♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (27/3011) > >>

ptitcocotte59:
Citation de: *rose* le 03 Décembre 2010 à 11:53:35

SUPER ptitcocoote... ba pour une dernière grossesse... réussie!!  ;D

Citation de: ptitcocotte59 le 03 Décembre 2010 à 11:06:01

GEM BI AMNI O BI CHOR

Gemellaire, BI Amniotique, BI CHordiale...

donc, si je ne suis pas trop atteinte du snu....

2 poches, donc... notre celebre FAUX Jumeaux...
ptêtre le célebre (aussi) choix du roi!!  ;D ;D

merci beaucoup ben du moment qu il y a un garcon pour que mon fils ne soit pas seul hihi apres je prend ce qu il y a hihi.du moment que la sante va bien pas de soucie pour moi.

ma gygy ma dit ca aussi ben dit donc pour une derniere vous la faite pas a moitier vous. pourtant vous n etes pas si malade que ca ( pas de vommissement , pas trop  de nausee, seulement de la fatigue pour le moment) .

merci en tout cas de votre acceuil les filles

ptitcocotte59:
Citation de: La Doudou Brestoise le 03 Décembre 2010 à 12:29:03

Coucou,

Citation de: *rose* le 03 Décembre 2010 à 11:53:35

SUPER ptitcocoote... ba pour une dernière grossesse... réussie!!  ;D

Citation de: ptitcocotte59 le 03 Décembre 2010 à 11:06:01

GEM BI AMNI O BI CHOR

Gemellaire, BI Amniotique, BI CHordiale...

donc, si je ne suis pas trop atteinte du snu....

2 poches, donc... notre celebre FAUX Jumeaux...
ptêtre le célebre (aussi) choix du roi!!  ;D ;D

Je précise :
- Grossesse bi-bi (bichoriale = 2 placentas, biamniotique = 2 poche). C'est tout bon ;).
- Faux jumeaux en vrai, peut-être Dizygote (DZ en écrit gémellaire) (70 % de chance), peut-être Monozygote (MZ) (30% de chance). Et ça, tu ne pourras le savoir que si les sexes sont différents, ou à la naissance si leurs caractéristiques physiques sont différentes... Ou peut-être auras tu toujours un doute :P.

A +

on verra bien comme je disais du moment qu ils vont bien pas de soucie pour moi , j avais juste peur qu a la naissance j arrive pas a les differencier hihi .

matricule462:
Citation de: boheme74 le 03 Décembre 2010 à 12:05:48

Celine, nous aussi on angoisse un peu sur la gestion après la naissance. Disons,que comme tous les parents de multiples, on va manquer de sommeil, on va galérer... mais pour l'instant ce qui m'angoisse le plus c'est déjà d'atteindre les 12SA puis les risques de prématurité...
Au final, je suis vraiment heureuse d'attendre des jumeaux, ça va être compliqué, c'est certain.  J'avais 5 ans d'écart avec mon frère et du coup on a peu joué ensemble, des jumeaux ça doit être complètement différent. Je suis heureuse pour eux car je me dis qu'ils vont passer des super moments ensemble.
J'idéalise probablement...  :P

Coucou les filles et félicitations aux nouvelles juillettes!! Je me revois 1 an en arrière  ::) ::)

Nos jujus sont nés il y a 5 mois (28 juin, DPA au 19 juillet) et franchement on a déjà pris un rythme. C'est le cas de la plupart des juillettes 2010. Aujourd'hui les miens dorment de 20h30/21h à 7h00 du mat' sans problème. Bien sûr il y a de temps en temps une tutute à remettre en bouche ou un réveil en pleine nuit mais cela devient rare.

Quant à l'organisation, bien, on s'organise  ;D ;D ;D

Le tout avec des jujus c'est de ne pas laisser la place à l'improvisation; il faut toujours du lait, des couches, des crèmes, et des vêtements sous la main! A partir de là, pour le reste il faut "philosopher"....."J'ai pas donné le bain ce soir....tant pis, ce sera demain!". "J'ai pas fait le ménage.......pffffiou, pas grave cela attendra!".

Pour tout vous dire, j'ai repris le boulot à plein temps (40h/semaine voir plus car je suis commerciale) alors que mes petits zhoms n'avaient que 3 mois tout pile, j'ai un "grand" qui va avoir 4 ans en février et j'ai une belle-fille de 13 ans qui nous rejoint tous les 10 jours.......et CA VA!!!

Ne vous tracasser pas trop pour la période "après"....la nature est bien faite et le corps survit  ;)

Profitez de votre grossesse et de ces instants magiques avec vos jujus!! Reposez-vous un max et restez zen par rapport à tout! Les nausées passeront, c'est certain!

Allez les filles, protégez-vous et n'en faites pas trop!!

matricule462:
Hep les filles, si vous avez le temps, lisez notre fil des juillettes 2010 au même jour il y a un an, vous verrez que chez nous aussi il y avait les nauséeuses, les fatiguées, les canapées ( ;D), les stressées, les anxieuses et celles qui étaient tout à la fois  ;D ;D

Voici le lien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13866.0

Impacienza:
bienvenue ptitcocotte59 et felicitations pour ta grossesse. je vois que tes collegues t'ont repondu et que la doudou t'a apporté des precisions  :D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente