♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
pick:
Bonjour tout le monde....... ;)
Je suis une petite nouvelle, qui je l'accorde n'a pas un parcours comme tout le monde............
mais bon le résultat est enfin tombé tout comme vous je suis enceinte de 2 petites crottes pour le mois de juillet......
Pour le moment j'ai fait une écho (précosse du à mon parcours....transfert d'1 embryon qui c'est divisé naturellement....) le 2 décembre et j'en refais une le 15 décembre!!!!! tout va bien tout le monde se portent bien!!!!!!!
Il est vrai que j'angoisse un peu...comment va se dérouler la grossesse( surtout que je suis pas aidé...je mesure 1m55!!!!) , l'angoisse du 1er trimestre....mais j'essaie d'avoir la positive attitude!!!!
Sinon je vous souhaite a toute une belle grossesse et j'espère que l'on pourra se donner des conseils et se soutenir!!!!
Merci de m'avoir lu.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: 0674183598 le 09 Décembre 2010 à 10:59:14
Je suis une petite nouvelle, qui je l'accorde n'a pas un parcours comme tout le monde............
mais bon le résultat est enfin tombé tout comme vous je suis enceinte de 2 petites crottes pour le mois de juillet......
Pour le moment j'ai fait une écho (précosse du à mon parcours....transfert d'1 embryon qui c'est divisé naturellement....) le 2 décembre et j'en refais une le 15 décembre!!!!! tout va bien tout le monde se portent bien!!!!!!!
Il est vrai que j'angoisse un peu...comment va se dérouler la grossesse( surtout que je suis pas aidé...je mesure 1m55!!!!) , l'angoisse du 1er trimestre....mais j'essaie d'avoir la positive attitude!!!!
Sinon je vous souhaite a toute une belle grossesse et j'espère que l'on pourra se donner des conseils et se soutenir!!!!
Merci de m'avoir lu.
waouuu tu as un drôle de pseudo dis donc !!! ??? ??? ??? ??? c'est ton num de portable ? lol
celiiine:
Bonjour et bienvenue a toi.
ptitcocotte, moi aussi j'ai l'impression de les sentir bouger (comme des boules qui bouge a la surface du ventre). Je pense pas que ca puisse etre eux, je vois la gyneco ce soir si l'occasion se présente je poserais la question.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: pick le 09 Décembre 2010 à 10:59:14
Merci de m'avoir lu.
c'est mieux !!!!! ;)
pick:
hi hi hi...........pas facile tous les jours!!!! suis pas très bonne!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente