Nanatux: oui nous on a une chambre mais pas assez de place pour mettre 2 lits, déjà rien que les 2 nacelles c'est juste!!!!
Sorbi: moi aussi je compte bien les habiller la journée.
Lydie: bon retour avec ton gros bidou

Iima: le couvre jambe c'est bien en tant que coupe vent ou pour pluie très fine mais ci il fait frais ou chau ça ne va pas les réchauffer du tout (en plus en général ses couvres jambes sont assez fin) surtout i c'est pour l'hiver (T2 en polaire). Après pour mettre sur les coques tu as le TOPSIT Plus qui existe...je te laisse consulter le site Red Castle pour voir à quoi ça ressemble, c'est comme une housse ouatinée que tu mets sur ta coque et il y a juste la tête du bb qui ressort!
Concernant la position des BB moi loulou à tête en bas et est le premier et nenette tête en haut et mon gygy veux me faire une césa je suis deg je vais lui en recauser le 17...mais bon il part en vacance début juillet donc si autre gygy ça sera part VB!
Shaushka: tiens bon c'est la fin...courage!!!
Sinon pour moi la SF vient de partir, pas une contraction, mouvement des BB +++ la sage femme n'en reviens pas et me dit que je suis faites pour être enceinte!
Elle m'a confirmée pour l'osthéo mais pas avant 1 mois1/2 voir 2 mois (sauf si souci désellé avant)
HH: grace à toi +2kg avec les gauffres au menu d'hier soir...du coup ce soir c'est roti avec patache!!!!