07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 23:53:22
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 603416 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 20 Avril 2011 à 08:24:32 »

1èr réveillé ce matin!
Mais quelle quiche! j'avais zappé que Dr House reprenait hier du cou je vais devoir les regarder sur tf1 replay! En meme temps hier on est rentré du cours de prépa a l'accoucchement a 21h! le temps de manger c t 22h!
Iimaa: te laisses pas faire, tu fais une lettre et tu leur met le feu! non mais ho! Ils abusent la!
Bon je serais bien venue t'aider a faire ton ménage et ta vaisselle Tire la langue mais j'ai deja du mal a la faire chez moi!!! fais appel a une autre assoc o pire!
De ce que j'ai pu lire hier ca a été grande scéance de nettoyage chez chacune d'entre vous!! et j'ai aussi beaucoup lu le mot "transat"!! Tire la langue donc j'imagine que vous avez du vous régaler!
Ce soir je vais diner chez des amis (si vs vs rapelez c ceux qui n'avaient pas lever le petit doigt la semaine dernièrec chez moi!!!) donc autant vs dire que je compte bien fair ma princesse!!!!
Allez les mamans, gros bisous!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 20 Avril 2011 à 08:41:13 »

coucou !!

deuz ce matin !!!!!! hihihihih

pas trop mal dormi pour une fois.......mais j'ai mal à la tête, ça c'est moins cool !!!

Aujd, ma puce va au tennis et moi ménage +potager !!!!!!!!trankillou hein........

J'ai raté Dr house car zhom voulait regarder X factor !!!pfffffffffffffffff, naze !!!!! heureusement qu'il y a le replay !!!*
Cerise : tu as raison, fais ta princesse !!!!!!!!!

Bonne journée les filles et à plus tard
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 20 Avril 2011 à 08:41:54 »

hello les filles !!

Cerise venge toi tu as raison....

je somnole depuis 6h du matin....grrrrrrrrrrr
du coup je me suis levée.....je vais aller sur le canap....apres avoir bu mon cappuccino !!!!
si je dors, je dors
de toute façon entre le petit et le mari....dans 1 h ça bougera dans la maison

Je me suis pesée ce matin a jeun.....6kg. voila c ce ke g pris
Je comprends pas, je mange mais ne grossis pas....

bises a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 20 Avril 2011 à 08:42:22 »

hello

ben alors vous etes resté coincées avec house  jai adoré les épisodes hier et jme suis endormi comme une masse Clin d'oeil
ca fait du bien de bien dormir!!!

cerise profites en bien ce soir t'as raison Clin d'oeil et trouve plein de ptits trucs pour les faire chie*
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 20 Avril 2011 à 08:44:48 »

deka t'en fais pas pour le poid, le principal c'est que les bb grossissent bien et dis toi que tu sortira de la mat t'aura deja tout perdu Clin d'oeil

enfin SI vraiment tu veux des kilo jten donne avec plaisir
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 20 Avril 2011 à 08:47:24 »

coucou du matin,

cerise, jsuis sur qu'il va toujours te manquer quelque chose à table, et pour aller faire pipi (juste avant de passer à table, tu vas mettre 3 plombes!!!hihihi)
la vengeance est un plat qui se mange froid!!!!! non mais...........

oui, bien hier Dr H. sauf que ba dès que la cure est finit, il reprend ses activités "normales" sans aucuns suivis!!
et j'ai un peu pas compris pourquoi son pote, n'est plus son pote....

pas cool deka.... pour le reveil... et re repos aujourd'hui et retransat... soleil soleil...
pour le poids, j'en ai perdu à la 1ere grossesse et j'en perds aussi à celle là!! rien de dramatique pour le gygy, t'en que les enfants, eux, grossissent, et que tes examens soient bon!!!

pour nous ce matin...ikea.... sont en train de ptit dej, et on file se preparer....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 20 Avril 2011 à 08:56:57 »

Coucou,
Super bien dormi... même pas vu House jusqu'au bout, j'ai vu hopital psy et le tout tout début de l'autre partie! Pas grave je préfère faire une bonne nuit de sommeil!

Bon ben j'ai plus mal à ma cheville, la chevillère réfrigérée  a super bien fonctionné, quand je l'ai mise, je serais tombée dans les pommes tellement la douleur était forte mais aujourd'hui plus rien! Sourire Sourire

Je vais aller faire un tit tour chez ma copine à 15km, elle peut pas venir elle est aveugle donc faut que de tps en tps je fasse un effort et que j'y aille et j'en profite d'être seule parce que mes monstres plus les siens (elle a 3 gars), bonjour le cirque là dedans!

Bonne journée les filles!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 20 Avril 2011 à 09:00:37 »

salut les filles!!
j suis deg j me suis endormie comme une masse dans les bras de chéri devant dr house!!!! j suis tellement déborde je sais pas si j vais avoir le temps de faire replay
sérieux c est pas plus mal j commence vraiment a trouver ça long....vivement les vacances ( ce week end) que mon hom s occupe de moi.... le pauvre je lui ai concoté un programme des familles!!!( achats meubles + les monter, poussette, appareil photo.....) + écho et monitos 2f/ semaine... j sens qu il va être content de retourner au boulot après!!

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 20 Avril 2011 à 09:23:03 »

J'ai pas vu les épisodes de Dr House, mais pour une fois, je m'en tape.... hier soir j'avais mon neveu dans les bras........... Je suis Love de lui!!!!!!! Il a tout juste 1mois!!!  Comme j'ai hate de pouponner!!!! (là c'était un avant gout, il reste que quelques jours  Pleurs)

Sinon, hier soir, j'ai encore faire une tonne de truc pas bon dans mon état, mais comment dire.... c'est compulsif!!!! (tri dans 2 grande armoire, + nettoyage de celles ci + decrochage des rideaux, lavage de ceux ci, nettoyage des vitres ...) J'arrive pas a me dire qu'il faut que je reste tranquille, l'envie de ranger est + forte.

Ah! Ce matin, z'hom m'a dit qu'il allait me sortir les "fameux" cartons!!!!! (ceux dont je parlais hier Souriant)
et cette aprem'... 1er cours de préparation à l'accouchement (j'ai choisi la sophrologie). Et aprés je file voir le petit Jules.....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 20 Avril 2011 à 09:27:28 »

et ben moi ct compulsif.....le menage , le rangement mais la je suis calmée....de toute façon je pe plus

je fais l'urgent.....et c tout
et c pas aujourd'hui que je vais m'activer, je vien de passer 1h sur le canap !!!!
je commence fort la journée

et g aucun courage !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 20 Avril 2011 à 09:28:05 »

Salut les filles
réveillée de bonheur ce matin j'avais mal partout...
Je trouve plus de position pour dormir meme sur le coté ca me fait mal au ventre...
Ca fait 2 jours maintenant que je suis fatiguee avec ventre dur
Et j'ai un autre petit derangement aussi (que j'osais pas vous raconter desolee pour les details)
 j'ai ma culotte humide toute la journee....
En quantité c'est pas grand chose juste de quoi garder le tissu mouillé toute la journee.
Est ce que ca vous le fait?
dois je m'inquiéter?
Hier soir dans mon lit jme suis dis que j'allais preparer ma valise on sait jamais

Vous en etre ou dans sa preparation vous c'est fait ou pas???

Sinon hier il me semble qu'ils ont mis les 2 premiers episode de la nouvelle saison de HOUSe et que le 3 eme était 1 vieille episode
c'est pour ca rose que t'as pas compris peut etre.Huh???
Parce que sinon patience... cette saison est bien.

Wani en effet tu as un programme chargé et pour dr house tu dis à zhom de regarder xfactor LUI en REPLAY la prochaine fois!!!

Cerise  profite de pas lever le petit doigt ce soir!!!!
Pour l'asso je me suis pas laissé faire jpeux vous dire qu'il m'ont entendu et ca y est apres verif aupres de la caf je peux soliciter l'admr (alors qu'ils m'avaient donné uniquement les coordonnees de l'autre asso quand j'étais allée ma renseigner)
Donc je vais voir avec l'admr qui me semble etre plus serieuse

bon j'ai le petit dans le bain je reviens apres...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 20 Avril 2011 à 09:34:04 »

pour le menage rangement... idem c'est compulsif chez moi mais là    jme retiens!!

iima, moi jai des pertes physio (waouh du glam ) mais pas tout le temps, va consulter pour etre sure, ils te feront un test pour savoir si c'est du liquide
et tu seras rassurée Clin d'oeil

pour la valise il reste la mienne et pour les ptits chéris quelques trucs a rajouter et ce sera good, comme tu dis on sait jamais et surtout ca evitera a zhom de prendre n'importe quoi

bon je file m'allonger a +
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 20 Avril 2011 à 09:42:41 »

Iima, moi aussi j'ai ce genre de "soucis", ma gynéco me dit que c'est normal tant que ce n'est pas abondant ou malodorant, car enceinte on secrète plus de liquide, donc si tu trouves vraiment que c'est beaucoup consulte sinon, si c'est juste une tache qui reste un peu mouillée (ami de la poésie bonjour!) apparemment c'est pas grave (ça me le fais aussi et depuis le début de la grossesse, protège slip indispensable que je change dans la journée!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 20 Avril 2011 à 10:00:31 »

kikou

pareil pour moi, obliger de mettre un protége slip depuis le débu de la grossesse

pour ce ki concerne la valise, je revoi mon gygy mardi, et j'entame mon 8ème mois le 2 donc je v la faire dan le couran de la semaine prochaine. je serais a 1 mois du déclenchemen donc on ne c jamai...
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7019 le: 20 Avril 2011 à 10:02:57 »

coucou les filles,
HIER GREG TROP BIEN
ici bonne nuit, en + mon ptit gar a enlevé totalement la couche et c'est une reussite ! y'a que mais je dis rien car je sui pareil, le caca pas à la maison ben il y arrive pas !
les puces bougent tranquille
PERTES ICI AUUSSI !
valise heu non j'attends encore !
il fait beau on va en profité un peu avant que ça tourne...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: