27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 00:57:54
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511830 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 24 Septembre 2012 à 20:57:22 »

Salut les filles,

Je passe très rapidement, juste pour dire que tout va bien, que le retour s'est bien passé, et que les jumeaux réagissent très bien pour l'instant.
Je suis juste épuisée, car Alec dort beaucoup et mange peu en journée (pendant que les jumeaux m'occupent...), et la nuit il dort peu et mange souvent. Du coup je dors peu, et je mange peu aussi...

Bonne soirée.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9721 le: 24 Septembre 2012 à 21:59:44 »

Contente d'avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu as de l'aide pour récupérer un peu quand même.

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 24 Septembre 2012 à 23:00:30 »

merci beaucoup pour vos conseils et merci à toi Sev et Arno d'être spécialement passée pour m'aider!! c'est trop gentil..
J'irai demain acheter ce que tu me conseilles.
 Louloutte, je n'ai pas d'humidificateur.
Leur toux n'est pas grasse, et sans sifflement donc  Roulement des yeux comme dit Sev, ça fait un peu quinte de toux/irritation
Les mini Bubbles ont du mal à s'habituer au temps parisien.. et ça y est, mon mari est tombé malade à son tour
et vous savez ce que c'est un homme malade  Roulement des yeux

enfin après plusieurs nettoyages et un combat pour leur faire (car elles hurlent, se débattent), elles dorment et pour l'instant, ça va.. pourvu que ça dure..

Kklouk, welcome home!!

bon bah j'ai fini de regarder ma fantastique émission du lundi soir (l'amour est dans le pré) donc c'est l'heure du dodo
Bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9723 le: 25 Septembre 2012 à 12:49:57 »

Bon deuxième matinée, nickel.

On a rencontré les jumelles !
Elles ont 2 ans aujourd'hui et elles sont trop mignonnes.
Les garçons avaient pas l'air super intéressés par contre !
Dommage je les aime bien moi ! 
Y a une petite fille qui est toujours pleine d'attention pour Ethan j'ai l'impression, elle lui ramasse tout le temps son doudou et l'aide pour les jeux.

Le temps était encore moyen ce matin, beaucoup de vent mais pas de pluie ( ou juste quelques gouttes )
Chez vous il fait gris aussi aujourd'hui ?
Y a pas de nouveaux maladoux ?
Les miens ça va mieux, ça tousse plus et plus de morve, youpi !
Enfin à mon avis avec la garderie on va y avoir droit bientôt....

Je vous laisse je vais changer les couches des monstres et les mettre à la sieste.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 25 Septembre 2012 à 13:40:33 »

Tu y passes 1h chaque matin S&D c'est ça? Jusqu'à quand? Désolée j'ai pas trop suivi. Tu as l'air contente en tout cas, alors qu'est-ce que ce sera quand tu pourras les y laisser!! 
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9725 le: 25 Septembre 2012 à 13:53:43 »

Oui c'est ça, toute la semaine de 10h30 à 11h30.
Je sais pas encore si je les laisse la semaine prochaine ou si on continue un peu comme ça.
L'éducatrice m'avait expliqué qu'ils y allaient très progressivement en général.

Je crois que ça va me faire tout drôle de les laisser au début.
En fait j'ai peur de pas savoir quoi faire !
Me retrouver tranquille, pouvoir faire ce que je veux, plus l'habitude !
Je pense que j'en profiterai pour faire des trucs que j'arrive pas à faire avec eux dans les pattes ( genre nettoyer les vitres ... )
Et puis je me suis dit que j'irai peut être faire un petit soin en institut aussi !

Sinon je suis un peu " rassurée " quand je vois les gamins à la HG.
Les filles surtout elles me font halluciner, elles sont super speed et n'écoutent rien.
On dit souvent que les mecs sont plus difficiles mais y a des sacrés phénomènes de sexe féminin aussi !

Comment ça va toi aujourd'hui ?
T'as pu dormir un peu cette nuit ?
Le petit loup pousse bien ?

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9726 le: 25 Septembre 2012 à 13:57:29 »

Juste pour avoir une petite idée, celles qui mettent leurs petits en HG ou crèche ( même si je sais pas si ça fonctionne exactement pareil pour les tarifs )
Vous payez combien à peu près ?
Je sais toujours pas combien on va payer vu qu'il a fallu que je leur redonne un document en fin de semaine dernière.
L'éducatrice m'avait dit qu'en principe ça n'excédait pas 3 euros à moins d'avoir vraiment de gros revenus.
Nora disait qu'elle en aurait pour 22 centimes de l'heure il me semble, ça fait un sacré écart.

Après on n'a pas toutes les mêmes revenus mais par curiosité j'aimerais bien savoir ce que ça vous coûte à peu près.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9727 le: 25 Septembre 2012 à 13:58:52 »

Eh kklouk faut changer ta signature !
Il a fini par sortir !!!! 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 25 Septembre 2012 à 18:46:45 »

coucou les filles

je passe en speed avt que les BP debarquent  Roulement des yeux ils devraient arriver d'une minute à l'autre!

bubbles, elles en sont où tes filles des vaccins de la coqueluche? car y a pas mal de coqueluche qui trainent en ce moment  Clin d'oeil et ça donne des quintes de toux+++++

s&d, WE pas trop mal  Clin d'oeil  ;)trop rapide pour etre agacée par mes BP quoique... j'ai retrouvé des bonbons ds la bouche de Mw  Roulement des yeux elle leur en filait des que j'avais le dos tourné, ça c'est vraiment un soucis l'equilibre alimentaire avec elle!!! j'avoue que les jours qui viennent je ne suis pas sereine mm si t. est là  Tire la langue il sera toujours possible de rattraper le coup apres mais bon...

kklouk, repose toi bien! c'est vrai qu'au debut c'est chaud 3  Tire la langue mais on chope vite le pli 

jem, c'est cool si tu te rapproches de ton travail, tu vas gagner en qualité de vie c'est certain! comme disent les filles des fois l'eloignement physique est source de rapprochement  Clin d'oeil

jess, tu le sauras quand pour ton homme? ben dis donc bouger tout les 3 ou 4 ans c'est dans la region ou carrement dans tte la france? y a pas un moment ou ça s'arrete?? genre quand tu as de la bouteille on te laisse dans le mm mag?

Je dois encore faire ma valise, je prend le train demain matin et je rentre dimanche soir, ça va me faire drole d'etre chez mes parents sans les petits!

bisous les filles et merci pour votre soutient  Bisou Bisou
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #9729 le: 25 Septembre 2012 à 20:52:24 »

Coucou, je passe en coup de vent pour s&d, je paie 60 centimes l'heure pour la crêche.
Demain je n'aurai pas les filles, je repasserai plus longement vous raconter les exploits de mon hom lol !!
Bonne nuit.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 26 Septembre 2012 à 10:47:58 »

coucou a toutes
ici la garderie c'est 84cm de l'heure. tu vas voir SD on trouve TREEEEES vite plein de choses a faire , pour ma part aujourdh'hui c'est repeinte de la SDB, sinon j'en profite aussi pour aller manger avec une copine, faire des courses pour moi, aller a la piscine
en tout cas c'est long ton adaptaation, moi je suis jamais restee avec eux, ils ont fait une heure, puis 2 puis 1/2 journee et quelque temps apres on a fait a la journée. ceci dit quand on est parti en vacances en avril avec club enfant, y a pas eu d'adaptation du tout, et ce c'est tres bien passé, comme quoi
Rima, toutes mes pensees
bisous a toutes
je file a mes pinceaux
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 26 Septembre 2012 à 11:41:29 »

Bubbles, comment vont tes filles et leurs toux ?

Pour les haltes-garderies co-financés par la C@F, le taux horaire est calculé de cette manière :
https://betton.espace-famille.net/betton/affichage_infos_pratiques.do?idInfoPratique=29
L'exemple est pour une commune en particulier, mais c'est la même chose partout.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9732 le: 26 Septembre 2012 à 18:28:57 »

Merci les filles pour vos réponses concernant la HG.
Je ne connais toujours pas le tarif, c'était pas tellement le jour aujourd'hui je les ai pas embêté avec ça.
Ce matin je devais répondre à un questionnaire concernant Manoë avec sa référente ( concernant son caractère, ses habitudes .... )
Pendant le questionnaire la directrice a demandé à la référente de la suivre, elle venait de recevoir un appel pour elle.
Là je l'entends demander " qu'est ce qui se passe ? " d'un air très inquiète puis un hurlement abominable.
Le coup de fil venait de sa fille qui a eu un très gros souci, les autres encadrantes m'ont tout de suite expliqué de quoi il s'agissait.
Le genre de coup de fil qui peut tuer une mère je pense.
On était toutes sous le choc moi y compris, beaucoup pleuraient, j'en étais pas loin non plus.
Enfin voilà comment s'est passé la 3ème heure d'adaptation, dans la consternation générale, complètement abasourdies.

Cet après midi mon père était là on s'est promenés.
Le temps est toujours merdique mais bon pas envie de rester enfermés.
Et là après genre 30 bonnes minutes de balade je regarde les petits, catastrophe Nesto avait disparu !!!
Bon vu les événements de ce matin ça peut paraître vraiment futile mais dans le petit monde de Manoë c'est la pire chose qu'il puisse arriver !
C'est un bébé plutôt difficile et ce lapin c'est la seule chose qui le calme, c'est son repère.
Donc grosse panique, demi tour !
J'ai commencé à presser le pas, mon père suivait derrière avec la poussette.
Finalement je lui ai dit d'inverser les rôles, avec mes bottines à talon c'était la misère pour speeder.
On a marché, marché, marché ( enfin couru, couru, couru ....)
J'étais sûre que c'était mort et là quasiment à notre point de départ le miracle Papy retrouve Nesto près d'un arbre !
C'est con mais qu'est ce que j'ai été soulagée.
Manoë était déjà en train de le réclamer et chouinait.
Je sais pas comment on aurait fait si on l'avait pas retrouvé ( j'imaginais déjà le coucher ce soir, une catastrophe ... )
Enfin bref tout ça pour dire que dès que je suis rentrée j'ai commandé 2 attache doudous !
Certaines en ont ? C'est " efficace " ?

Désolée j'ai fait que du perso.
J'espère que tout le monde se porte bien.
Ouaouh viens vite nous raconter les exploits de ton mari ! 

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 26 Septembre 2012 à 18:45:34 »

qu'est-ce qui est arrivé à la fille de la référente S&D?

je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9734 le: 26 Septembre 2012 à 19:17:41 »

Je t'ai répondu en mp.

Je préfère pas rentrer dans les détails ici où n'importe qui peut lire, par respect pour cette personne et sa famille.
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: