houlàlà, je m'absente et on accouche !!!
Alors très rapidement, j'ai tt lu hier à 1h mais je n'ai pas le temps de rebondir sur tt!!
[/font]
kklouk, courage pr les nuits de merde ! Pour le ventre il faut qu'il tombe très bas, sinon pas de prise en charge, je me suis renseignée car après les jums ct une immondicité royale, vu le bide de malade que je me tapais.
D'ailleurs les filles si vs avez des photos de vs avant l'accouchement ça serait marrant de comparer !!!
Je pouvais avoir la prise en charge à l'époque mais plus maintenant, il est presque normal, même les fripures s'en vont, il m'en reste un tt petit peu. C'est après deux ans, un régime et du sport ,!! Mais là, qd même tu as le temps, tu viens d'accoucher !!!
S&D, pareil que les filles! L. se fait gerber parfois à table, eh ben elle y reste jusqu'à la fin du repas, marre de ces cochons !!!!!! Ici pas de pb de siestes, ils adorent

, mais L; se prend pr un hamster, du coup les repas sont sous tension. Ben, je ne me fache plus, elle est punie ds une autre pièce et ce jusqu'à qu'elle se décide à manger !
Jess, promis je t'envoie le questionnaire ce WE, et pr le psy, moi j'y est eu recours plus jeune, suite à des pb familiaux, eh ben ça permet d'éviter plein de choses (genre medocs qd on n'en peut plus). Tu as raison, fonce !!! Je préfére aussi le premier lit.
Jem, trop mimis les lits que vs avez choisi !
Jem, bubbles: C'est pareil, à la rentrée je reprends à 100% et je n'aurais plus de nounou pour mon jour défouloir et les ptits iront à l'école (je travaille en 7h 19h, je ne sais pas comment je vais faire: plus d'ass mat de libre ici !!!!): ça va être la mierda !
Oges, courage pr l'attente, et ns c un peu partt pour les shoes, là où il y a une superbe occaz et qlqchose de qualité ! Mais le net j'évite, car les tailles dépendent de la coupe. Comme jess, il m'arrive d'essayer en boutique avant de commander.
Rima, Brimbelle, que dire ?? Bon caca, bon vomito, bonnes glaires! Euh vs inquietez pas, l'hiver est bientôt fini

Brimbelle: c'est koi cette histoire de Necker?
Rima: Trop belle sur la photo, c'est vrai que tu as l'air heureuse et fière. On dirait vraiment wonderwoman ! Et je croise les doigts pr le rdv de décembre !!! Oui, alors le taf en Suisse, ça te plait ?
Elise: et dire que je voulais marier mon fils à tes filles (oui chez ns on est polygame

), mais maintenant que je sais qu'elles font dans le scato, je vais y réfléchir

! Ca marche la formation ?
Fabinete: big bizou si tu passes par là. Elle est sur un projet c'est ça

??
Ouhaou: ca va, tu n'as plus de reste de ton opération ?
Mogette, en fait les petits sont bricoleurs, non pas comme Papa, mais comme maman!! Montre ns une photo de ton coffre.
Arcane: youpiiiiiiiiiii, c'est les vacances !! Profite bien.
Nora: Aidek Mabrouk
Bon, je file.
C'est l'Aid aujourd'hui, hier j'ai couru partt pr tt préparer: des crêpes arabes, des mille-trous, du gato de semoule, des pancakes (oui, c pas ds la tradition, vive l'occidentalisation!!) achats d'habits pr les cochons

, sport (rien à voir, mais c obligé pr avoir un corps de rêve), tenue rebeu, cado (M. Patate entre autres) et là, le ménage est fait, je suis prête, je réveille les petits et on file chez tata, puis chez mamie !! la journée va être longue, ou courte

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz