*rose*
|
 |
« Répondre #1140 le: 01 Février 2011 à 20:29:51 » |
|
choukr... ça c'est sur par contre, faut même pas que tu penses à aller faire des courses avec marmailles et poussettes!!!!!!!!!! et les sacs à langer... aux pieds des petits!!! hihi euhhh ouaiiiiiii change de cabinet de gyneco!!!!!!!!! ils t'ont pas filé une liste de sage femme qui peuvent les faire??? pour la prépa je l'avais fait pour les ptits cheris... j'ai été trop déçue!!! franchement, je n'ai rien appris!!!!!!! et puis même pas pu aller au bout! alors arriver sur la table d'accouchement.... vous savez comment on pousse?? moi.... ba non! ba je vous montre.......... ba trop fastoche!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1141 le: 01 Février 2011 à 23:37:31 » |
|
coucou du dodo, Nous ne changEons pas de voiture on garde notre scenic avec le siege du grand ça devrait passER rose : pour la natation j'aimerai bien mais mon mari ne veux pas m'accompagner et a peur que je fasse un malaise... DONC bas de contention et jambes relevées;ET c'est vrai que je me pose bcp de question sur quoi prevoir à la mater du fait qu'il y ai un plus grand risque d'accoucher prématurément alors je suis preneuse de conseils... la préparation à la naissance je la fait aupres d'une sage femme en individuel car pour le grand c'était à la mater et en groupe et j'ai pas aimé, je commence ce jeudi aprem...JE languis... AU FAIT qui a une aide menagere et beneficiez vous des aides de la caf?
Allez faites de beaux reves, moi vais essayer car encore beaucooup de cauchemar ces temps ci... BYE BIZ
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1142 le: 02 Février 2011 à 08:01:03 » |
|
kikou du matin, moi j'ai jamais fait de prépa pour aucun de mes "monstres"  , et je m'en suis très bien sortie ( j'en ai jamais ressentie le besoin). nous non plus, on ne change pas de voiture ( on restera avec le 7 places et on a une deuxième voiture si on veut se déplacer tous ensemble). On verra par la suite... moi pour l'instant, pas d'aide ménagère mais mon gygy m'en a déjà parlé. Je pense qu'il va me l'imposer dans peu de tps ( je le vois vendredi apr'm). en attendant, vu que le mot d'ordre est repos repos et encore repos ( je déteste ce mot  ), je ne fais plus rien. c'est mon adorable mari qui gère les taches ménagères en rentrant du boulot ( il fini a 13h30 tous les jours). même pour les repas, j'ai limité un max, je ne prépare quasi plus à manger ( à la déception de ma tribu) qui ne sont pas du tout habitué à manger des boites ou des plats tout prêt. j'espère vraiment qu'en faisant tous c efforts mes pépettes n'arriveront pas avant 36 semaines. 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1143 le: 02 Février 2011 à 09:47:50 » |
|
coucou marraine, je voudrais bien ton mp pour faire ma curieuse et admirer tes louloutes  Oui moi aussi impazia, je voudrais bien faire ma curieuse si tu le veux bien !!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1144 le: 02 Février 2011 à 10:40:26 » |
|
coucou du jour, et moi, je me disais... les futures mamans... vous pourriez mettre une photo de vos bidons..... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1145 le: 02 Février 2011 à 10:45:11 » |
|
rose :  c pas drole tu c. j'ai un bidon énorme et pourtant j'entame que le 5 ème mois  en plus, c'est une 5ème grossesse. imagine déjà l'état de mon bidon. ma tribu kan il voye mon bidon, me dise là c mes marques à moi( vergetures) et là c les miennes  ; il sont mimis mai bon j'oublierai pas que je les ai eu 9 mois dans mon ventre chacun. alors désolé mai moi je mettrai pas de foto de mon bidon ( trop horrible  ) enfin pour moi pa pour mon mari hihihihihi
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1146 le: 02 Février 2011 à 10:49:26 » |
|
coucou
OUi,moi j'essaierais de mettre une photo de mon bidon .....mais je trouve qu'il grossit à vue d'oeil...
Sinon, je viens de recevoir les résultats de la prise de sang HT 21 Alors résultats intégrant la clarté nuccale J1 : Risques calculés 1/1676 J2 : Risques calculés 1/1887 En fait, l'un avait une clarté nuccale de 2.2 mm et l'autre de 2.3 mm alors cela doit etre pour ça que j'ai 2 mesures. Donc sinon, ma gygy me dit de ne pas m'inquiéter !!!
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1147 le: 02 Février 2011 à 10:51:32 » |
|
rouéde : bonne nouvelle pour les résultats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1148 le: 02 Février 2011 à 11:26:11 » |
|
cc moi c l'inverse pour le ventre....j'en ai pas plus voir moins que sur la photo....prise ya deja 1 mois j'attend mon echo demain.....mais ça m'inquiete, je ne grossis pas
tout le monde trouve que j'ai un petit ventre...peut etre parce que je m'active quand meme pas mal et que je bosse toujours !!!!
bises a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1149 le: 02 Février 2011 à 11:48:24 » |
|
bonjour du jour les juillettes!!! rouede, bonne nouvelle les résultats, 1 angoisse en moins rose pour les photos, et ben vas y commence et je te suis (ca me laissera le temps d'en faire  ) sorbi, sympa ton zhom, mais moi il est juste hors de question qu'il fasse a manger, meme des trucs tout prèts, il pourrait faire le top chef des nuls  mais il a d'autres qualités quand meme hein  pi tu peux mettre une photo avec un tee shirt... dekaval ca va grossir tkt  moi jai pas beaucoup grossi au début et là ca commence sérieusement (d'après ce qu'on me dit  ) je viens de faire le tri dans les vetements de femme enceinte qu'on m'a donné, j'ai largement de koi faire (en temps et en taille  ) j'espère bien ne pas les remplir tous pck ma cop m'a filé du 44 voir 46 et + 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1150 le: 02 Février 2011 à 11:59:29 » |
|
doubleH: j'avai pas penser avec les habits hihihihi ( bonne idée) moi je suis au 44 et c limite.....pffff ça me desespere!!! dekaval : ne tkt pas, on est toute différente fasse à la prise de bidon hihihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1151 le: 02 Février 2011 à 12:33:21 » |
|
sorbi SNU 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1152 le: 02 Février 2011 à 12:40:24 » |
|
euhh sorbinette... j'avais pas l'intention de te voir toute nue!!hein...  habillée ça ira très bien!!!!! double H promis... je mettrais!!! mais faut que j'aille sur mon disque dur externe, je vais vous mettre à 4 mois des jujux et 4 mois de maintenant!!! mais tout à l'heure... là, je n'aspire qu'à la sieste... j'attends 13h, je couche mes chéris, et j'y vais!! donc, ce soir ou demain!!!! dekaval...va ptêtre pousser d'un coup d'un seul... pas bon pour les vergetures ça!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1153 le: 02 Février 2011 à 12:56:17 » |
|
allez... début du 4ème mois... bebe3!  à 5 mois des ptits chéris  à 2 jours d'accoucher (1 mois avant la date)  à vous.....  rhoooo ça m'rend nostalgique... c'est quand que j'ai un GROS BIDON?   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sorbi kitty
|
 |
« Répondre #1154 le: 02 Février 2011 à 13:08:29 » |
|
rose : comment t'a fait pour insérer des photos. j'y arrive pas SNU 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|