♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥
choukr:
Rose: Choukr est mon sur surnom sur les forums et à la maison .Ca vient de choukranne et ça m'a été donné lors d'un voyage touristique au Maroc...
Merci pour votre accueil.
bises
Anne
sorbi kitty:
moi aussi les filles j'attends un peu pour acheter car j'ai un peu peur... :(
je me pose beaucoup de question ???
mais j'essaye de me dire que tout va bien se passé et que je v emmener mes petits bouts le plus loin possible
félicitation anne
bon courage à toutes
iima:
bienvenue aux nouvelles
Rose je me demande comment tu as fais les premiers temps avec la jane puisqu'on peut pas mettre 2 nacelles
Elle m'interresse mais je me dis que si les jumeaux naissent un peu en avance ils risquent d'avoir besoin d'une nacelle d'autant plus que nous fesont un peut de route le week end.
A bientot
shaushka:
Bonjour les filles,
Je m'appelle Stéphanie et je viens me joindre à vous pour partager conseils et soutien.
J'attends deux petits bébés pour le 14 juillet. C'est ma première grossesse et tout est allé très vite, les bébés sont venus suite à notre premier cycle d'essai.
Tout d'abord choqués par l'idée d'avoir des jumeaux (c'était notre plus grande crainte), nous sommes maintenant heureux et espérons que cette grossesse va se dérouler comme il faut jusqu'au bout pour les deux bébés.
En espérant pouvoir discuter avec vous tout le long de cette grossesse et profiter de vos expériences, je vous dis à très bientôt!
*rose*:
iima, ici oui, pas de nacelles!!!
dans les cosys!!!
à la sortie de la mater, ils faisaient, charles 2kg080, margot 2kg600, et ils ont toujous été dans les cosys!
nacelle, je ne me suis JAMAIS posé la question, et puis trop encombrant! j'avais une 106, et pas question d'en changer pour le moment!
ils dormaient bien dans les cosys, et puis ce n'était qu'en voiture ou promenade à pied.
les trajets voiture, c'était assez régulier, mais une fois arrivé sur place, y avait le lit parapluie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente