Quel siège auto après coque strata?
(1/1)
peluche70:
Bonjour
Mes filles ont 10 mois (7 corrigés) et elles commencent à etre à l'étroit dans leur coque strata. Nous sommes donc en train de regarder les sièges autos mais pas facile de choisir.
Que me conseilleriez vous?
Avez vous investi directement dans un siège groupe 1/2/3 ou faut-il préférer un groupe 0+/1 pour l'instant ?
Merci de votre aide et de vos conseils
muguette:
après leurs cosys (où ils rentrent toujours pour le moment ;D) je vais passer à des sièges (pour je l'ai fait pour mes aînés) groupe 1 (9-18 kg) nous avons opté pour la marque r*mer, modèle duo plus isofix. Je trouve les groupe 1/2/3 très bien pour des petits trajets mais pas pour de longs trajets (mais là c'est juste mon avis personnel ;))
bonne recherche
Aloys95:
Perso j'ai acheté pour mes petits loulous des sièges 1/2/3 marque Kiddy car ils sont très bien notés aux crash-tests, on peut les incliner et ils sont bien évolutifs puisque on peut les élargir et agrandir la hauteur :-* :-*
Platypuce:
Pareil nous avons acheté les kiddy. Par contre elles ne font pas encore 9kg donc elles sont encore dans leur coque.
Aloys95:
En tout cas, les 3 adorent leurs sièges, ils tapent sur les tablettes et y dorment très bien quand ça leur arrive !!
:-* :-* :-*
Navigation