Coucou les filles!!
Félicitations Nora pour ton ptit garçon!!
Kklouk, qu'est-ce que tu leur a fait a tes jum's, ils ont pas l'air super contents!!Bébé Alec est trop mignon
S&D, décidément, les jouets que tu as commandé les petits les ont déjà, pour l'aspiro je ne leur ai pas laissé les cubes car ils les prennent pour les balancer et ca dérange le voisin du dessous (oui car quand ils commencent ils ne s'arretent plus

) mais sinon c'est un jouet qu'ils adorent, et c'est souvent qu'ils se le disputent!!Le garage est bien aussi, mais ce que je regrette c'est le prix des voitures vendues séparément
Alors Jem, elles ont quoi tes puces??
Bubbles, je compatie pour la vente...ca me gonfle!!
Oges, bon courage pour tes traitements et tout ca...
Chez moi ca va, les petits ne sont pas malades (je touche du bois), mais alors ce temps c'est à n'y rien comprendre, ils commencait a faire froid ces derniers temps, et d'un coup il recommence a faire beau et meme "chaud", 25° hier vers 18h...Ce weekend j'ai eu la famille de chéri a manger samedi soir, c'était cool, par contre là je fais la gueule a Mr depuis hier, ca me gonfle un peu, il fait mine de rien, on verra ce soir, on aura plus de temps pour discuter vu qu'hier soir on a mangé chez son oncle et sa tante!!
Et puis dernière nouvelle ce matin Chiara s'est coincé le doigt dans le bas de la porte (je suppose car je n'ai pas vu), elle a bien saigné, j'ai peur que ca fasse du noir dessous l'ongle et qu'il tombe

, elle a bien pleuré mais ca ne la pas traumatisée plus que ca...