20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 13:32:42
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480089 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10845 le: 19 Décembre 2012 à 19:11:18 »

mode relou ici aussi et je suis seule, je crois qu'ils vont manger très bientôt et aller coucher plus tôt que d'habitude !
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10846 le: 19 Décembre 2012 à 19:11:31 »

Jenya elle a fait quoi ta BS?? Courage avec tes twins malade  Bisou

bon ici les 3 ont de la fièvre ce coup ci! Je ne pense pas aller bosser demain, dc si c bien le cas je suis en VACANCES!

kklouk, ils sont très beaux tes 3 loulous! et profite bien de bb Alec qui est bien sage  Clin d'oeil

Je veux ouvrir mon colis moi aussi, parce que je pense savoir qui est la marraine de mes puces mais j'ai un doute...

Sinon les filles qui sont de la région parisienne, ça vous dit d'organiser une rencontre?? Pr les autres aussi mais il y a la route...  Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10847 le: 19 Décembre 2012 à 19:13:37 »

Bandes de pipelettes, je vindrais répondre ce soir!!

Jem moi je veux bien une rencontre de toutes les décembrettes en mai pendant un long we si ça tente quelques unes!! On pourrait se faire ça dans le centre de la France. Qui veut me voir?? 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10848 le: 19 Décembre 2012 à 19:32:08 »

Moi je veux bien Babou  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10849 le: 19 Décembre 2012 à 19:37:29 »

Une rencontre oui mais un long week-end je ne sais pas si je pourrais, ou alors seule avec les 2...

En fait Aaron était gonflant car il avait faim (bon c'est pas pour autant qu'il a mangé sa tomate farcie hein  Roulement des yeux ), en ce moment il me gonfle au moment du goûter car il veux des bonbons et pas de gâteaux, du coup forcément après il a la dalle....enfin de toute façon maintenant on à plus de bonbons donc le problème est réglé!!(lors du Noël de carrouf on nous a donné 2 gros sacs pleins de bonbons et autres friandises, bien que l'on se soit dévoués pour en manger une paire, on leur en à quand même donné quelques uns et monsieur est devenu accro!!)

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10850 le: 19 Décembre 2012 à 21:08:09 »

Les miens ont aussi été très très relou ce soir, on a atteint des sommets, surtout Mila. La pauvre était vraiment pas bien depuis le lever de sieste où elle avait encore 39.2, et malgré un Doli elle est restée très pénible. On a beau savoir qu'ils sont malades, faut serrer les dents! Du coup, ce soir chez moi aussi ils sont allés se coucher plus tôt, c'est même eux qui ont demandé.

Babou: en mai j'ai prévu de faire une surprise à mon homme en l'emmenant quelques jours en vacances pour son anniv, et en le lui apprenant au dernier moment. Je suis en train de magouiller ça avec ma BM qui viendrait garder les enfants chez moi (ppffhh, j'espère qu'il ne vient jamais lire sur le forum ce couillon). Du coup nos congés communs vont y passer, et après je n'aurai plus la possibilité avec nos boulots respectifs de laisser Alec à mon chéri, parce qu'il bossera (et hors de question que je trimballe les 3 toute seule pour faire de la route et tout, trop galère). Donc moi ça m'étonnerait que ce soit réalisable, même si ça m'aurait plu.

S&D: n'oublie pas un bon stock de dolipran* et autre advi* avant de partir en vacances, chez moi ça a déja évité plusieurs infanticides.
Faites bon voyage, et passez de supers vacances!! Tu verras, c'est un coin magnifique (j'espère que la neige a pas fondu).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10851 le: 19 Décembre 2012 à 21:59:44 »

Moi je parlerai pas d'une surprise ici, je connais un couillon qui lit ... 

Pour le doli, advil & cie t'inquiète de ce côté là je suis équipée.
J'ai un gros sac rempli de médoc que j'emmène quasiment à chaque sortie, dedans y a doli, advil, soluté de réhydratation, anti diarrhéique, dolodent, gaviscon, thermomètre .... enfin la totale quoi.
Je sais que ça en fait marrer certains mais m'en fous, au moins j'ai tout sous la main.
On part que samedi, on va reparler d'ici là ( l'autre elle me fout dehors !  )
Je sais que c'est magnifique oui, on y est déjà allés.

Une rencontre oui ça peut être cool mais ça me paraît compliqué de réunir tout le monde.
Et je trouve ça dommage d'exclure celle qui ne vivent pas en région parisienne.

Bon sinon la journée s'est achevée plus tranquillement que ce que j'aurais pensé.
Les petits ont très bien mangé et après on a fait un calin tous les 3 sur le canap en regardant un peu scènes de ménages ( ethan est fan ! )
Le coucher s'est bien passé, pas de crises, là ils pioncent j'ai pu manger pépère.

Par contre les changes sont toujours difficiles chez vous ? Ici c'est de pire en pire je sature.
Les crises sont systématiques, ils donnent des coups de pieds, crient puis pleurent et ça a fini en fessée plus d'une fois.
Je voudrais vraiment ne pas en arriver là mais ils sont incontrôlables par moment.

Jenya La vache la tartine !!!! T'as battu des records ! 
Tu m'épates à réussir à mettre quelques lignes à chacune à chaque fois.
Qu'est ce qu'il a de " compliqué " ton colis ? Il a pas une forme de colis ordinaire ?

Bon faut que je repasse  Triste
Pffff ça m'em*erde !!!!

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10852 le: 19 Décembre 2012 à 23:28:42 »

Je sais pas pourquoi je pensais que vous partiez demain, n'importe quoi, 1 semaine avant Noel, je craque  Roulement des yeux

Le change se passe de nouveau bien chez moi. Y'a parfois des ratés, dans ces cas là je ne m'énerve plus, je prends une super position que j'ai trouvée quand j'étais enceinte et ça les gave de voir qu'ils ne peuvent pas me donner des coups ni m'échapper, donc ils laissent rapidement tomber (je me retourne, je fais face à leurs pieds, et je bloque le bassin du petit en passant mon coude au-dessus de lui, coude sur la table à langer, comme ça les jambes qui gigotent ne m'atteignent pas, et je peux changer la couche, rhabiller, etc...chez moi ça marche)

Suis claquée, je vais me coucher. Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10853 le: 19 Décembre 2012 à 23:43:36 »

Oula sacrée technique de change !
ça paraît un peu compliqué comme ça mais pourquoi pas, j'essairai peut être !
C'est sûr qu'avec Alec dans le bidou il a bien fallu trouver comment esquiver les coups.

Et quand c'est le papa qui fait le change c'est pareil ?
Parce qu'ici avant ils bronchaient pas trop quand c'était mon mari mais depuis quelques temps ils lui font la misère aussi.
Quand il crie c'est bien plus impressionnant que moi mais rien à secouer ils continuent.
La fessée c'est pas une solution, ça part quand on ne maîtrise plus la situation mais ça ne résoud rien.
Ils pleurent, continuent de se débattre et par dessus le marché tu te sens bien nulle en tant que parent.

Bon j'ai fini mon repassage, une bonne chose de faite.
J'ai quasiment fini mes lessives, ça va je suis large ! 
Mon mari n'est pas là demain quasiment toute la journée et vendredi soir, je pourrais m'occuper des valises tranquillement.
On emmène pas tant de trucs que ça au final, on a décidé de ne pas prendre la poussette ( ce qui déjà bouffe les 3/4 du coffre )
Si c'est enneigé on pourra pas rouler et y aura plein de bras s'il faut les porter on va en profiter !
En plus mes parents prennent plein de trucs pour nous alléger encore, les couches, le linge de maison et les lits parapluie !
Ils sont supers mes parents pour ça, ils essaient toujours d'arranger tout le monde.

Bon je vais arrêter de raconter ma vie toute seule moi !

Je vous dis à demain les filles  Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10854 le: 20 Décembre 2012 à 07:59:01 »

Oui, c'est ni mieux ni pire quand c'est le papa chez moi. Mais notre technique de blocage-contention est super efficace, car justement comme on continue ce qu'on a à faire tout cool sans s'énerver, ils jettent l'éponge, ça n'a aucun intérêt.

Je n'ai encore jamais craqué et mis la fessée ici, et c'est tant mieux, car comme tu le dis, si je le faisais ce serait sous le coup de l'énervement. Ça arrivera surement un jour ou l'autre par contre, ça c'est sur! Le problème je trouve (entre autre) avec la fessée, c'est que si ça marche pas, si le petit recommence, ou continue, que faire? Surenchérir, en donner une plus grosse...? Il arrive souvent que je me retienne par contre! Je ne mets pas de tapes sur les doigts non plus, mais j'ai souvent "craqué" en les poussant assez fort quand ils touchent un truc interdit pour la 15è fois (du coup ça les fait tomber sur les fesses). C'est clair qu'on est pas fiers quand on s'énerve et qu'on a du mal à contrôler, mais c'est inévitable je pense.
Ça m'étonnerait qu'aucune d'entre nous n'ait jamais "débordé" sous le coup de l'énervement.

C'est vrai qu'ils sont vraiment serviables et dispo tes parents! Ma mère aussi (même si parfois elle n'est pas là en cas de coup dur) quand elle vient chez moi par exemple, elle ramène de quoi faire à manger, j'apprécie! Et si elle m'entend dire que je dois acheter des body par exemple, je peux être sure de recevoir un message le lendemain comme quoi elle a trouvé un lot de super body et qu'elle me les a pris (et qu'elle refuse que je lui rembourse).
Plus tard, nous aussi on se montrera dispo pour nos enfants, quand ils galèreront avec leurs terreurs!

Vous avez bien dormi?
Mila m'a réveillée à 0h, 1h et 1h30 (là elle a eu de l'Avi*). Et là les jumeaux dorment encore. je verrai si je l'emmène chez la pédiatre. Je pense qu'elle a juste un bon état grippal, mais je n'aimerais pas passer à coté d'une otite.
Alec a dormi de 20h30 à 5h50! Je trouve ça pas mal, même si je n'ai pas réussi à le rendormir sans lui donner un bibi à 6h20. tant pis, ma journée a commencé bien tôt...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10855 le: 20 Décembre 2012 à 08:38:07 »

Coucou!

Bon ici Emma s'est reveillé avec 39.7° du coup pas de crèche et maman est en vacances!
Par contre ma grande est repartis à l'école...

S&d, ils sont super tes parents  Sourire
Perso no comment ni sur ma mère ni sur ma BM!

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10856 le: 20 Décembre 2012 à 09:32:33 »

Coucou!!

S&D si tu veux je t'envoie mon repassage et mes lessives?   
Suis curieuse, m'as comment ça se fait que ton mari ne soit pas la?
Pour le change ici ça va en général, sauf en ce moment Chiara qui se débat quand je lui met sa çreme dans l'œil mais c'est tout, généralement pendant le change je les fait rigoler, je leur chante des chansons ou ils doivent participer et ça se passe bien!!

Jem ça me fait de la peine quand tu parle de ta famille, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse ne pas vouloir aider son enfant!!
Quand je te lis toi et d'autres parfois sur ce sujet, je me rend compte que j'ai vraiment de la chance d'avoir un entourage aussi impliqué et toujours la!

Du coup pour Emma retour chez le pédiatre?

Kklouk Ben dis donc petite nuit...bon courage pour la journée, elle risque d'être longue... Ton chéri bosse? Moi perso jet dirai d'appeler le pédiatre aujourd'hui pour avoir un rdv aujourd'hui ou demain, histoire d'être tranquille pour le week-end, car souvent le week-end ça à tendance à empirer....

Bon les petits sont en train de me défaire les paquets de couche je crois, il fait un temps pourri, et faut que je commence à faire mes "cadeaux gourmands"!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10857 le: 20 Décembre 2012 à 09:43:39 »

J'ai pas suivis c quoi tes "cadeaux gourmand"??

Oui j'ai rdv chez le doc à 18h comme ça mon mari sera rentré...

Jess ton homme a commencé ds le nouveau carrouf??

En parlant de chanter, ici Emma chante "vive le vent" c trop marrant car elle dit que vive le vent mais à sa façon  Souriant

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10858 le: 20 Décembre 2012 à 09:49:22 »

Coucou.

Je sens que la journée va être longue ici aussi, ils me tapent déjà sur le système et il est même pas 10h  Roulement des yeux

J'ai pas eu à me lever cette nuit sinon c'est déjà ça.
Il fait un temps dégueu ici aussi, ça va être chaud de les tenir toute la journée et bien sûr mon mari sera encore absent.
Pour répondre à ta question Jess, hier il était au cinéma avec ses frères, il voulait à tout prix voir le hobbit et pas moi donc quand c'est comme ça il y va avec son frère qui lui regarde n'importe quoi,
Pour les lessives et le repassage non merci je te les laisse !

Je vous laisse impossible de me concentrer sur mon post, vivement ce soir tiens ! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10859 le: 20 Décembre 2012 à 11:37:28 »

Ou la sieste...ils font des siestes comment en ce moment? Pas trop hachées?

Jem ce sont des cadeaux que je prépare moi-même pour les adultes de la famille, vu qu'on a pas trop de sous, je trouve ça sympa car ils ont un truc sous le sapin, et plus économique pour mon portefeuille!! Bon je fais pas 3 tonnes de trucs un petit sachet de biscuits, un petit sachet de mendiants, et normalement du sucre de Noël (sucre mélangé à cannelle et zestes d'orange)!
Sinon oui chéri à commencé son nouveau boulot lundi, et je suis deg car il n'a pas de jours de repos cette semaine, sans compter qu'il bosse dimanche....

Je trouve ca mignon de les voir chanter et refaire les gestes des chansons!! Tu m'as donné envié de leur faire écouter des chansons de Noël tiens!! Je leur en mettrai cet aprèm!!

Bon courage les filles avec tous vos petits maladous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: