26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 06:57:55
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 479753 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #510 le: 10 Janvier 2011 à 11:27:44 »

nat nat pour repondre à ta question j'ai 6 jours d'avance sur toi
mais je t'avoue que plus la fin du premier trimestre approche moins j'ai d'espoir que les nausées disparaissent!!
pour moi elles sont encore bien présentes!! hier pas possible de me lever de la matinée!!et je suis pourtant partie au boulot à 13h j'étais pas bien de toute la journee
ce matin j'ai encore la nausee peut etre un peu moins fort mais bien quand meme!
y'a deffois ou ca me casse le moral quand meme!!2 mois et demi que j'ai pas passé une journee sans nausées je sais meme plus ce que ca fait!
Zhom se rend pas bien compte en plus...
Frenchement je vous avouerai que je profite pas du tout de ma grossesse!!
Enfin c'est comme ca!
voila c'était ma plainte du jour
courage à toutes
Journalisée
flo et yago
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #511 le: 10 Janvier 2011 à 12:15:26 »

bonjour,

et merci pour ce petit recap qui fait du bien et qui me permet d'attendre plus sereinement mes bb .

merci florence qui attend 2 bebes prevu pour le 9 juillet. Grossesse de jumeaux monozigotes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #512 le: 10 Janvier 2011 à 12:52:39 »

bienvenue florence !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #513 le: 10 Janvier 2011 à 15:12:16 »

bonjour les juillettes 2011...

je suis une juillette 2010 (la warrior dernière accouché  ) et quelle nostalgie de vous lire ...
il y a un an comme aujourd'hui je ne savais pas encore que j'allais avoir 2 bébés d'un coup

je poste un petit message pour pouvoir vous suivre Clin d'oeil et pour vous envoyez plein de bonnes ondes pour votre grossesse +++++++

et idem pour moi nausée ++++ mais ca a fini par passé courage  Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #514 le: 10 Janvier 2011 à 16:15:00 »

merci impa, je suis aller faire quelque devis aujourdhui (ca me démange ), et j'ai été agréablement surprise, en fait pour 1 maxi poussette avec 2 coques qui font nacelles, 2 chaises hautes qui font transat dès la naissance (avec petit matelas spécial dedans et je veux eviter le transat au sol a cause du chien), le super adaptateur de baignoir et un parc, environ 1400e le tout de très bonne gamme! je m'attendais a beaucoup + cher, avec des facilité de paiement et des remises spéciale jumeau!!
par contre je trouve dommage que bbconfort ne fasse pas de poussettes pour juju...  Roulement des yeux
en fait la maison est petite et on ne peut pas demmenager pour l'instant donc j'ai surtout cherché du pratique et pas trop encombrant. affaire a suivre.... Souriant

merci meyana Souriant

iima, il parait qu'il faut manger quelque chose avant de sortir du lit le matin contre les nausées, j'espère que ca va vite te passer!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #515 le: 10 Janvier 2011 à 16:28:34 »

merci mayenna pour ton soutien

double h moi aussi j'espere que ca va finir par passer...j'ai deja entendu qu'il faut manger avant de se lever mais c'est vrai que le soir je ne prevois pas quelque chose pres du lit alors je suis forcee de me lever!!
il faudrait que j'essaye...
Qu'as tu choisis comme poussette dans ton devis? car moi lorsque je suis allée faire un devis pour une poussette avec 2 coques j'étais deja à 1100e!!
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #516 le: 10 Janvier 2011 à 16:58:50 »

merci mayenna pour ton soutien

double h moi aussi j'espere que ca va finir par passer...j'ai deja entendu qu'il faut manger avant de se lever mais c'est vrai que le soir je ne prevois pas quelque chose pres du lit alors je suis forcee de me lever!!
il faudrait que j'essaye...
Qu'as tu choisis comme poussette dans ton devis? car moi lorsque je suis allée faire un devis pour une poussette avec 2 coques j'étais deja à 1100e!!

oui pour moi aussi, le devis pour juste la poussette et les deux coques 1100 euros.
quel est ton secret?

merci de ton soutien meyana, mm si je n'ai plus trop de nausée. je suis pris depuis plusieurs jours d'une grande fatigue.

bienvenue florence
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #517 le: 10 Janvier 2011 à 18:35:13 »

alors:
la + interressante pour moi c'est la duette java avec les 2 coques qui font nacelles et les bases reglables pour la voiture pour un total de 980e chez aub..t (on a droit a 15% de reduc)

le devis total est a 1400environ avec:
     poussette match 2s twinner (a 940 avec les 2 coques)
     chaise haute polly magic (330 les 2)
     et le duo bain lange bb confort a 120 le tout chez autour de bb
MAIS ayant l'avantage d'avoir le mag bb confort pas loin, ya des produit encore - cher. voili voilou

chez aubert et autour de bb on a droit a 15% donc sur tous le magasin et 20% sur 2 articles de meme reference (mais couleur différente si on veut)

j'espère avoir été clair a quelque euros près Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #518 le: 10 Janvier 2011 à 18:41:50 »

merci pour c info doubleH lol

pour avoir la réduc pour jumeaux faut que tu es adhérer à l'association des jumeaux et plus de ta région.
moi la duette me plaisait aussi mais vu le prix, j'ai réellement abandoné.( le budget va être plutot sérré avec 6 enfants), je fais super attention aux dépenses lol Clin d'oeil
du coup, je ne vais pas prendre une face à face mais une côte à côte ( j'ai flashé sur une toute rose, j'adorrrreeee!!!! Clin d'oeil, super moins cher et apparement aussi bien ( d'après mon entourage).
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #519 le: 10 Janvier 2011 à 18:54:54 »

WHAAAAAAAT? 1100€ la poussette?!
bon, faudra que je prévienne mes jujus que soit on achète une poussette, soit on leur paye des études 
j'avoue que j'ai un peu de mal à déjà penser aux achats, mais c'est aussi parce que je traine loin des magasins!!!
quand mes nausées vont me lâcher et que je vais pouvoir refaire du shopping, ça va banquer!!!!!

aujourd'hui j'ai eu visite médicale de reprise de boulot suite à mon arrêt.
je suis apte "avec aménagement du poste pour éviter les km" (j'en fait 25000/an). mes chefs sont supers, mais au moins, c'est écrit et validé!
la doc m'a dit que souvent les femmes enceintes de jujus sont arrêtées au 5eme mois.
s'il y a des "anciennes" dans les parages, votre avis? (le mien est que ça doit dépendre mais il y a peut être des stats!!!)
en tous cas, le 5eme mois va venir vite!!!

Iima, courage courage! moi ça va la journée. à partir de 18h ça devient dur à gérer à cause de la fatigue je pense.
la nuit, j'ai toujours une petite madeleine à côté du lit (par contre je m'en suis fait bouloter une par une souris! l'horreur, elle m'a réveillé en plus, on a eu juste le temps de la voir filer!brrrrrr! depuis on a mis des pièges partout et y'en a plus!)
le matin mon super mari m'amène du jus d'abricot et mon ptit dej. ça aide pas mal.
depuis qq jours, j'arrive enfin à aller déjeuner avec mes loulous.
essaye, tu me diras!
et surtout, mange dès que ça va pas trop. n'attend pas que le nausées soient fortes car souvent c'est plus dur d'avaler... je sais pas si ça te fait pareil.
et puis surtout, occupe toi l'esprit. je te jure que depuis que je bosse (mon boulot n'a toutefoi pas des horaires aussi contraignants que les tiens...), ça va mieux. regarde des films, des séries, trouve un bon bouquin... mais occupe ton esprit pour moins remarquer les odeurs, les nausées, etc.
bon courage!!!

bienvenue flo
et bisous aux autres!

Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #520 le: 10 Janvier 2011 à 19:25:35 »

merci nat nat pour tes conseils!!
et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a Flo

Moi aussi je vois pas mal de mere de juju qui sont arreté au 5 eme moi voir meme plus tot...
Moi aussi mes chefs m'ont organisé une visite médicale pour moi c'est jeudi moi aussi je fais de la route je travaille à 60km de chez moi.
Toi ils t'ont dit qu'il te fallait un amenagement?ca va s'organiser comment concretement? tu vas moins travailler??
lol pour ta souris j'aurais pas aimé du tout moi!!!!
Je vais essayer de me garder  qq chose pres du lit pour manger des que je me reveille parce que je n'ai pas un mari si attentionné que le tien!!pffff il ne m'aide pas plus question menage ou autre et le matin quand il ne travail pas c'est grasse mat!!!il ne se leve pas ou vraiment exceptionnellement
meme si j'ai la nausee ( pour s'occuper de  notre fils)

bon je vais manger à tres vite
Journalisée
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #521 le: 10 Janvier 2011 à 19:29:24 »

Coucou les filles!
Pour les nausées du matin, je vous conseille les Petits Déjeuner de Lu. J'ai toujours un sachet près du lit le matin et je grignote un ou deux biscuits avant de me lever. C'est génial!
Par contre, moi les nausées viennent plutôt après le diner... Beurk!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #522 le: 10 Janvier 2011 à 19:48:32 »

Bonsoir a toute
J'ai fait le tour des sites pour trouver une poussette pour les jujus et c vrai que les prix sont assez élever j'ai trouver celle-ci a 573euro c'est une chicco together avec les 2 coque,je vous met le lien pour aller regarder, je la trouve pas mal du tout :http://www.bebeconcept.com/chicco-together-acheter-poussette-double-ou-jumeaux-pas-cher-prix-xml-255_308-5356.html

Moi pas eu de nausée pour cette grossesse, mais depuis une semaine je suis extrèmement épuisé,en meme temps j'ai des insomnies de 0h00 a 3h00 du matin, alors je passe la journée a me reposer....

J'espere retrouver la forme assez vite parce que ca devient insupportable d'etre toujours fatiguée....
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #523 le: 10 Janvier 2011 à 20:25:21 »

sorbinette, les reduc dont j'ai parlé ne concerne pas l'assoc, elles sont propre aux magasins!! mais je crois que par l'assoc tu peux en louer pour quelques euros par mois! les cote a cotes sont pas mal mais + large et pas pratique pour moi.

natnat si la souris a attaqué ta madeliene, et ben bouffe la souris

moi le gynéco m'a parlé également d'un aménagement de poste, il est contre les arréts Roulement des yeux mais bon je vais voir avec ma cadre sup, de toute facon j'ai toute mes vacances a poser donc je pense pas travailler beaucoup et je ne prendrai aucun risque Clin d'oeil ma généraliste me chouchoute

pour les nauséeuses, je compatis, moi je n'en ai pas mais j'ai des grosses fringales que je comble avec des fruits sec (genre pruneau et oui la constipation commence ) ou avec ce que je trouve
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #524 le: 10 Janvier 2011 à 20:41:09 »

sorbinette, les reduc dont j'ai parlé ne concerne pas l'assoc, elles sont propre aux magasins!! mais je crois que par l'assoc tu peux en louer pour quelques euros par mois! les cote a cotes sont pas mal mais + large et pas pratique pour moi.

natnat si la souris a attaqué ta madeliene, et ben bouffe la souris

moi le gynéco m'a parlé également d'un aménagement de poste, il est contre les arréts Roulement des yeux mais bon je vais voir avec ma cadre sup, de toute facon j'ai toute mes vacances a poser donc je pense pas travailler beaucoup et je ne prendrai aucun risque Clin d'oeil ma généraliste me chouchoute

pour les nauséeuses, je compatis, moi je n'en ai pas mais j'ai des grosses fringales que je comble avec des fruits sec (genre pruneau et oui la constipation commence ) ou avec ce que je trouve

Ca m'embete de louer la poussette car avec 4 grands à la maison, j'ai peur du résultat!!!hihihihi
moi j'ai opté pour la poussette côte à côte car elle tiens beaucoup moins de place dans la voiture. ( c'est une maman de juju qui m'a fait voir la sienne et j'adore, elle va se reconnaître Clin d'oeil). par contre j'ai mesuré si elle passait dans les portes de l'école . car j'en ai 2 en maternelles et un en primaire donc fo que ca soit pratique  Clin d'oeil. mm si je pense que les premiers mois, je vais pas beaucoup sortir ( mon mari a poser 1 mois et demi de vacances, ouffff).
mais c sur que mon premier choix était pour celle en face à face ( mais trop d'enfants. hihihi )

voilà, maintenant que ma maison est redevenue calme,je vais filer à la douche et aller au dodo.
bonne nuit à toutes en espèrant que c malheureuse insomnie s'arrete.
bises
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: