01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 08:20:24
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 481446 fois)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3285 le: 07 Mars 2011 à 16:27:17 »

Orane: c'est le gyneco qui me l'a prescrit... je suis déjà à 3 salbumol par jour et j'ai tjs pas mal de contractions.. dc il préfère un suivi régulier par une sage-femme.. Moi ça m'arrange, je pourrais les entendre toutes les semaines!

Pour la liste de naissance.. je me disais qu'un site comme celui-ci pouvait être pas mal:
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html?gclid=CO24pMDgvKcCFYVjfAodxHk9Ag

ah d accord bah tant mieux alors moins de stress pour toi !
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #3286 le: 07 Mars 2011 à 16:32:05 »

Perrine, sympa ton site pour leslistes de naissance!!!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3287 le: 07 Mars 2011 à 16:41:35 »

coucou de fin d'aprem,
 mon grand boycot la sieste en ce moment... Donc pas beaucoup reposé cet aprem.
Lydie : nous pas agriculteurs mais on vis au milieu des champs , pour l'insant...
Wani trop mimi, j'en avait eu pour Leandro trop mimi dedans mais la ni arriere ni grand mere n'ont l'air motivée moi j'ai essayé mais je m'enervai dessus donc j'ai abandonné !
Chéri a appelé il va pas tarder, on va aller aux courses.
J'ai toujours le nez pris le gout et l'odorat reviennent mais me sent fievreuse, j'espere que bientot finie cte rhino, j'en ai marre...
Pour les listes nous toujours en reflexion...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3288 le: 07 Mars 2011 à 17:06:28 »

pour les remontées gastriques....GAVISCON !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3289 le: 07 Mars 2011 à 17:23:34 »

Orane: c'est le gyneco qui me l'a prescrit... je suis déjà à 3 salbumol par jour et j'ai tjs pas mal de contractions.. dc il préfère un suivi régulier par une sage-femme.. Moi ça m'arrange, je pourrais les entendre toutes les semaines!

Pour la liste de naissance.. je me disais qu'un site comme celui-ci pouvait être pas mal:
http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html?gclid=CO24pMDgvKcCFYVjfAodxHk9Ag

Le choix est bien mais le hic c'est pour les personnes qui n'ont pas internet. Mes tantes préfèrent se déplacer en magasins par exemple.

Quand tu parles de tes contractions, tu en as à quelle fréquence ?? et ton col il bouge ou pas ?
Je crois que c'est à partir de 28 SA que l'on a un suivi de monito 2x/sem à domicile. Mon gyneco m'a parlé de ca la dernière fois.
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3290 le: 07 Mars 2011 à 17:43:10 »

mon dieu que sa me rends nostalgique Triste Triste ..... profitez bien les filles sa passe tellement vite 8/9 mois..... mes pti coeurs ont deja 8mois.....
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3291 le: 07 Mars 2011 à 17:43:45 »

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas Internet.. c'est moins pratique le site...

Pour les contractions.. j'en ai une quinzaine par jour mais elles ne sont pour l'instant pas "efficaces" heureusement... Au dernière nouvelle, 15 jours, ça n'avait pas eu d'influence sur le col...
C'est vrai que la sage-femme étaient surprise aussi que le suivi commence si tôt... mais bon.. moi ça me convient bien du coup...



Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3292 le: 07 Mars 2011 à 17:50:23 »

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas Internet.. c'est moins pratique le site...

Pour les contractions.. j'en ai une quinzaine par jour mais elles ne sont pour l'instant pas "efficaces" heureusement... Au dernière nouvelle, 15 jours, ça n'avait pas eu d'influence sur le col...
C'est vrai que la sage-femme étaient surprise aussi que le suivi commence si tôt... mais bon.. moi ça me convient bien du coup...

Ben oui c'est rassurant. Et puis il vaut mieux prévenir....
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3293 le: 07 Mars 2011 à 18:15:46 »

Les couches dont nous parlez DoubleH :
http://www.bebebox.fr/30-changes-3-a-5kg-air-active-plus-fixies-lab-hartmann-laboratoires-hartmann,fr,4,LH176220.cfm
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3294 le: 07 Mars 2011 à 18:24:59 »

Pour celles qui connaissent les prix, ça vaut le coup?
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/hpc/ref=sv_hpc_1
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3295 le: 07 Mars 2011 à 18:45:06 »

doubleH............... tout va bien?Huh?Huh?? Roulement des yeux
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3296 le: 07 Mars 2011 à 18:55:27 »

doubleH............... tout va bien?Huh?Huh?? Roulement des yeux
facebook...
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3297 le: 07 Mars 2011 à 19:16:40 »

bah alors vous avez déserté le fofo ?

bon la fameuse question que mange t on ce soir ne se posera pas pour moi je vais manger chez une copine, c'est bien aussi de se faire invité même si je suis crevée je vais pas faire long feu mais bon ma copine est en déprime donc je vais lui tenir compagnie.

bonne soirée les filles.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #3298 le: 07 Mars 2011 à 19:24:13 »

nous, on mange les restes d'hier... j'avais fait une poule au riz pour la fete des grands meres donc, juste à rechauffer...

le site de liste de naissance a l'air cool. nous, pour victor, on avait fait une liste au galerie lafayette: les gens peuvent aller en magasin ou sur internet, pratique, surtout pour les copains!! la famille nous avait demandé avant la naissance, il nous avait filer des sous pour les meubles de la chambre. sinon dans mon coin, il y a que aubert et je trouve que c cher....

bonne soirée orane, ca fait du bien de sortir aussi meme si crevée aprés!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #3299 le: 07 Mars 2011 à 19:32:02 »

Salut les filles

pour les couches ca vaut pas plus le coup que les promos de super marchés....
J'avais pris du retard sur la lecture donc je n'ai pas pu poster avant...faut dire qu'avec ce beua temps je sors un peu faire les courses en ce moment
D'ailleur la cela fait 1/2 heure que je suis rentree je suis allee faire les courses pour l'anniversaire de mon fils demain.
En passant je me suis arretee a la halle et a kiabi ou je n'ai pas pu trouver de legging noir!!!grrrrrr
Et autant chez vertbaudet j'ai trouvé des truc sympa mais la!!!!! !!!!
Ca m'a vraiment pas donné envie!!!!
Il va falloir que je fassse des recherches sur le net pour ce legging ca commence a me souler de pas trouver un legging de grossesse noir tout bete!!!
Sinon je suis allee commmandé des ballons gonflés a l'helium que je passerai recuperer avant le gouter de demain (je sais c'est une grosse fantaisie!!!mais bon lol)
Ce soir il faut que je fasse les roses des sables et les muffins salés et demain matin les minis pizzas
Ce soir j'ai eu peu la nausee fait chi...............
Pour le repas soupe/pizza jme casse pas la tete me direz vous !!!oui oui j'assume!

bon sinon comme les copines j'attends des news des echos!!!
Et wani trop mimi les tricots des mamies!!!

bon je vous dis a tout a l'heure
bise
Journalisée
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: