je pense mais on va tenir bon et garder le moral pr que nos bébés naissent en forme. oublie pas qu ils ressentent tes emotions.

moi mes parents sont pas là mais sils etaient là on ferait la chasse aux oeufs avec ma soeur et ma niece ds le jardin. avec ma soeur on a beau avoir 26 et 32ans on adore tjs autant chercher le chocolat ds le jardin. alors suis plutot triste de pas faire paques cette année.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #7444 le: 24 Avril 2011 à 09:50:58 »

Depuis que mon conjoint y travaille c'est à dire 3 ans cette année si je me trompe pas! J'ai toujours dis que la pluie dans le Chnord c'était une légende Flicka ;-)

Bon sinon, ici, Bonne nuit avec une pause pipi seulement!!!
J'ai l'impression que mes deux p'tits gars ont bien poussé car je les sens prendre plus de place! Mais ça change de semaine en semaine mnt pdiou.. ça passe!

Au programme du jour, je vais manger chez maman pour Pâques, je vais donc me bouger un peu pour arriver un peu avant mes neveux qui vont découvrir les oeufs de pâques dans le jardin.. dommage y a du avoir une ou deux averses cette nuit et fait gris ce matin  

Joyeuses Pâques à vous, passez une bonne journée!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7445 le: 24 Avril 2011 à 09:52:24 »

Je suis pas de bonne compagnie ce matin....desolée de vous embeter

et en plus, je bois mon cappuccino et comme tous les matin j'enchaine avec un medoc contre les aigreurs.......des ke je mange....je prends un medoc dans la 1/2 heure.....resultat, jose meme plus manger !!!!

je resume :g
mal au dos (rein), prend des medoc toute la journée ontre les aigreurs, suis handicapée des ke je change de position ou ke je bouge......et Faut que ça aille !!!!
BEN MOI JE SATURE
ça ne va pas du tout !!!!!
Je vais aller deprimer dans mon coin et reviendrai kan j'irai mieux !!!!

Bonne journée a toutes !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #7446 le: 24 Avril 2011 à 10:06:40 »

COUCOU du jour !!!

Bon alors Dekaval, je te rejoins dans la journée déprime ....... je n'en peux plus !!!! je pleure......je suis allergique aux pollens , je ne dors pas de la nuit, je prends je ne sais combien de cachetons par jour (aigreur, complément fer, complément vitamines, veinotonique...) Le seul truc qui me fait sourire c'est quand mes lutins dans le ventre bougent et répondent lorsque je mets ma main sur mon ventre...

Nous, ce matin, les loulous ont été chercher les oeufs dans le jardin, ils sont contents..là ils jouent dans la chambre...je peux déprimer tranquillou !!!
Mon mari est parti à une compet de quadcross, je dois aller chez ma mère mais j'ai la flemme !!!!

Bon je vous laisse également, je vais déprimer dans mon coin aussi (dixit dekaval)

Bisous

Joyeuses pâques !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7447 le: 24 Avril 2011 à 10:09:18 »

hello!!

deka, ma belle reste pour déprimer vers nous!! chacune son tour Clin d'oeil et puis c'est bientot fini, regarde le chemin parcouru Clin d'oeil

ici bonne nuit, ca change meme si rèves bizarres qui m'ont fait rigoler

Citation
(PS:les lapins se sont encore barrés mais j'ai décidé de ne plus courrir après, raz le bol!)

normal flicka c'est paques

sorbi joyeux 2moisiversaire de canapette  toutes les occas sont bonnes pour feter quelque chose Clin d'oeil

ici pas de choco  dommage
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #7448 le: 24 Avril 2011 à 10:22:21 »

 coucou les filles moi comme iima pour la penderie... EH OUI BIEN PRATIQUE !
http://www.art-poster-online.com/paintings/mandala/images/Animal%20Mandala.jpg
 pour helene mais moi c'est une version pour enfant (dora)
on a cherché les oeufs trop mimi ! la on va se préparer barbuc' chez nos amis à midi... Je vous li plus tard bon dimanche
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #7449 le: 24 Avril 2011 à 11:01:36 »

salut!!

pour la penderie j ai en fait la flemme de pendre les trucs ( mode feignasse  Clin d'oeil) je pense prendre ça: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49857543 et puis comme ca après ça servira pour ranger les jouets!!

ben nous on fait pâques tous les 2 ce matin sauf qu hier orage ++ donc c est tout mouillé dehors....
ce soir on fait barbuc avec les cops j espère qu on pourra au moins prendre l apéro dehors....

courage les filles on tient le bon bout!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #7450 le: 24 Avril 2011 à 11:24:31 »

jai les nerfs, zhom devait faire le ménage et sa mère l'apelle pour la peche, il dit non, et vient de BACLER    l'aspi mais pris le temps de reparer sa canne a peche, et là il se prépare Pleurs

jai envie de chialer, jvais encore passer la journée seule, et lui avec sa grande gueul*, prend personne pour le ménage je peux le faire blablabla             MON Q

comment je faisais avant, et comment je ferai quand yaura les bb, jvais tout me taper toute seule??

super dimanche, jvais rejoindre le club des déprimées dans leur coin Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7451 le: 24 Avril 2011 à 11:33:01 »

bon je rejoins ma tite DEKA moi aigreurs (un truc de ouf) nausées énormes mon mari est choqué car il croit à chaque fois que j'vais lui vomir dessus! mal à ma fesse gauche, oedèmes aux mains, j'ai voulu faire 3 courses ce matin j'ai cru que j'allais m'évanouir, le caissier m'a demandé 25 fois si ça va! j'supporte plus du tout la voiture! et la seule chose qu'on me dit c "courage" heu "non" Huh? Huh?

comme deka j'attends ma prime pour faire les achats des BB c que je sais c qu'il me faudra du temps pour m'en remettre! les achats de la semaine dernière trône encore  au milieu de la salle à manger!!!!

Mon courage?Huh? il m'en reste un tout petit peu, c'est mes BB Sourire Sourire Sourire c'est eux mon bonheur et ma force c sûr! j'veux juste les serrer dans mes bras!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7452 le: 24 Avril 2011 à 11:36:02 »

joyeuses pâques[/color] et vive la déprime du jour
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #7453 le: 24 Avril 2011 à 11:53:55 »

recc

bon je voulais pas venir me replaindre....mais comme je vois que je suis pas la seule a aller mal....je reviens .....pour essayer de vous remonter le moral.......car j'aime pas voir les gens pas bien.....

Lili & HH....apparement aujourd'hui, c pas notre jour.....
moi je dois rappeler le gygy de garde dans 15 minutes.....car g toujours mal.......
j'essaye de m'activer un peu et faire genre ça va....mais mon mari voit bien ke ça va pas !!!!
bon bref.....
apparement ma mere et ma soeur viennet cet aprem....je vais leur dire de m'aider dans la chambre des BB....car ça me remonterait le moral de voir cette chambre évoluée !!!!
moi je compte les semaines.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #7454 le: 24 Avril 2011 à 12:11:35 »

deka je n'imagine même pas les douleurs que tu as, moi à côté c de la gnognotte!!!

je compte les semaines aussi, voir les jours, j'ai un big calendrier et chaque jour qui passe est barré au stylo!!!

tu as l'air d'être bien entourée, mes parents sont pas là j'ai mon mari mais le pauv' il peut pas tout faire et ma soeur est très occupée par ses études!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: