06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 09:32:21
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517758 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 24 Janvier 2012 à 15:03:53 »

moi non plus, elles ne veulent plus de bib de lait le matin.. du coup, je donne plusieurs yaourts mais bon, je sais pas si c'est bien!
le pire, c'est que les miennes ne veulent pas d'eau non plus, pratique 

Voilà, j'ai fait mon dîner! quiche sans pate aux lardons!! miam miam ici, c'est fête car y a pas de porc en tunisie donc on en mange que très rarement!! rien qu'en le voyant cuire, ça me donnait l'eau à le bouche!

je suis d'accord avec toi!! c exactement ça quand je vois tes puces marcher, après tout ce qu'il y a eu, les frayeurs de la grossesse, de l'accouchement! regardez-les comme elles sont belles!!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7096 le: 24 Janvier 2012 à 15:23:11 »

je sais pas chez vous mais là, elles ont dormi 1h15 pfff c'est pas beaucoup. Et me revoilà d'attakk ! Je sais plus quoi faire avec elles la journée, je m'ennuie et en plus j'ai l'impression qu'elles s'ennuient aussi ! Mais comme je suis loin de tout, je peux pas partir car il faut que je récupère ma grande à l'école, donc bolquée à la maison. Et à 16h30 ben fait nuit ou presque, j'irai ou ?
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 24 Janvier 2012 à 15:28:39 »

Bubbles, demande à ton voisin, ce serait super une offre d'emploi!

Ouahou, je suis comme toi loin de tout et l'hiver c'est pénible. Je n'ai pas de grand à récupérer à l'école donc je me force à sortir un peu avec les puces. On va chez des copines, faire les magasins ou voire les grands-parents.

Sarah a dormi 30 minutes ce matin, idem cet aprem  Roulement des yeux J'attend que Manon se réveille, je donne le gouter et je file faire quelques courses à la pharmacie  Clin d'oeil et dans un petit magasin de péuriculture qui vient d'ouvrir près de chez moi. j'ai constaté que Sarah veut tout le temps chipé le bib avent de Manon car il a des anses, donc je vais acheter des anses pour elle aussi.

Et chez moi aussi, soucis de lait donc je donne 2 yaourts à Manon. J'en connais qui magent déjà pain et confiture à l'age des tiennes mais je ne sais pas si elles mangent déjà des morceaux. Moi elles mangent du pain mais c'est un carnage lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 24 Janvier 2012 à 15:37:48 »

Moi en ce moment, j'ai lilou qui dort peu et l'autre qui fait sa marmotte!!
Dc là, les deux jouent ensemble;
Là, je vais aller chez une copine pour que ma grande voit un peu des enfants mais sinon, même pb que vous! en plus, ici pas de promenade, les routes sont toutes défoncées dc impraticables avec une poussette double et sinon, y a la mer mais comment faire seule avec deux loulouttes. Bref, il faut laisser passer l'hiver! ici,il commence à faire nuit plus tard vers 18h, ça fait du bien!! mais sinon, c'est vrai que les journées où on ne sort pas, ça explose dans la maison.. heureusement que ça n'arrive pas souvent..
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7099 le: 24 Janvier 2012 à 16:28:29 »

Ben moi ma meilleure amie habite à 35 mn de chez moi donc impossible d'y aller à cause de la grande qui a école, puis le samedi et mercredi, elle a garde ses petits enfants chez sa fille qui font des activités ses jours là donc elle a pas le temps de me recevoir même chez sa fille qui habite plus près à 25 mn.
Bon je viens de faire des cookies pour Jade, quelqu'un en veux, ils sont trooooooooooop bon.
Je vais récuperer jade à l'école,  à +
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 24 Janvier 2012 à 19:19:32 »

moi j'en voulais bien d cookies mais je parie qu'il n'y en a plus  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 24 Janvier 2012 à 19:26:50 »

Ouhaou, idem ici les puces ne dorment pas bcp et je sais pas trop comment les occupés, et heureusement qu'il y a la grande à l'école ça me fait une obligation de sortie...
Moi aussi je veux des cookies... Clin d'oeil
Super la vidéo, elles marchent super bien tes loulouttes Sourire

Ici pas de problème de lait le matin, dc je ne peux pas vous aider!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7102 le: 24 Janvier 2012 à 20:32:01 »

moi j'en voulais bien d cookies mais je parie qu'il n'y en a plus  Clin d'oeil

Si, il en reste 5 gardés au chaud pour les manger devant la télé  Souriant
Ma fille en rafole des fait maison car ils sont croustillant autour et fondant à l'interieur pis les gros morceaux de chocolat hummmmmmmm!!! Bon j'arrête là, sinon je vais toutes vous avoir chez moi ce soir Souriant
Pis tient pour vous mettre l'eau à la bouche, une belle photo.

Pis Lola qui en mange lol !!

Bisou
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7103 le: 24 Janvier 2012 à 20:51:44 »

Oulala c'est quoi ces photos, j'ai pourtant fait comme d'hab !!!
Comme vous le voyez, la tapisserie du salon est arrachée, on l'a fait ce week end. Je vais enfin avoir un beau salon !! Enfin il faudra comptez au moins 2 mois car on refait la cheminée, les portes fenêtre qui donnent sur la véranda puis le ponçage, la peinture etc...Bref du taf pour mon hom en vue !
Les petites sont couchées, je vais me faire un tit film, bonne nuit. Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 24 Janvier 2012 à 21:25:28 »

Suis pas enceinte, j'aurais pas ma 2ème paire de jujus en octobre, je suis très déçue je voulais pleins de RALC sur les familles nombreuses, les mères lapines, les jujus, les sexes de mes futurs bébés, les enfnats rapprochés, ...  Non en fait oui je suis un peu déçue mais bon hein, j'ai mis 4 ans pour avoir mes douces colombes, ça va pas être aussi facile de faire un petit dernier!

Ouahou ces photos!! Tu nous crois plein de cataracte mdr
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 24 Janvier 2012 à 22:23:26 »

Ma petite vivi, plein de bisous de réconfort ! Et effectivement faire un bébé aussi vite ça n'arrive pas souvent ! Courage dame nature veille sur toi  Sourire
Bubbles, si je bosse en pharma c 2 cours de jours/semaine à la CCI et 3 jours de boulot et tout ça pour 900€ avec la scolarité gratuite. C t quoi le sous-entendu de ton voisin ?
S&D ça va ?
Trop belles t puces ouhaou, j'adore quand lola se cache derrière la porte ! Moi non plus je n'ai pas peur pour Louise quand elle m'onte juste sur l'assise car elle sai aussi bien descendre par contre elle veut maintenant grimper sur l'accoudoir à genoux ou le haut des coussins et ça c pas cool !
La gastro est toujours à la maison donc demain pas de crèche. Mes filles sont très complémentaires, Louise vomit et Judith à la diahrree 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 25 Janvier 2012 à 07:53:39 »

Coucou les filles!!

J'ai pas trop eu le temps de passer, puis j'ai eu une coupure internet, j'avoue que j'ai seulement lu en diagonale.
Quand Bubbles et Vivi étaient limite immobilisées par leu pied et leur bassin, ben moi aussi je souffrais d'un énorme lumbago. je dis énorme car j'ai eu très mal, limite je ne pouvais plus marcher, pendant 3 ou 4 jours. j'ai du appeler ma mère en renfort pour quand mon homme a fait sa garde de 24h, car impossible de mettre et sortir les petits au lit.
Ca va mieux, mais j'ai bien mal encore. Aujourd'hui je prends rv avec le podologue pour des semelles, et une kiné pour une énième réeduc.

Vivi, j'ai beaucoup pensé à toi et à tes règles qui ont tardé à venir...Ce sera pour une autre fois, tu les auras tes ralc!! 

Anton n'a plus de fièvre, il couvait bel et bien une gastro. Donc maintenant il a la diarrhée (je compatis Elise), mais il a la pêche quand même.

J'ai lu qu'il y a plein de malades, comment vont-ils??

Et les filles qui ont pas le moral, S&D, Jess?

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7107 le: 25 Janvier 2012 à 09:41:42 »

Coucou les filles.

kklouk Contente d'avoir de tes nouvelles, par contre le lumbago pas cool du tout ...
Soigne toi bien  Bisou

Quelle sadique cette Ouaouh avec ses cookies !!!

Vivi
Vous venez à peine de débuter les essais bébé, ça aurait super que ça marche tout de suite mais assez peu probable.
Encore un peu de patience...
Mais tu vas pas du tout faire de traitement ? Tu penses qu'il y a de réelles chances que ça marche " naturellement " ?

Ici méga NDM, on est claqués.
Heureusement mon père vient aujourd'hui.

Il fait un temps dégueulasse je pense pas qu'on sortira.
Je voudrais profiter que mon père soit là pour faire le ménage dans l'armoire, ça fait des mois qu'il faut que je le fasse mais avec les gros c'est compliqué.

Je vous fais un bisou à toutes, je vais passer un coup d'aspi et coucher les gros  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7108 le: 25 Janvier 2012 à 12:36:01 »

Bonjour les filles.
72
¨7177777777777µ
/Ben y étai¨µ¤*ent bon mes cookies Souriant.
Sinon, j'ai fait ma première tournée de yaourts à la gelée de groseille hier soir et après avoir passé la matinée au frigo, nous en avons gouté un à midi après des bonnes crêpes maison, ben y sont trop bon!
J'éspère que les petites vont aprécié, là elles dorment, elles étaient trop fatiguées ce matin.
Kklouk, pas cool le lumbago, ça me rappel le mien l'été dernier ou ce co..ard de médecin c'est même pas déplacé et j'était toute seule avec les puces qui pleurait dehors sur les bains de soleil dehors et que j'arrivai pas à les porter pour les rentrer dans leur parc. Mois j'avais pas un seul jour après cette soirée ou j'ai pu me reposer. Bon dailleurs le medecin que j'ai appellé m'a dit qu'il vallait mieux être debout et marcher pour que ça passe plus vite, sauf que moi je portai les petites, j'avais pas le choix, mon mari ne s'en occupait pas quand elles étaient crevettes.
Bref bon courage pour la suite, t'en a pour 15 jours ma pauvre.
S&D, ouai j'suis sadique hein , en plus vous avez eu droit au gros plan des cookies, bizarre dailleurs
%car j'ai fait commee d'hab.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 25 Janvier 2012 à 13:04:43 »

Oui Ouahou, j'ai pensé à toi...Là ça va mieux mais j'ai bien mal encore. J'ai veillé à marcher, avec la poussette comme un déambulateur, impossible de marcher autrement que courbée en avant et en grimaçant.
Dis-donc, une de tes filles t'a aidée à écrire le message? 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: