♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2989/3011) > >>

HH:
pareil que toi doudou partout ou je vais (et je sors pas beaucoup) tout le monde me dit "vous allez pas accoucher ici"  ben non on va essayer ;D

broody:
Flicka bon courage, ça doit être très bbbeeeuuuurrrrccckkkkk ma pauvre!!!!!
T'inquiète j'ai casi pas de contractions mais bon je verrais demain matin!!!! je vous tiendrais au courant!

Les filles soigner vos loulous avant de partir à la mater, sinon vous vous tracasserer (c'est français ça lol) et en plus ils ne pourront pas venir voir les frères et soeurs!!!! :'( :'(

Deka....pas de contractions rien....bon...on verra demain matin....mais tu es super forte toi  :-* :-*

Sinon pour moi, soupe à la grimace encore ce soir...écho à 8h30, je ne lui l'ai pas rappelé, on va voir si il sans souvient...ça va être gaie devant le gygy.... ;D ;D

Bon j'ai trouver un petit texte demain pour faire la demande à la futur marraine de ma nenette...je vous en fais part....

broody:
Cher(e) xxx,

Bien au chaud dans le ventre de ma maman, j’apprends à reconnaître les bruits et les voix qui m'entourent. Il y a celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berce quand je l'entends. Souvent j'écoute et ils parlent de moi. Ils sont déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essai de leur dire à ma façon, que je les aime déjà.

J'ai cru comprendre qu'à ma naissance, j'aurais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras... Des sourires et quelques chansons, des jouets et des papillons, je serai la plus heureuse.

Il y a quelques temps de ça, papa et maman m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de toi, m'ont dit que tu serais toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, tu seras là, à mes côtés. Même si tu n’es pas tout près, si j'ai besoin d'aide, je sais que sur toi je pourrais compter.

J'aurais juste voulu que nous rendions à ce lien très fort, toute sa valeur aux yeux de tous. C'est pour cela que je voulais te demander, si tu aimerais devenir ma marraine, car je serais très fière et très chanceuse, de t'avoir pour la vie comme modèle.

Très sincèrement,

XXXX.

iima:
Slt les filles
ici maman est arrivée ce midi premiere jàurnee bien passée on a emener mon fils chez les coiffeur ca fait tout bizar a le change drolement

Toujours aucuns signes pour moi je desespere...je crois que je vais remplacer  clair... et si en plus deka m'abandonne...ca va etre la totale deprime...

Flicka j espere que tu vas passer une bonne nuit et que demain matin tu seras en forme

Pour les bains et la fievre comme pour bcp de chose ya 2 ecoles...dr m'avait dit de faire ca et puericultrice m'a dit surtout pas!

En tous cas j'espere que les petits seront comme mon ainé car à maintenant 2 ans et 4 mois n'a jamais été malade sauf de gros rhumes et jamais eu besoin d'antibio...

Je vais d'ailleurs aaller le coucher en parlant de lui...oui rose je sais c'est tard mais deja a cette heure ci ca prend parfois 1h30 pour qu'il s'endorme ces derniers temps...Vers 20h ou meme 19h il commence deja à me dire "pas dodo mùaman pas dodo!!"

bon aller je re plus tard quand toutes les marmottes seront deja au lit...moi je suis une couche tard...mais je trouve jamais personne sur le fofo a mes horaires...

Prenez soin de vous et de vos petits

broody:
Iima je vois que le moral à l'air d'aller un peu mieux!!!! pourvu que ça dur!!!  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente