Merci les filles pour vos réponses concernant la HG.
Je ne connais toujours pas le tarif, c'était pas tellement le jour aujourd'hui je les ai pas embêté avec ça.
Ce matin je devais répondre à un questionnaire concernant Manoë avec sa référente ( concernant son caractère, ses habitudes .... )
Pendant le questionnaire la directrice a demandé à la référente de la suivre, elle venait de recevoir un appel pour elle.
Là je l'entends demander " qu'est ce qui se passe ? " d'un air très inquiète puis un hurlement abominable.
Le coup de fil venait de sa fille qui a eu un très gros souci, les autres encadrantes m'ont tout de suite expliqué de quoi il s'agissait.
Le genre de coup de fil qui peut tuer une mère je pense.
On était toutes sous le choc moi y compris, beaucoup pleuraient, j'en étais pas loin non plus.
Enfin voilà comment s'est passé la 3ème heure d'adaptation, dans la consternation générale, complètement abasourdies.
Cet après midi mon père était là on s'est promenés.
Le temps est toujours merdique mais bon pas envie de rester enfermés.
Et là après genre 30 bonnes minutes de balade je regarde les petits, catastrophe Nesto avait disparu !!!
Bon vu les événements de ce matin ça peut paraître vraiment futile mais dans le petit monde de Manoë c'est la pire chose qu'il puisse arriver !
C'est un bébé plutôt difficile et ce lapin c'est la seule chose qui le calme, c'est son repère.
Donc grosse panique, demi tour !
J'ai commencé à presser le pas, mon père suivait derrière avec la poussette.
Finalement je lui ai dit d'inverser les rôles, avec mes bottines à talon c'était la misère pour speeder.
On a marché, marché, marché ( enfin couru, couru, couru ....)
J'étais sûre que c'était mort et là quasiment à notre point de départ le miracle Papy retrouve Nesto près d'un arbre !
C'est con mais qu'est ce que j'ai été soulagée.
Manoë était déjà en train de le réclamer et chouinait.
Je sais pas comment on aurait fait si on l'avait pas retrouvé ( j'imaginais déjà le coucher ce soir, une catastrophe ... )
Enfin bref tout ça pour dire que dès que je suis rentrée j'ai commandé 2 attache doudous !
Certaines en ont ? C'est " efficace " ?
Désolée j'ai fait que du perso.
J'espère que tout le monde se porte bien.
Ouaouh viens vite nous raconter les exploits de ton mari !