♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2/3011) > >>

Val120406:
Très belle présentation de votre marraine :)

Encore une juillette 2010 qui met son petit grain de sel sur votre fil :)

Bienvenue à vous toutes.

marinette:
Bon, je suis pas du tout une juillette, mais une décembrette 2009, comme Impa. Et du coup je peux vous dire que vous avez une super géniale trop top marraine. A part que des fois on se demande si elle est vraiment humaine tellement elle assure dans tous les domaines....  :D
N'hésitez pas à lui poser vos questions  ;)
Bienvenue à vous, et couvez bien !  :D

Titoune:
Beaucoup de bonheur à venir, profitez bien de votre grossesse - pas comme les autres - et surtout, reposez-vous bien car après...ce sera + délicat  ;D

Moi aussi très émue de voir ce fil s'ouvrir, c'était nous il ya un an déjà...

Nous serons là pour les questions, les inquiétudes, les peines et les joies  ;)

Bises et encore : bienvenue à toutes  :-*

Miss-Amethyss:
Coucou,

Je serai fixée le 27 novembre vers 11h, l'attente est trés trés longue.

J'ai fais un test +++ le 30 octobre, 1ér rdv chez gygy le 6 novembre avec une echo. Gygy m'as demandé si il y avait des jumeaux dans la famille car il voyait 2 sacs ( 2 taches noires)

Maintenant on ne peut encore rien dire beaucoup trop tot (derniére régle le 4 octobre).

En tout cas je suis vraiment trés fatiguée et les naussées on commencés il y a 2 jours BEURK !

J'espére pouvoir continuer avec vous en apprenant une bonne nouvelle ce 27 novembre.

A bientot

matricule462:
Coucou Miss-Amethyss!! Bienvenue à toi!!

Je vais demander à mes juilloux 2010 de croiser les doigts avec moi.....on l'a déjà fait souvent pour des tas de raisons et cela a toujours marché  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente