♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
celiiine:
Je sais bien que je suis angoissée, j'ai accouché a 7 mois de grossesse de ma fille et on a passé un mois a l'hopital pour divers problèmes de santé plus ou moins grave. Du coup le papa a eu tout le temps d'aller chercher ce qu'on avait choisit.
Je me dis que quand mon ventre va prendre de l'ampleur j'aurais peut envie d'acheter.
De toute facon sauf oubli il nous manquera un transat et une poussette. Niveau habits et autres matériel c'est tout bon. J'ai lu a plusieurs endroit que au debut il fallait les laisser dans le meme lit.
Vous seriez d'accord de mettre des photos de l'evolution de nos ventres?
Bienvenue aux nouvelles.
iima:
bonjour a toute
petitecocotte j'ai pas tout suivi...comment tu sais deja que tu vas devoir rester allonger apres les 5 mois?
Sinon moi en ce qui concerne la poussette je fais du reperage en ce moment et je vais attendre au moins les soldes de janvier pour voir si il y a des affaires...
Moi aussi j'ai vu a quelques endroits qu'on pouvait les faire dormir dans le meme lit les premiers temps je me demande si certaines ont des avis/experience la dessus????
bonne journee à toutes
shaushka:
Merci Rose, en fait ce qui nous faisait peur en ayant des jumeaux, c'est faire le deuil d'avoir un seul bébé à bichonner... en fait, je suis auxiliaire de puériculture, alors je sais ce que c'est que de donner de la tête sur plusieurs enfants à la fois. Alors, je me disais que quand j'aurais mon bébé, je pourrai bien m'en occuper intégralement...mais maintenant on se dit que c'est que du bonheur et on est super fier d'avoir des jumeaux! et on y voit pas mal d'avantages.
Par contre, y'a quand même la question de l'allaitement qui me travaille... je rêvais d'allaiter mes enfants, mais là, ça me parait difficilement gérable, même si je sais que certaines y arrivent. J'aimerais savoir si l'allaitement mixte est envisageable avec des jumeaux, enfin, si ça marche, car le papa aimerait s'impliquer avec eux et surtout m'aider.
Bises à toutes!
Impacienza:
allaiter des jumeaux, c'est tout à fait gérable, plein le font ;)
Impacienza:
Les nouvelles venues, n'oubliez pas que je peux vous mettre dans la recap si vous le souhaitez ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente