28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 18:24:22
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 589391 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #10905 le: 19 Mai 2011 à 23:18:33 »

Bon courage cerise

zhom en courses!! CA VA PAS VOTRE TETE   il ramène du saucisson du paté et le reste il a oublié !  non lui il vient avec moi pour pousser le caddies et le remplir quand je lui passe les trucs Cool
Dites les filles, comment faites vous pour avoir des magnums, m&m's, tablettes de chocolat...Huh?
Parce que depuis que je suis alitée, c'est mon homme qui fait les courses tous les samedi... et il achète que des aliments sains !!!!! Et quand j'ai un gros creux, ben j'ai paaaas envie de brocolis!!!!

Faites leur une liste à vos hommes Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10906 le: 20 Mai 2011 à 07:49:45 »

cc
nuit correcte....1 seul levée pipi
cool

demain fin de la 33SA et debut de la 34SA.....je suis ravie !!!!!
et 8eme mois entamée depuis 4 jours

voila, ajd, g un ptit gars stréssée a la maison.....théatre oblige !!!! 3 representations au total, 2 cet aprem et 1 ce soir

Ce WE, c operation valise a la maison....faudra bien les faire !!!! et je prefere que ce soit moi trankillement que mon mari !!!!

Tout est pret......manke seulement un transat !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10907 le: 20 Mai 2011 à 07:50:23 »

simplement pour le plaisir d'ecrire mon 800eme message !!!!
c fait
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Smiley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10908 le: 20 Mai 2011 à 08:32:47 »

smiley, ma pauvre ! T'as pas de la famille qui peut t'apporter des cochonneries ?!?!

Toute ma famille vit à l'étranger...
Je n'ose pas demander à mon homme d'acheter des gâteaux et glaces... Du coup, je me fais des madeleines maison!!!! 
En sortant de la prochaine écho, je m'achete une glace !!!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10909 le: 20 Mai 2011 à 08:37:42 »

Bonjour tout le monde !

pointage ok, avec une meilleure nuit qu'hier, et je me sens bien ce matin, je vais en profiter pour faire plusieures choses...

Bon anniversaire Deka !!   pour la 800è et surtout pour la 34SA !!

Smiley tu peux pas te faire livrer un truc bien gras ou bien sucré à domicile ? ou bien faire faire la course à une copine...
Mais sinon laisses ton homme te mettre au régime et dans 2/3 mois tu le remerciera lors de la visite postnatale et la pesée... Clin d'oeil Moi je suis pas mécontente j'ai pris 11kg, dont 5kg de bébés, il en reste pas bcp à perdre...

Choukr super poids les "petits" dis donc !! c'était pour la 32SA ?

Un gros bec à toutes celles que je ne cite pas mais que j'oublie pas et aussi aux hospitalisées qui doivent déjà être réveillées (depuis 6H00 ce matin  Sourire)
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10910 le: 20 Mai 2011 à 08:47:52 »

Bonjour les juillettes

Nuit tranquille, deux levés pipiroom !!!! tranquillou

Smiley; ose lui demander, dis lui que tu as des envies, et puis une cochonnerie pleins de gras et de sucre de temps en temps ça ne fait pas de mal....au contraire c'est bon pour le moral.

Deka; joyeux 34 sa !!!! et 800éme.

ici aussi c'est presque fini pour les achats , il me reste que quelques bricoles. Dont la question du sterilisateur?Huh?!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10911 le: 20 Mai 2011 à 09:31:03 »

PUTAIN CHUI DEGOUTEE
C'est vraiment pas ma journée !!!!  

Mon frère m'a appris au mois de janvier qu'il était porteur d'une translocation des gènes 8 et 11. Il l'a appris en faisant un caritype (Lui et son amie voulait un enfant et elle faisait des fausses-couches à répétition, ca leur a donc été prescrit). En plus nous avons une tante avec un handicap sévère avéré. Elle a 62ans.
On m'a donc proposé de faire aussi un cariotype pour savoir si  j'étais moi aussi porteuse de la translocation ou non, mais mon obstétricien m'a prévenu que si jamais le cariotype démontrait que oui, alors il faudrait faire amnio et tout le tralala.
Hors de mon côté, aucun souci de fausses-couches, Lucas est en pleine forme, et les échos des jujus sont nickel. D'après les médecins, c'est très positif.  Donc je me suis dis : j'oublie ca et je passe une grossesse le plus sereine possible CARPE DIEM. Je me suis dis que je ferai les exams une fois les bébés nés, pour savoir s'ils devront surveiller ça quand ils seront plus grand.

J'ai voulu prendre un RDV pour le mois de juillet, et en expliquant la situation, le cabinet de la généticienne me dit "Il faut impérativement que vous fassiez votre cariotype avant d'avoir accoucher !" En me laissant entendre que j'étais limite inconsciente de prendre le risque d'avoir des enfants trisomique"
ILS SONT MARRANTS EUX !!! J'y comprends rien et on m'a juste suggéré tout ca en janvier mais personne ne m'en a plus parler après, personne ne m'a expliqué non plus ce que ca engendrait  !!!!  
ah bend 'accord, ils sont droles eux !!!

enfin, fais le caryotype, ce n'est qu'une prise de sang... Bisou Quoi qu'il en soit, c'est deja trop tard je pense, car les resultats sont dispo en 3 semaibnes minimum (et encore, pour mon homme, ca avait pris 2 mois). Quand tu comptes ensuite le temps de recevoir les resultats complets d'une amnio... euh.... tu auras accouché.

mon homme a une translocation aussi Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Mai 2011 à 09:37:00 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10912 le: 20 Mai 2011 à 09:45:06 »

Pointage du matin,

NDM endormie vers 2h30 + plusieurs réveils!
Aujourd'hui je suis en mode mamie!
Mal partout!!!! et pourtant il faut de la motivation pour faire le ménage.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je déprime à moitié.
Grosse + fatigue + plus mon loulou...
Pour moi tout est près sauf ma valise mais bon ça je verrais au dernier moment. J'attends mes 2 transat aussi, qui sont chez la couturière pour faire des housses plus jolies.
J'attend début juin pour sortir les nacelles, histoire qu'elles ne sentent pas le plastique neuf pour la naissance.

Sinon joyeux 800ème pour deka!
Et smiley vient à la maison tu as kinder, tablettes milka, grosse poule (de pâques), arlequin.... Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes une belle journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10913 le: 20 Mai 2011 à 09:50:14 »

Bonjour!!

Nuit correct avec un levé pipi, bon suis souvent réveillée je ne sais pourquoi mais je me rendors assez vite donc ça va... Quoi de beau au programme de votre journée???

ici aussi c'est presque fini pour les achats , il me reste que quelques bricoles. Dont la question du sterilisateur?Huh?!!!!!

moi en cours de prépa on m'a dit, on stérilise plus sauf si un meme biberon est utilisé pour plusieurs enfants et qu'il y a un des enfants malade (gastro par ex). Du coup, on nous a conseillé et je vais faire ça, acheter des pastilles de milton sous la main, ce n'est pas un gros investissement...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10914 le: 20 Mai 2011 à 09:50:52 »

bonjour!!

nuit bof bof!!

smiley pk tu n'oses pas demander a ton zhom de t'en ramener??  
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10915 le: 20 Mai 2011 à 09:53:52 »

Oh fait j'ai pris des photos de bidou hier mais je n'arrive pas à les mettres???

Nanatux: c'est ce que je disais au client aussi, on ne stérilise plus maintenant c'est pour apprendre aux bébés à simuser plus vite. Pour moi c'est allaitement mais autrement une cocotte, de l'eau bouillante, on plonge tout ça et hope c'est bon! Je fais ça pour la première utilisation et après si vraiment je trouve que c'est sale!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10916 le: 20 Mai 2011 à 10:03:39 »

Nanatux; ici au programme le mêm qu'hier....alitée sur le canapé devant la télé, quelques levé pour le pipiroom et manger et attendre le retour de l'homme.....ce même programme jusqu'à la naissance.
Je me sens totalement inutile.

Pour le sterilisateur c'est bien ce que je me disait, avant la premiére utilisation je peux donc les mettre juste ds une grande casserole d'eau bouillante et ça suffit??
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10917 le: 20 Mai 2011 à 10:11:34 »

l'aoutienne qui a accouché avait fissuré une poche des eaux à 18 SA, donc, c'est un cas particulier...

Oui les filles, vous pouvez etre fieres de vous, en tout cas, moi je suis contente Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10918 le: 20 Mai 2011 à 10:16:33 »

Planning aujourd'hui: ménage, poapotte, chercher loulou à l'école.
rdv 13h30 avec papa pour aller acheter tapis de salon + lustres, meuble bas pour tv, sans sa fille il est perdu! Depuis ça nouvelle il a toujours besoin de moi pour sa déco, mais bon je lui rend service et il est cool.
Et au retour repopotte rapide ce soir des amis viennent manger, mais c'est apéro (pacific et champagne sans alcool pour mon homme et moi) + barbeuc.
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10919 le: 20 Mai 2011 à 10:18:15 »

Kikou,

Je viens de récupérer internet en maintenance depuis hier... j'ai d'ailleurs loupé une enchère sur ebay, je suis dég, c'était un siège 807 identique à ceux de notre nouvelle future voiture,pfffffffff! Ca valait le coup, bah tant pis, y'a plus qu'à attendre et chercher...

Zhom rentre cet am et on file à la banque pour le prêt, faut que je dise à mon cher banquier qu'il doit s'aligner sur les taux les + bas que j'ai trouvé!!! Il va être ravi!

Si plus de stérilisation des bib, ben tant mieux, je compte allaiter mais zhom et les garçons veulent participer aux repas des bébés, donc bib, peut être qu'on fera du mixte, on verra selon les quantité de lait que j'arrive à produire!!! meuhhhhhhhh
Moi + 21Kg à la dernière visite à 29SA+4j, j'ai honte... mais j'arrive pas à m'empêcher de manger des cochonneries, puis j'ai plus de fruits à grignoter alors je me jette sur les bonbons et gateaux!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: