Coucou les filles, c'est assez calme sur le fil, les décembraux doivent être bien relous alors

Ici ça va mieux.
Ce WE a été crevant avec le vomito de Manoë en rentrant samedi soir, la diarrhée d'Ethan le dimanche, re vomi pour Manoë ...
Là ça va mais j'ai du mal à récupérer.
Ils ne nous ont pas réveillé depuis environ 3 nuits je crois et il y a du mieux avec Ethan pour la sieste, ça c'est cool.
Mais qu'est ce qu'ils me tuent la journée !!!
Ils n'arrêtent pas de se pousser, d'appeler mamaaaaaaaaaaaaaan pour que j'intervienne dans leurs conflits.
Et en même temps ils n'ont jamais été autant complices, j'adore les observer.
Bon à part ça on a rencontré la directrice de leur école hier matin ( j'avais pris la poussette, souvenez vous mon terrible dilemme ...

)
C'était très rapide mais j'ai eu une assez bonne impression.
Par contre ils ne seront pas dans la même classe.
Mon mari était totalement opposé à cette alternative, moi un peu moins mais ça me fait bizarre quand même.
Sur le principe je comprends, ce sont 2 êtres distincts et ça doit être plus compliqué de les gérer ensemble pour les instit mais bon ça me fait drôle de savoir qu'ils ne seront pas ensemble.
Enfin on verra bien, si ça se passe mal on fera le nécessaire pour les mettre ensemble.
Elle m'a aussi dit qu'au début je resterai avec eux, quelques jours sans doute.
Je n'avais jamais entendu ça mais bon pourquoi pas, les choses se feront plus en douceur.
Demain mon père et ma mère viennent passer la journée, ils annoncent du beau temps en plus c'est cool.
Oges ça avait l'air bien sympa ce concert !
Rima Très sympa le petit potager ! J'espère que vous récolterez plein de bonnes choses.
Ton laser ça fonctionne au fait Roger
Les autres ça va ? Les petits loups sont en forme ?