28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:47:15
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512563 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9375 le: 15 Août 2012 à 20:26:04 »

Merci Elise.

De retour de Center Parcs.
Manoë a été horrible, il n'a fait que hurler, ne voulait que mes bras et m'a fouttu une méga honte au moment du déjeuner.

Son comportement devient vraiment problématique, je sais pas quoi faire.
Il est impatient, colérique c'est vraiment pas marrant.

j'essairai de repasser tout à l'heure.
On va aller manger et Manoë braille ( encore .... )
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 15 Août 2012 à 20:47:54 »

Coucou les bavardes....

S&D t'a été à quel Center Parcs?? J'aimerais bien y aller cet hiver mais avec ma reprise et ma fille qui rentre au CP c chaud car aux moments des vacances scolaire je trouve que c très cher...
Sinon pas cool pr la colère et malheureusement je connais ma grande me l'a fait et E. à tendance à en faire surtout pdt mes dernières vacances...Le problème c qu'il n'y a pas grand chose à faire il faut que ça passe et puis c le regard des autres qui fout les boules, pr ma grande une fois j'ai fini en pleure tellement elle m'a mis les nerfs à vif!

Sinon j'ai pensé à toi demain je vais à Troyes Clin d'oeil

Elise, elle est co**e ta BM franchement c pas une perte c dommage pr tes loulouttes, mais d'un côté si tu la vois pas ça évite qu'elle dise des saloperies sur toi!

Jess, cool vos vacances, quand tu dit camper c sous une tente ou mobil home?
Dommage pr les engueulades de tes amis....
Ici ça m'est déjà arrivé quand j'étais enceinte des jujus et je me suis promise de ne pas repartir avec ce couple lol!

Bubble, bon retour, le 20 je penserais à toi moi je serais en vacances en Crète Souriant Souriant Souriant Souriant

Rima, bon courage pr ton mari et ses clopes...

Brinbelle, bonne vacances Clin d'oeil

bon je sais plus ce qui a été dit... Dsl
Sinon hier on n'a fait Beauval c'était super bien, aujourd'hui la bm et demain Troyes et ma soeur d'Alsace viens pr quelques jours chez moi dc je suis pas sure de passer d'ici mon départ ds la nuit de dimanche à lundi... je vous fait de gros bisous à toutes et à tous les loulous

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 15 Août 2012 à 21:15:15 »

Et ben bon séjour Candie!! J'espère que vous en profiterez à fond.

S&D: les colères, et la honte en société, c'est un peu notre lot à toutes...Mon chéri est allé seul au supermarché et leur a filé un "mini-caddie" (je lui avais conseillé de les garder en poussette ou d
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 15 Août 2012 à 21:21:32 »

ou dans un grand caddie à la rigueur), il est rentré exténué: en 30mn, Mila s'était roulée 3 fois par terre en hurlant, et Anton avait fait tomber plein de marchandises à cause d'une fausse manœuvre plus ou moins volontaire...
Mais j'ai l'impression que Manoë est particulièrement timide ou angoissé, en tout cas mal à l'aise quand il n'est pas à la maison, non? Si c'est le cas, la crèche va lui faire beaucoup de bien, même si l'adaptation risque de pas être simple (mais le personnel a l'habitude). Ça commence bientôt d'ailleurs non? Il me semble que c'était dès fin août. Tu as hâte?

Pour les crayons, eux aussi sont fan de stylos, je les laisse griffonner régulièrement. J'ai des crayons en forme d'animaux (des gros trucs style craies grasses pas trop grasses non plus, qui tiennent bien dans la main), mais je en sais pas où ils sont. Ça vient de Oxybul, et c'est bien foutu.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 15 Août 2012 à 21:40:17 »

Coucou les filles,

J'ai passé ma fin de nuit aux urgences gynéco pour contractions nombreuses et douloureuses, je brillais pas! Apparemment pas de cause connue car ni infection ni modification du col, il est à 35mm donc légèrement raccourci mais rien d'inquiètant.
Bref, je pense que mon petit coeur s'est retourné car il bougeait +++ ces jours et ça a du irrité mon utérus qui s'est révolté 
Désolée de moins poster, je profite des vacances de mon homme pour me reposer au max.
Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 15 Août 2012 à 21:42:41 »

Baboue, repose toi un max  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 15 Août 2012 à 21:50:07 »

Tant mieux Babou si ton col est ok (le mien faisait 27mm à 9SA...), repose-toi bien, j'espère que les chipies t'en font pas trop baver.
Quand Alec s'est retourné, j'avais aussi eu une augmentation de mes misères (contractions et douleurs, pesanteur) pendant 2-3 jours. J'espère que ce n'est que ça.  Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9382 le: 15 Août 2012 à 23:04:56 »

Jem C'était le Center Parcs de l'Aisne, à Chamouille.
T'as un programme sympa pour ces prochains jours c'est cool.

Kklouk Je ne sais pas si on peut qualifier Manoë de timide, son caractère est assez complexe en fait je trouve.
Il est très très maman, à l'extérieur il reste collé à moi.
A côté de ça il fait des sourires ravageurs à tout le monde, tend la main, claque des bisous....
Mes parents les ont emmené chez un couple d'amis à eux qui a une ferme, Ethan a eu peur de tous les animaux, Manoë a beaucoup aimé.
Parfois il tend les bras à des personnes qu'il connait peu ou pas du tout, j'ai du mal à le cerner.
Le souci principal c'est la frustration en fait, il ne supporte aucune contrariété, s'il a faim il doit avoir la bouche remplie dans la seconde, s'il veut un jouet il demande pour qu'on lui amène ( son frère ou moi ) un vrai tyran domestique !

Ethan au contraire est ultra cool en ce moment, et très très demandeur de son papa.
On a chacun notre glue !
Il me met toujours le linge au sale, fait sa petite vie, ne se plaint quasiment jamais ( sauf pour le brossage de dents )

Pour la Halte garderie je dois les rappeler le 27 et on fixera un rdv pour l'inscription.
L'adaptation commencera courant septembre je pense.
Et oui j'ai hââââte !

Pour les crayons mon mari va aller en chercher demain sûrement.
Il est tellement fier du comportement d'Ethan qu'il a dit qu'il irait lui chercher des lego et des crayons.
Bon Manoë en profitera évidemment, j'imagine les sadiques qui offrent les jouets seulement à celui qui est sage. 

Babou Merde t'as du flipper.
Bon apparemment rien de méchant c'est le principal.
Repose toi bien, ça tombe bien que ton homme soit en vacances pour te soulager.

Allez je file, bonne nuit les cocottes, à demain  Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9383 le: 16 Août 2012 à 00:20:34 »

Gros bisous babou. Au moins tu peux te reposer si ton mari est là ! Enfin je l'espère !
Ça doit être dur d'être confronté à un petit qui parait dur par rapport à son frère. Perso quand ça m'arrive (Louise a une grosse tendance à mordre et tirer les cheveux de sa sœur) je suis vraiment énervée et g peur de faire des préférences ! Au fait ils se battent beaucoup vos petits, un frappe plus que l'autre ?
Bonnes vacances jem, la crète c trop coooooool ! Tu restes combien de temps ? Tu as un programme sympa dans les jours à venir, tu dois te sentir revivre !
Effectivement ma BM est la perdante de toute cette histoire, à voir comment ça va se passer dans les mois à venir.
J'ai bien envie d'aller à center parcs aussi l'année prochaine. C bien adapté pour des petits de 2 ans ?
Bisous et bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9384 le: 16 Août 2012 à 08:55:03 »

Chez moi, c'est Anton qui est globalement plus dur à gérer (provoc, bêtises, pleure facilement quand il est contrarié....), mais c'est Mila qu'il faut plus surveiller pour ce qui est de mordre et voler les jouets. elle est plus forte physiquement, et plus chipie (attend qu'on ne regarde pas pour lui arracher sa sucette ou son jouet, et si on regarde, elle lui troque une connerie en échange, genre un jouet sans intérêt... Roulement des yeux ).

Elise: il parait que le Center parc de Moselle est chouette et bien adapté, il y a un club enfants dans celui-là aussi. J'irais bien moi aussi.

S&D: ce qui marche super bien chez moi, c'est d'associer les petits à un max de trucs, genre "ils m'aident". Ca les occupe, leur change les idées, et c'est gratifiant. Alors faut accepter les dommages collatéraux et le temps que ça prend, mais ici, ils aident aussi à remplir le lave-linge, à passer la lingette, à ranger, à porter les objets encombrants mais léger (ouille le dos, faut marcher plié en 2 pour sortir la "poubelle à papier"), ils balaient un peu aussi (on leur a acheté des petits balais, évidemment le résultat est nul, mais je les félicite quand même). Ils aident au supermarché à remplir le caddie, et à ranger les courses, et ils mettent à la poubelle (mais c'est moi qui ouvre le couvercle sinon ils la touchent toute la journée). Ils m'aident à me coiffer aussi...  Roulement des yeux (faut pas être douillette)
Je sais qu'Ethan aide bien pour le ménage, mais peut-être que les 2 pourraient s'y mettre avec un peu d'encouragements, et que ça ferait une activité.
Pour la crèche, il me semblait que c'était plus tot, mais bon, ça va aller vite. Le personnel te donnera surement son avis sur Manoë dans quelques semaines, ce sera intéressant.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9385 le: 16 Août 2012 à 09:17:21 »

J'essaie aussi de les faire participer, cette semaine je leur ai demandé de m'aider à remplir le sèche linge par exemple, ça les a occupé 5 minutes.

Center parcs est bien adapté pour les tout petits oui.

Je suis dégoûtée je crois que j'ai jeté la montre de mon mari par la fenêtre ....  Roulement des yeux
Hier j'ai vidé le sac à dos et je l'ai secoué à la fenêtre pour enlever les miettes/ grains de sable et aujourd'hui il trouve plus sa montre ....
Dégoûtée ....

Bon j'y vais, ça râle déjà, je vais aller les changer.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9386 le: 16 Août 2012 à 19:50:48 »

Coucou les filles!!

S&D, pour les crayons, j'ai tenté avec des crayola indiqués pour leur tranche d'age, ben j'aurais mieux fait de m'écouter et de leur prendre des crayons de couleurs normaux, car ils (surtout Aaron) m'ont bouffé la moitié du crayon que je leur avais donné!!
Ton mari n'a pas retrouvé sa montre en bas de chez toi du coup??
Pour Manoë je suis du meme avis que Kklouk, attend de voir à la crèche comment ca se passe, sinon je t'aurais dit d'en parler a ton pédiatre qui t'aurais dirigé peut-etre vers un psy...
Aaron aussi pique une colère dès qu'il n'arrive pas à ce qu'il veux!!Et c'est aussi un petit tyran!Mais dans l'ensemble ca reste supportable!!

Babou bon repos!

Jem, c'était camping dans la tente!!Profite bien de ces quelques jours!!

Kklouk, la mésaventure de ton mari me conforte dans le fait qu'il ne faut pas emmener les petits aux courses!!lol!!

Pas plus chez moi, il fait chaud....hier ma copine qui se marie l'an prochain est passée on a parlé un peu des avancées sur son mariage, demain je vais avec ma BM (copine de mon père) chez le président de l'asso J&+ passer un ptit moment car comme ma BM est brésilienne et que sa femme veut apprendre le portuguais, c'était l'occasion!!J'espère que ce sera cool!!Et dimanche on retourne a la rivière!!
Sinon assez fière de moi aujourd'hui, car j'ai fait des pâtes au saumon et Aaron a adoré, c'est la 1ère fois qu'il dévore un plat comme ca et en plus il en redemandais!! (oui c'est sans intéret, mais généralement il ne mange pas bcp, donc j'étais super contente et fière de moi!!lol!!)

Bisous bonne soirée les filles!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9387 le: 16 Août 2012 à 22:33:24 »

Pour les crayons on a pris des crayola adaptés à leur âge aussi.
Un paquet de crayons de couleur classique et l'autre d'espèce de grosses craies grasses, on verra bien.
Ethan m'a déjà pété une mine mais ça a l'air de leur plaire sinon.

Pour la montre pas retrouvée non.
Si c'est bien ça, ça date d'hier soir et on s'en est aperçus ce matin ...
Quelqu'un a dû la ramasser, bien que je doute qu'elle ait apprécié le voyage de 9 étages ....
C'est con c'était un cadeau que je lui avais fait pour son anniv y a 7 ans je crois.
Enfin bon tant pis, ça lui fera une excuse pour s'en racheter une.

Aujourd'hui sinon c'est Ethan qui a été relou.
Il m'a fait crise sur crise, insupportable.
En + il avait jeté son dévolu sur un balai, dès que je lui enlevais pour manger, changer la couche ... c'était la cata.
Mon mari m'a un peu pris la tête avec ça en +, il apprécie pas qu'il ait des occupations comme ça.
Il dit que jouer avec un balai c'est dégueulasse, qu'il a jamais vu un gosse faire ça  Roulement des yeux ( moi si .... et souvent même ) qu'il range tout le temps ....
En gros Ethan est un traumatisé du ménage et c'est ma faute parce que je suis maniaque.
Je me doute bien que c'est du mimétisme mais tous les petits font ça il me semble ...
Alors oui après ça dépend de l'exemple qu'ils ont sous les yeux.
Perso je préfère que mon fils prenne un balai pour m'imiter plutôt qu'il fasse semblant de cloper avec un crayon par exemple.
Enfin bref je préfère pas trop relever, ce genre de réactions m'énervent et j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries.

C'est respirable par chez vous ?
Il fait bien lourd ici encore, mon mari vient de couper le ventilo en +  Roulement des yeux

Un gros bisou tout particulier aux futures mamans, pas facile les fins de grossesse avec cette chaleur.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 18 Août 2012 à 10:02:29 »

Coucou, je viens vous faire un bisous avant mon départ en vacances demain matin, 1 semaine à Argelès avec autorisation des médecins  Pas d'accès internet alors ne papotez pas trop hein.
 Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 18 Août 2012 à 13:45:47 »

Bonnes vacances Babou! T'es courageuse, moi j'aurais pas osé. En même temps c’est sans les filles je crois, alors ce sera vraiment des vacances!

Jess, Bubbles: comment vous faites pour survivre quand il fait plus de 30° le jour et encore au moins 25 la nuit, en tout cas dans les chambres? J'ai vraiment du mal à supporter la canicule, qui ne fait que commencer.
C'est vrai que si on met une serviette mouillée sur la fenêtre ouverte, avec le volet qui laisse passer de l'air, ça rafraichit bien la chambre pendant la nuit? Quelqu'un connait ce truc? J'ai un peu peur que ça ne serve à rien, et que les petits se réveillent à 6h à cause de la lumière.

J'espère que vous allez bien, moi j'en chie un peu;
j'ai vu la sf jeudi pour le monito: plein de contractions (des petites que je sentais même pas), et mon col s'est ouvert à 1 (mais fait toujours 1 cm de long)...Bon, je suis as inquiète, je sens que je ne vais pas accoucher de si tôt, mais quand même j'essaie de me ménager. Je suis à 36 sa, hors de question d'accoucher avant 38 sa!

Bonne journée.
Journalisée

Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: