11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 18:39:30
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les courses : comment vous organisez-vous ?  (Lu 7609 fois)
kamioc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 13 Décembre 2010 à 15:06:51 »

Vue que je ne travaille pas c moi qui my colle avec les deux petits pendant que la grande va a l'ecole
je prend ce que j'ai besoin dans les courses et tout ce qui est eau et lait c fait en fonction du stock que nous avons disont que je fait les courses en gros besoin une fois par semaine
Journalisée
beacent
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 06 Février 2011 à 03:02:25 »

Au début j'allais faire les courses au magasin à côté avec le portable , en me dépêchant tout en laissant les conduites à tenir avant de partir et ce qu'il fallait faire au cas où kaka , pipi, pleurs, ....
Maintenant ça fait deux ans et changement de fonctionnement course par internet une fois par mois et quand je vais les chercher je finis en entrant dans un magasin pour faire l'appoint de ce qui me manque et la chance c'est que mon père est agriculteur et qu'il achète en gros les légumes que j'ai besoin l'hiver et les produit lui-même l'été donc il nous reste qu'à acheter les fruits quelle économie pour notre budget et pour les couches j'achète en grande quantité et comme les yagourts avec les promos du moment.
Béatrice
Journalisée

A chaque jour suffit sa peine...
Nous avons tant espérés que c'est arrivé !!!
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #47 le: 06 Février 2011 à 11:11:01 »

je me permet de repondre a ce post Sourire mes jumelles ont un mois et demi et je les elevent seule donc pour les course c est the organisation je peux pas aller dans les petits magazin genre leader car ils n ont pas de caddie avec porte bébé alors je vais a leclerc ou carrefour je mets une fille dans le porte bebe et l autre fille dans le caddie  et la c est la galere pour le dechargement je vous le dit !!! par contre je em pose la question comment je vais faire quand elles auront 6 mois et qu elles peseront le double de leur poids actuel (4kg500) humm je medite je medite
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #48 le: 06 Février 2011 à 12:18:09 »

Chez nous, c'est le papa qui me ramène en rentrant du travail les petites choses et moi j'y vais pour les grosses courses quand les bébés font la sieste et que le papa est là car il a congé tout les lundi. Avec les petites je vais de temps en temps chercher un truc urgent mais rarement. Ici petit inter march. donc pas de caddie jumeaux, dommage  Pleurs.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 06 Février 2011 à 20:53:48 »

je mets les garçons dans un caddie  (où j'évite surtout de mettre mes courses, si je veux pas les ramasser 10fois par rayon  ), puis la grande dans un autre, dans lequel je mets aussi les courses. Quand ils étaient plus petits, je prenais un caddie + la poussette. Dans tous les cas, dans les rayons "étroits", je pousse l'un et tire l'autre, dans les allées larges, les deux de front, collés l'un à l'autre, c'est plus maniable, et je vous garantis que d'un coup les allées se vident à votre passage ! 
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 06 Février 2011 à 20:57:32 »

c'est beaucoup plus simple pour moi depuis que les filles vont à 'école car le gros des courses je le fais après les avoir déposé avec mon dernier  Clin d'oeil
pendant les vacances ben je fais avec es 3 petites ou grosses courses 
et sinon régulièrement courses avec les 3 dans la caddie  oui je fais peu de courses mais je ne gère que les disputes pas les éloignements  Roulement des yeux
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 06 Février 2011 à 21:04:49 »

vivement septembre, qu'ils soient tous les trois à l'école, que j'ai plus à anticiper l'ordre des courses pour éviter tel ou tel rayon-piège  !
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 06 Février 2011 à 21:15:56 »

oh oui tiens en septembre les 3 aussi à l'école mais le petit le matin pendant quelques temps  Clin d'oeil
moi j'évite pas de rayons car on les entend hurlé "du camembert", "babybel" "pomme" "tomate" "litchis"... etc......... 
sinon je peux plus faire de courses 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #53 le: 06 Février 2011 à 22:10:09 »

J'ai commencé à faire les courses sur Internet (S*per U) au début de ma grossesse soit en septembre 2009 ; le magasin est à 600 mètres de chez moi ; je fais ma commande le mercredi soir et je vais la chercher le jeudi (pas de livraison à domicile).

Si jamais j'ai les filles le jour où je vais la chercher, je les laisse dans la voiture (le magasin a une caméra qui filme l'extérieur, je suis juste derrière la porte), paye et on me met les courses dans le coffre. Pratique sachant qu'on passe par l'arrière du magasin et qu'on a un ou une caissière rien que pour soi  Souriant Souriant Souriant

Quel gain de temps !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #54 le: 06 Février 2011 à 22:22:36 »

une fois par semaine je pars faire les courses avec 2 caddies !! un monstre assis dans chaque et je manie les 2 caddies presque à la perfection (j'en pousse un et je tire l'autre derrière)
bon je fais mes courses chez lid* genre le lundi matin quand il y a personne.... et les filles/caissières me poussent leur chariot de remplissage des rayon si je suis bloquée  Clin d'oeil elles me connaissent bien et quand pour une fois je suis seule (si papa peut les garder) elles me le font remarquer 
une fois par mois je fais aussi le plein chez lecler* drive !! j'adore  mon mari passe le soir au hangar, ouvre le coffre et c'est finiiiiiiiiii

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: