♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥

<< < (22/3011) > >>

sorbi kitty:
félicitations céline, je suis très contente pour toi.
et non tu n'es pas la seule à paniquer!!! moi je flippe pas mal à l'arrivée de ses petits bouts.
j'ai rendez vous jeudi prochain pour l'écho des 12 semaines ( j'espere qu'il vont bien tous les deux).
bon courage à toutes

pour la récap:
maman de 4 petits monstres de 8,4,3,1 an
ma DPA est pour le 2 juillet 2010
et j'attends des mono-bi

sorbi kitty:
euh , ma DPA est le 2 juillet 2011....lol ;D
en ce moment, je perds un peu pieds!!! hihihiihihihhi ::)

*rose*:
super!!
félicitations....
vous allez voir que du bonheur.......

je voulais rebondir sur un sujet, mais je sais plus!! ça reviendra;.... vive le SNU!!  ;D ;D

j'en profites.... juste vite fait au passage, car c'est pas vraiment le lieu, mais j'ai une poussette jane si ça interesse.... , bon euhh faut que j'en parles à superpapa d'abord!! ;D ;D

iima:
bon j'avais écrit un tres long message et suite a une fausse manip tout c'est effacé >:(

Bonjour à toutes merci à IMPA pour ton accueil

J'ai 27 ans et j'ai un petit garcon de 21 mois
J'ai appris avant hier que j'étais enceinte de jumeaux pour le 13/07/2011
Je suis encore un peu choquée mais je prends la chose positivement

J'ai eu un debut de grossesse plutot compliqué allitée 15 j avec nausee nuit et jour plus douleurs j'étais incapable de m'occuper de mon fils ca m'a fait tres peur
La gyneco m'a expliqué que l'intensité de cela s'expliquait par le fait que j'attende des jumeaux
depuis hier je vais mieux elh je peux me lever sortir marcher bienque je ressente encore les nausee.
Je me demande si je peux retomber dans l'état de locque dans lequelle j'étais ou est ce que vous pensez que le fait que j'aille mieux va etre definitif (le gros de la crise de nausee étant passé)?????
 Voila j'ai hate de faire votre connaissance et attends avec impatience de vos nouvelle

Concernant ma grossesse c'est une "grossesse gemelaire bi bi"ca vous parle???
a bientot

sorbi kitty:
bonjour iima, je suis novice en la matière car 5 ème grossesse mais c'est la première de jumeaux.
moi ce que je peux te dire c'est que ca m'a fait pareil pendant 15 jours j'étais très très mal...et puis ca va un peu mieux (mm si les nausées sont toujours là, mais moins intense).

alors je crois que une grossesse gémellaire bi bi c'est ( je vais me rappeler de ce que j'ai lu) ;D :
c'est que les bb sont dans deux poches séparées, ils ont un placenta chacun ( les gens vont te dire que c'est des "faux jumeaux", mm si j'aime pas se terme), et je crois que tu peux avoir la chance d'avoir deux sexes différents .

voilà, je suis pas une experte, je suis réellement novice sur ce sujet lol.

bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente