30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:17:01
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 461976 fois)
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 15 Avril 2013 à 16:22:26 »

je dois etre la seule a pas avoir eu de soleil, enfin un tout petit peu
on s'est couché a 6h du mat samedi, enfin dimanche... mais on a tenu le coup. heureusement on dormait chez des cousins qui ont géré les petits le matin, on a pu se lever vers 10H30
l'apres midi j'etais a une bourse aux vetements qu'on organisait pour l'asso, le temps de ranger et nettoyer la salle, il ne restait plus beaucoup de temps pour profiter de l'exterieur;
on a commencé a monter le toboggan offert pas les grands parents a Paques, mais on a pas pu finir, on verra dans la semaine si mon mari rentre pas trop tard un soir !!

biz
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 16 Avril 2013 à 09:40:31 »

Coucou les filles

Épi contente d avoir de tes nouvelles! Quel courage tu as de gérer tes enfants et d être a fond dans la méthode teach et makaton! Viens donc poster plus souvent !

S&D alors ça va mieux Ethan? Et Manoe ?

Kloukk, cool le jardin quand même! Icic aussi on a réinvestit le jardin et même fait un barboc dimanche c était cool! Mais pfff c est pas pratique car je suis obligée de rester avec eux dans le jardin vu qu il est pas contre la maison et du coup pendant ce TPS la je ne peux pas faire le repas ou du linge  Tire la langue et puis pour les rentrer c est l horreur ils ne veulent jamais donc ça fini en hurlements dans la rue  Roulement des yeux je crois que ce soir je ne vais même pas tenter d y aller.... C est tellement chiant pour les rentrer!
Sinon dimanche on a planté un petit potager avec les petits (enfin c est surtout Mw qui a été intéressées autres..... A part marcher sur ls plans de fraises!) on espère avoir des courgettes, des tomates des carottes et des fraises. On a pas mis plus car on veut déjà voir si on arrive a prendre le temps de l entretenir et si on prend bien le rythme l année prochaine on mettra plus de choses.

Oges, Ben dis donc le we. Du être fatiguant vu l heure ou tu t es couche! Le concert était bien? C était quoi comme musique?

Bon je file au boulot, je devais commencer a 10h mais finalement j ai eu des annulations donc je commence un peu plus tard mais la je dois me préparer !
Bonne journée a toutes  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 16 Avril 2013 à 09:41:38 »

Au fait ce idée grenier jem, tu as bien vendue?
Bon je file
Journalisée
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 16 Avril 2013 à 15:03:09 »

Bonjour a toutes,
Epistoliere, on se connait peu, mais je suis admirative de la facon dont tu parles de la maladie de tes garcons, et la facon dont vous les entourez. je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite mais visiblement vous n'en manquez pas.
Rima c'etait un concert d'un ensemble de musique classique sur Brest, mais qui est "un peu fou" et qui a organisé une nuit de concert avec plein d'ambiance : classique/jazz/tango/rock , c'etait tres bien organisé, bien rythmé avec des lieux differernts et petit dej offert a tous au petit matin. C'etait tres tres chouette
encore un debut de sieste merdique. mais je les ai separé, j'ai gueulé plusieurs fois et ils se sont enfin endormis, pff
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11629 le: 16 Avril 2013 à 22:10:40 »

Coucou les filles, c'est assez calme sur le fil, les décembraux doivent être bien relous alors 

Ici ça va mieux.
Ce WE a été crevant avec le vomito de Manoë en rentrant samedi soir, la diarrhée d'Ethan le dimanche, re vomi pour Manoë ...
Là ça va mais j'ai du mal à récupérer.
Ils ne nous ont pas réveillé depuis environ 3 nuits je crois et il y a du mieux avec Ethan pour la sieste, ça c'est cool.
Mais qu'est ce qu'ils me tuent la journée !!!
Ils n'arrêtent pas de se pousser, d'appeler mamaaaaaaaaaaaaaan pour que j'intervienne dans leurs conflits.
Et en même temps ils n'ont jamais été autant complices, j'adore les observer.

Bon à part ça on a rencontré la directrice de leur école hier matin ( j'avais pris la poussette, souvenez vous mon terrible dilemme ...  )
C'était très rapide mais j'ai eu une assez bonne impression.
Par contre ils ne seront pas dans la même classe.
Mon mari était totalement opposé à cette alternative, moi un peu moins mais ça me fait bizarre quand même.
Sur le principe je comprends, ce sont 2 êtres distincts et ça doit être plus compliqué de les gérer ensemble pour les instit mais bon ça me fait drôle de savoir qu'ils ne seront pas ensemble.
Enfin on verra bien, si ça se passe mal on fera le nécessaire pour les mettre ensemble.

Elle m'a aussi dit qu'au début je resterai avec eux, quelques jours sans doute.
Je n'avais jamais entendu ça mais bon pourquoi pas, les choses se feront plus en douceur.

Demain mon père et ma mère viennent passer la journée, ils annoncent du beau temps en plus c'est cool.

Oges ça avait l'air bien sympa ce concert !

Rima Très sympa le petit potager ! J'espère que vous récolterez plein de bonnes choses.
Ton laser ça fonctionne au fait Roger Huh? 

Les autres ça va ? Les petits loups sont en forme ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11630 le: 16 Avril 2013 à 22:20:55 »

Ah oui et j'ai un ogre à la maison Ethan dévore, c'est impressionnant vraiment !
On doit le freiner parce qu'il mangerait plus de 3 assiettes à chaque fois.
Et il essaie quasi systématiquement de taxer l'assiette de son frère. Ces derniers jours Manoë avait moins d'appétit donc il en profitait.. Ce soir il a voulu lui taxer alors qu'il mangeait encore par contre ! 
Il a repris plus d'un kilo déjà !!! 
C'est comme si son corps réclamait tout ce qu'il n'a pas eu pendant qu'il était malade, c'est dingue.
Il a fait des progrès au niveau du langage, c'est un vrai clown, il nous fait beaucoup rire.

Enfin voilà ça fait plaisir de le voir plein de vie, avec de l'appétit .

Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 17 Avril 2013 à 00:29:06 »

Salut!
J'ai bossé aujourd'hui et j'ai enchaîne avec un resto avec des collègues, du coup je viens de rentrer. Tout le monde dort sauf Alec que j'ai trouvé gémissant et tout bouillant dans son lit (39,1), pauvre pépère, vivement que le doli fasse effet. Je ne m'attendais pas à devoir gérer un gosse en rentrant à minuit....
Super pour éthanol moumoute!! Les miens aussi dévorent après les phases ou ils mangent moins. Pour l'école moi non plus j'ai jamais entendu parler de la maman qui reste avec, mais je trouve ça bien. Complique par contre d'être à la fois dans 2 classes différentes!!

Ppffhhh bon j'y vais, Alec crie....bonne nuit.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 17 Avril 2013 à 00:30:15 »

Éthanol moumoute, quelle imagination cet iPad!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11633 le: 17 Avril 2013 à 08:57:14 »

Ethanol moumoute pas mal en effet 

Comment s'est passée la nuit d'Alec ? ça va ce matin ?
T'es à la maison je suppose ?

Tiens nous au courant.

Bon je vais aller habiller les monstres.

Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 17 Avril 2013 à 13:54:16 »

Coucou,

Alors comment ça va bien chez vous??
Ici ça va, dimanche, j'ai un peu vendu je me suis fait 140€ du coup on va s'acheter un carriole pr accrocher au vélo de mon mari...  Sourire

Sinon lundi soir Emma a fait une énorme colère, du coup j'ai dder un rdv avec la psy de la crèche et j'ai rdv vendredi matin...

Kkouk, Alec va mieux??
Bubbles, tu était à Londres?? C'était prévu??
Epi, contente d'avoir de tes news, et comme les filles je vous admire, quel courage  Clin d'oeil
s&d, pr l'école c bizarre que tu doit y être au début??
Nous elles seront ensemble mais uniquement la première année et la rentrée  se fait le mardi de 9h à 11h et elles reprendront uniquement le vendredi.
Et toi tu va reprendre un boulot?
Oges, tu en es où? ça va pas trop dur l'attente, je trouve que c le pire... Bon courage  Bisou

Il fait trop beau aujourd"hui du coup après la sieste je les met en culotte dehors...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 17 Avril 2013 à 15:08:08 »

Coucou tout le monde,
ici aussi du soleil mais quel vent. Apres la sieste je vais faire un tour avec une amie et ses jumelles dans une chevrerie. Enfin quand je dis sieste, il n'y a que I qui dort. A fait le souk dans son lit, il va etre encore de bonne humeur ce soir !!
Jem, cool pour tes ventes. Super l'idee de la cariole, on en a une depuis l'annee derniere. les enfants adorent. d'ailleurs il faudrait que je regonfle les pneus, je vais pouvoir la resortir
SD, oui bizarre pour l"cole, enfin chacun  a ses methodes. Nous ici, ils font une prerentree la veille pour les petits,
klouk, j'espere que ton bonhomme va mieux
Sinon, pour ma part, et bien j'attends... j'essaie de ne pas y penser mais pas evident. en plus j'arrete pas de me dire que je ressent rien donc que c'est foutu.... zen Sourire
bizz
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 17 Avril 2013 à 18:45:41 »

Coucou les filles,

Excusez moi de ne pas être passée.. aucune excuse sauf le beau temps!
Oui Jem, c'était prévu notre petite virée avec ma grande; En fait mon frère fait un stage là bas et on en a profité pour aller le voir le week end.
C'était trop super. J'ai habité un an là bas et c'était chouette de retourner dans mes anciens quartiers  Souriant

Sinon, tout le monde va bien.
Dans qq jours, on va enfin avoir notre nv cuisine. ça fait plus de 15 jours qu'on est en mode camping et je commence à saturer 

Et vous, comment allez vous? j'ai rien lu depuis qq jours..  Roulement des yeux
Je sais pas vous mais je revis depuis qu'on a ce temps. On a passé notre matinée et notre après midi dehors.... rhhhhhha  ça fait du bien, ça me donne une patate le soleil et la douceur  Tire la langue

Allez j'ai mes glues qui m'appellent
bizou
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 17 Avril 2013 à 19:03:14 »

nous aussi on va à Londres Clin d'oeil
moi ausi le moral va mieux avec ce beau temps Clin d'oeil du coup j'ai fait du tri ds les vêtements des filles, j’hallucine les filles mettent encore le 18 mois, je pense pas encore longtemps...
Et vous c quelle taille??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 17 Avril 2013 à 20:49:03 »

ici elles mettent entre du 18 mois et un peu de trois ans.
Moi aussi, j'ai fait du grand tri...
Vous y allez quand?
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #11639 le: 17 Avril 2013 à 21:54:39 »

Coucou les filles.

Jem Cette colère était si impressionnante que ça ?
C'est souvent pour que tu veuilles en parler à la psy ?
Tu nous diras ce qu'il en ressortira  Clin d'oeil
Pour le boulot je ne sais pas encore, J'avais pas une place fixe qui m'attendait comme beaucoup d'entre vous donc je verrais peut être pour refaire des vacations je sais pas.
Concernant les tailles, ils mettent du 3 ans pour tout quasiment sauf les pantalons où ils sont encore en 24 mois.

Oges Cette attente me rendrait chèvre !
Même si tu ne ressens pas grand chose, c'est peut être bon quand même, avec tous nos doigts croisés ça va le faire !

J'espère qu'Alec est moins fébrile.

Voilà sinon ici on a passé une journée sympa.
On est allés chercher un robinet car évidemment celui qu'on a acheté dimanche n'allait pas 
Mon père a voulu y aller à pieds ça faisait une belle balade, plus de 6 km.
Enfin il faisait tellement beau, c'était plutôt agréable.

Voilà je crois que c'est tout, Ethan dévore toujours autant, Manoë n'est pas très bien en ce moment.
Pas physiquement mais il est très pensif, il a l'air un peu triste.
On essaie d'être plus attentif, à son écoute.
Bon c'est pas tout le temps non plus, il joue bien, rigole souvent quand même.
Ce matin je les ai emmené jouer au ballon dans le parc derrière l'immeuble il s'est éclaté.

Bon j'ai 3 tonnes de linge à plier, comme on a beaucoup été dehors aujourd'hui j'ai pas fait grand chose.
Je vais me motiver pour le plier, j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie ! 

Bonne fin de soirée les cocottes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: