♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (2986/3011) > >>

HH:
c'est quoi cette épidémie de fièvre???

perso suis pas partisante des médocs (oui je sais pour une infirmièe c'est chelou ::) ;D ) mais je pense que quand ca arrivera ici ce sera méthode simple, découvrir, bain "frais".. avant les médocs

enfin je dis ca et je serais peut etre la 1ère a sauté sur le doli (mais l'advil j'eviterai comme les antibio :P )

sorbi kitty:
lol ok, dan otus les cas tan kon arrive a faire baisser la fievre, c le principal, toute les méthode son bonne

je file à la douche et j'espere pouvoir regarder desperate, sans des petites chipies qui pleure ;D ;D ;D ;D

bonne soirée a toutes

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

*rose*:
l'épidemie de fièvre... cherche pas... fait beau, fait pas beau..... un coup d'froid et zoup....

HIHIHIHI, HH on en reparlera.... quand ils seront HS, et qu'ils montront à 40, voir si tu vas pas donner du doli!!

et à titre indicatif... le bain frais est interdit en cas de température... choc thermique!!!!!!!!!!!!

bon mamankoala doit bouder... :'(
pas de réponse à mon texto, et elle est passée sur le fofo à 19h40! :'( :'( :'(
mamankoala... j'espere que ça va.... :-* :-* :-* :-* :-*

*rose*:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 16 Juin 2011 à 20:29:11

des petites chipies qui pleure ;D ;D ;D ;D

VIVE LES CHIPIES!!!
tu les a attendu, tu les as voulu... ELLES SONT BELLE ET BIEN LA!!!!!!!!!!!!!!!! gniark gniark gniark!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

HH:
Citation

et à titre indicatif... le bain frais est interdit en cas de température... choc thermique!!!!!!!!!!!!

rrrohhh suis pas folle pauvre gosses ;D  nan jte parle du bain avec 1a 2° en dessous de la température corporelle

sorbi bonne soirée avec tes chipies ;D :-*

ah ma choupinette a le hocquet :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente