09-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

09 Février 2026 à 00:14:26
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 520197 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5895 le: 05 Décembre 2011 à 17:29:34 »

Ah ba là oui c'est bizarre, vaut mieux l'échanger,

Elle est où kklouk ?
Elle se connecte mais ne poste pas, donne nous des news cocotte !

On a une visite ce soir, ça fait un baille qu'on n'en a pas eu.
On n'avait plus personne d'intéressé d'ailleurs et puis là ça repart.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 05 Décembre 2011 à 18:39:16 »

s&d j'espere quelle sera decisive  cette visite  Clin d'oeil

candie, bubbles, vous m'avez deja vue sur une photo de center parc  en maillot LOL

pff j'ai mal à  tête  Tire la langue
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 05 Décembre 2011 à 18:48:50 »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon message s'est effacé 

Bon du coup je disais...

Merci pour mon tit pépère!!
On a pas eu de remords a lui couper ses bouclettes!!Contrairement a ma BM  Roulement des yeux
Moi j'en avait marre que chéri l'appelle Coluche 
Et il a pas eu peur de la tondeuse, on la lui a montré avant de le couper, puis on l'a installé dans le trotteur pour pas qu'il bouge trop, et moi j'étais devant pour qu'il tourne pas trop la tete!!

Marisofi, belle famille, tes enfants sont magnifiques!!Et je n'ai pas remarqué non plus la mycose sur Mw!!La BM elle est bonne a gifler!!!

Dsl pour le reste j'ai pas trop retenu!!!

CR Pédiatre, tout va bien vaccins faits (en espérant éviter les effets secondaires), Chiara fait 9kg8 pour 75cm et Aaron 10kg2 pour 78cm!!
Pour le fait qu'Aaron se lève super tot, il m'a dit que jpouvais faire un autre menu le soir, donc a essayer, sinon impec!!
Ensuite on est allé chercher une paire de bottes pour Chiara, et des baskets pour Aaron!!

Et voilà jsais plus cke jdisais de plus!!lol!!

Gros Bisous!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 05 Décembre 2011 à 21:01:37 »

Coucou les copines, j'ai trouvé le pourquoi du comment de mes soucis de plantage internet, tout ça à acuse d'un accent circonflexe!  Huh?

Bref, je vous met des photos de l'anniv des puces :

Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 05 Décembre 2011 à 21:06:19 »

avec les parrains et marraines :

Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5900 le: 05 Décembre 2011 à 21:40:43 »

Merci pour les photos Vivi !
Je trouve que tes puces font très éveillées et sont super souriantes.
Tu avais fait les cadeaux toi même ? ça me donne faim ....  Tire la langue
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 05 Décembre 2011 à 21:43:33 »

Les jolies petites princesses  Souriant
Elles ont eu de beaux gâteaux aussi
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 05 Décembre 2011 à 21:49:34 »

wahou vivi super les photos! bon j'y vais de mon petit commentaire  je trouve que sarah ressemble beaucoup à son papa  Clin d'oeil super mimi tes puces et dis donc c'est du tricycle de compet qu'elles ont tes puces!!

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 05 Décembre 2011 à 22:22:10 »

Salut les filles !
Nuit pas mauvaise ici mais j'ai beaucoup de mal à m'endormir, j'attends que les filles se réveillent, c con quand même. Enfin rien de bien méchant. Louise est grognon depuis quelques jours et cet aprem 38.6, bien redescendu avec le doli donc à surveiller car elle a un rhume et je ne voudrai pas passer à côté d'une nouvelle otite. Je me dis que ça peut aussi être la réaction au ROR. Je crois que c 8 à 10 jours après non ? Dimanche on est allé voir le défilé de la saint Nicolas. Temps pluvieux mais c t bon enfant et on a acheé des jolis bonnets de Noël aux filles. Oui Jess des photos rapidement  Clin d'oeil On a reçu un carton plein de jouets de leur mamie de nouvelle caledonie pour leur anniv, elles on été gâtées ! Téléphone bilingue, clavier à musique, locomotive et chaussures geox trop mimi ! Bon des fois je pourris ma BM mais là elle a été super généreuse ! Et mon beau père nous donne carte blanche avec sa CB pour leur acheter des kdos, je vais meclater !
Pas cool pour votre achat fabinete, d'autres plans en vue ?
Alors google ouhaou ? Ton moral ?
Et oh kklouk, c vrai t ou ?
Comment vas-tu S&D, c t dimanche non ?
Courageuse MW super belle, tout comme marcus et ml. Merci pour les photos. Impressionnant comme elle se débrouille malgré son corset.
J'embrasse toutes les autres : Jess (j'avoue j'aimais bocoup les bouclettes mais en ptit mec il est superbe aussi ton fils), vivi (très belles photos, très belles tenues et miam les gâto), jenya, brimbelle (je suis fière de toi tu as survécu à ta BM "rivale", d'ailleurs ça me rassure de ne pas être seule à sentir ça), épi (tu m'as donné envie de faire le Noël jumo et + l'année prochaine), Nora, louloue? Candie, Cali, bubbles...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5904 le: 06 Décembre 2011 à 08:20:40 »

Réveil matinal ce matin, pfff...
Enfin 7h c'est pas catastrophique, je fais partie des chanceuses en général.

Elise Elle a été drôlement généreuse ta BM en effet, c'est cool.
Et ton BP qui donne carte blanche avec sa CB !  La classe !
Je pense que Judith et Louise ont besoin d'un yacht et d'une ferrari, tu es d'accord avec moi non ? 

C'était bien dimanche oui.
C'est tjs un cap difficile à passer mais bon la douleur est là tous les jours ....

Aujourd'hui y a super papy.
Il m'amène le sapin entre autre, ça va faire bizarre on n'en a jamais fait en 7 ans !

La nuit a été bonne pour vous ?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 06 Décembre 2011 à 08:52:00 »

Coucou!!!

Superbes photos Vivi!!!

Elise ba dis donc, là pour le coup la BM elle a été cool!!! (bon en meme temps c'est pas pour toi mais c'est pour ses petites filles!!lol!)Et le BP  la classe Souriant

S&D, je sais pas comment vous avez pu vous passer de sapin pendant 7 ans  moi j'ai tjs pas fait le notre, et je trépigne d'impatience, chéri me fait languir  Tire la langue

Pour la nuit pas cool du tout chez moi  3ème NDM d'affilée a mon actif, ca commence a bien faire, j'ai du avoir au moins 8 réveils entre 22h et 3h (Aaron m'a fait de la fièvre suite au vaccin je suppose), et a 3h il est resté éveillé quasi 1h, jusqu'a ce que je lui donne un bib et que jlui change sa couche, et là il dort encore, sa soeur a a peu près bien dormi, mais ce matin elle a pas fait la grasse mat'...du coup elle m'a pas épargnée la vilaine!!!

Bon c'est vrai ca les filles vous etes ou??Kklouk, Ouahou, Arcane, Cali, Nora, Jenya, Maeluc, Epi, et j'en oublie....venez nous faire un coucou!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5906 le: 06 Décembre 2011 à 08:58:03 »

Coucou les filles,

S&D, je n'ai pas réussi à poster dimanche et hier sans que ça bugge alors je tenais à te faire de gros bisous pour dimanche qui fit une journée difficile pour toi  Bisou Bisou Bisou

Marisofi, superbes ces photos, quelle jolie famille! Tu nous racontes les Ralc de ta bm?  Et moi je me souviens très bien t'avoir vu 2 fois en photo!

Elise oui le ROR c'est sous 8 à 10 jours et ma pédiatre m'a dit que la 2ème fois il y a aussi un risque de petits boutons sur le torse, rien de grave.

Jess, super ton petit homme avec les cheveux courts! N'empeche que je suis jalouse parce que mes filles à elles 2 ont bien moins de cheveux que ton fils avant sa coupe!!  Tire la langue

Ouahou, comment va ton moral? Allez bientot les vacances avec tes beaux-enfants qui vont s'occuper de Google 

Efram, on ne te voit vraiment plus beaucoup  Pleurs Comment ça va?

Bon j'ai oublié le reste, excusez moi!!

Ici, c'est le rhume pour Sarah, elle a toussé toute la nuit, le nez qui coule, pas vraiment de fièvre mais subfébrile. Je suis deg elle a fait les vaccins hier! Manon aussi ets un peu grgnon mais la pédiatre dit qu'elle prépare 2 nouvelles dents!

Sinon, visite PMI hier : Manon 10kg200 et 71.5cm, Sarah 9kg600 et 73.5cm! De petits gabarits en taille 

Et je suis en train de vendre ma poussette! Un monsieur veut de nouvelles photos avant de se décider. C'est con, il fait un temps horrible pour prendre de jolies photos, ça va rendre tout pourri  Tire la langue

Bon, je reviens plus tard, j'ai mes 2 princesses qui veulent pas trop avancer leurs bibs 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 06 Décembre 2011 à 09:16:20 »

Bonjour les filles,

Dis moi S&D, je sais pas trop, j'ose pas trop mais ça fait un moment que je veux te poser la question. Tu en as sans doute déjà parlé! Mais je vois le nom de ta petite puce et je me pose à chaque fois la question, qu'est ce qui s'est passé  Pleurs Pleurs alors si c'est trop douloureux, surtout tu n'es pas obligée de répondre; je ne veux pas paraître indiscrète. En tout cas, je pense à vous Vivi et toi  Bisou Bisou

ici super réveil de ma grande à 7h30!!!! youpi!!! et les petites à 8h!!
Sauf qu'on a mal dormi car on pense ..... qu'on a des souris dans la maison.. et voilà qu'à 4h du mat', mon mari s'est levé d'un bond en criant, "elles sont revenues!"  alors moi, qui n'avait qu'une envie, DORMIR, je lui disais "c'est pas grave, laissez-les" et ce matin, en me levant, je me suis dit berk si c'est vrai!! en fait, on en a vu une petite à plusieurs reprises dans la cuisine et on entend des bruits suspects dans la cuisine..
Bon ça vous fait de belles jambes hein lol hein??!!

allez je vous abandonne qq minutes

au fait Jenya, la pastilla, c'est pas moi qui l'ai faite, c'est ma femme de ménage (elle vient une fois par semaine). Elle était au poulet, et y avait de la cannelle, amandes, du ralseltof euhhhh... non je sais plus le nom un truc genre 4 épices et quoi d'autres  Huh?  bon enfin c'était miam miam, et là elle me prépare un couscous!! elle est marocaine alors forcément.. et sinon, je vous mettrai la vidéo du flash mob dès que je l'aurai..

Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5908 le: 06 Décembre 2011 à 10:18:07 »

Jess Je sais que ça paraît bizarre le fait qu'on ne faisait jamais de sapin mais Noël n'est pas une bonne période pour nous.
En Décembre 2005 on a perdu 3 personnes en 21 jours, notre fille le 4, le cousin de mon mari le 9 et mon oncle le 25. Y a des séries noires comme ça ....

Bubbles Officiellement la cause du décès est inconnue mais nous savons tous les 2 ce qu'il s'est passé.
J'ai eu l'examen gynéco quelques jours avant l'accouchement.
Cet examen a été très douloureux, au point de ne plus pouvoir marcher.
Je me crispais beaucoup à chaque examen ( à 19 ans c'est pas forcément évident ) ce qui fait que j'avais toujours mal.
La première gynéco qui me suivait me faisait mal aussi et me disait que c'était rien même si ça saignait ....
J'ai pas osé dire quoi que ce soit, je me suis dit que c'était encore dû au fait que je me détende pas assez.
Les jours qui ont suivi, je ne la sentais quasiment plus mais on me disait que c'est normal vers la fin ils ont plus beaucoup de place ....
J'avais aucune expérience en matière de grossesse et j'ai pas été consultée.
J'ai eu de grosses contractions 4 jours + tard, quand ma mère m'a vu souffrir comme ça ils m'ont emmené aux urgences.
Je suis tombée sur une SF formidable qui a vu que je stressais pour l'examen, elle a fait preuve de patience et de douceur. Enfin quelqu'un d'humain ....
Mon col était ouvert à 4, tout s'est enchaîné très vite.
Elle m'a fait pressé le pas pour pouvoir avoir une péridurale à temps.
Là elle m'a fait une écho de contrôle, j'ai vu son visage changé ....
Elle a appelé une gygy qui ne voulait pas trop se bouger, elle a donc hausser le ton en lui expliquant que c'était urgent.
La gygy est venue regarder l'écho et sans aucun tact elle m'a dit que le coeur ne battait plus et m'a légèrement fait culpabiliser en me disant que j'aurai dû m'inquiéter de la baisse des mouvements foetaux.
L'annonce a été un immense choc, ma tension est montée à 16 ou 17 et j'ai dû avoir de l'oxygène pour me calmer.
Ensuite elle m'a demandé si je voulais l'annoncer à mon mari ou si je préférais qu'elle le fasse.
Je lui ai dis de le faire, j'étais incapable de le faire.
Elle a été le chercher et je l'ai vu arriver avec un grand sourire, elle lui avait pas dit ...
Elle lui a annoncé devant moi, il s'est effondré je l'avais jamais vu comme ça.
La personne qui m'a posé la péridurale n'était pas spécialement agréable, j'avais du mal à me positionner correctement avec les contractions de + en + rapprochées.
Elle a quand même réussi et j'ai accouché très rapidement.

Mon mari a voulu la voir de suite, moi je l'ai vue le lendemain.
Elle était magnifique, un petit bébé de 1kg950 mais elle était parfaite.

Je vais m'arrêter là, c'est un peu dur de continuer.
Bubbles ne t'en veux pas de m'avoir demandé surtout, si je vous raconte tout ça c'est que je le veux bien.
Et puis ça fait du bien de tout sortir des fois.

Dsl si j'ai un peu plombé l'ambiance.

Je repasserai peut être tout à l'heure.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 06 Décembre 2011 à 10:25:12 »

S&D, tu me fais pleurer avec la petite histoire de Maelie, les choses se sont succédées avec tant de malchance, c'est juste trop triste. De gros bisous à toi et pensées pour ta fille.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: