27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 14:28:16
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484269 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 05 Octobre 2011 à 16:45:20 »

qu'il n'y avait pas grand chose de plus à faire.
Dites donc les filles vous êtes costaudes pour porter vos 2 bébés! S&D et Jess, il me semble que les vôtres sont costauds aussi! Les miens font 10kg chacun, et moi j'ai une tendinite à chaque poignet à force de les porter UN PAR UN, alors porter les 2 c'est mission impossible pour moi.

Quand je lis que Candie, Marisofi et Vivi vont à la gym, à la danse, à la zumba et à je ne sais quoi encore, je vous envie les filles. Moi j'étais assez sportive avant (endurance et escalade), mais là physiquement je suis flinguée de partout. Je grimace à chaque changement de position, j'ai le dos en compote, mal aux hanches, et  donc aux poignets aussi. J'ai fait la reeduc du périnée, fait des séances kiné, et je me suis faite manipulée par un ostéo, mais que dalle. Là je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport, marre de payer pour rien, mais ça me déprime.
Je vais perdre quelques kg, ça fera du bien à mon dos et mes hanches je pense (je suis pas en surpoids pourtant, mais je peux me permettre de perdre 5 kg), et puis j'ai rv chez une rhumatologue en novembre, on verra bien.

Pas de crèche de nouveau pour Anton, qui a fait de nouveau une "crise de douleurs" (sans fièvre) en début d'après-midi. J'espère que c'était la dernière et que els médoc vont vite agir, il me fend le coeur... Pleurs

Je pense que moi aussi je vais offrir un bébé corolle à Mila!! J'aimerais bien un truc un peu équivalent pour mon fils, genre un peu poupée, ou luciole lumineuse, vous avez des idées de "poupée" pour garçon?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 05 Octobre 2011 à 16:49:40 »

je me posais exactement la même question pour la "poupée "garçon  mais je ne vois pas pour le moment!
en plus ici c'est marcus qui est tres doudou, peluche et calins ça me fait drôle d'ailleurs car ML n'a jamais été tres caline, maiwenn semble etre du même genre et à côté j'ai mon petit père qui vient regulierement me voir à 4 pattes pour me monter dessus et enfouir sa petite tête dans mon cou, j'adore.....  Souriant

mince pour Anton, j'espere vraiment que ça va aller vite sa guerison pour que toi aussi tu puisses en profiter un peu plus sur ta fin de semaine! au fait la journée de Mila toute seule à la creche s'est bien passée? a t elle cherché son frère?
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 05 Octobre 2011 à 16:52:41 »

ha kklouk tu as raison d'aller voir un rhumato  Clin d'oeil
tu devrais essayer de te reposer aussi (ouiouioui facile à dire je sais...) et peut etre faire une cure de vitamines avant l'hivers, c'est peut etre juste ton corps qui dit merde (oh qu'il est vulgaire ce vilain corps  ) de fatigue par des douleurs articulaires? ça s'est déjà vu  Clin d'oeil
sinon en phytotherapie tu as des gelules d'arpagophytum et de silice pour les douleurs articulaires, ça marche plutôt pas mal!!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 05 Octobre 2011 à 16:55:39 »

Marisofi, pour quoi tu penses à moi quand tu dis que tu bosses pas en congé parental??  
J'ai pas eu ton adresse trinomette. J'ai vu que tu avais des nouvelles d'Efram sur docti, j'ose pas la déranger avec la ronde maintenant, et puis elle est pas trop présente sur FB.

Bubbles, j'ai eu plein de messages de la plupart des filles qui sont partantes pour que tu fasses partie de la ronde, alors tu t'inscris hein!!
Nora, tu es toujours partante?? A la limite tu peux pas envoyer un truc de ton lieu de "vacances"?

Kklouk, pas d'idée pour une "poupée" pour ton fils, mais pourquoi pas simplement un poupon tout simple, jumeau de celui de ta fille?

Oui moi j'arrive à porter mes filles en même temps mais je le fais pas trop avec mon dos bousillé. Je ne le fais pas pour descendre les escaliers, j'ai failli tomber une fois avec Sarah, j'ai réussi à me retenir avec une main. Alors je laisse pleurer celle qui reste en haut, et je pose celle que j'ai descendu dans le parc, un peu chiant et long mais pas le choix.  Sinon j'ai la chance que mes filles montent les escaliers maintenant donc je m'économise un peu, j'ai juste à rester derrière et les maintenir par un bras.

Jess, le 15, tu as un moment pour le tirage au sort ou tu as un autre jour qui te vas mieux? Tiens moi au courant.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 05 Octobre 2011 à 16:56:37 »

Mariso, ne t'inquiète pas, tu as toujours Bubbles super crevettes pour te rassurer   les miennes à 11 mois et demi faisait 8kg et 7kg700 alors tu vois, ne t'inquiète pas trop!

Ici aussi, je fais de la zumba/step quand je peux et c'est vrai que c'est agréable...  j'espère que tu trouveras un peu de temps Kklouk pour en faire car je trouve que ça fait bcp de bien pour les nerfs  
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 05 Octobre 2011 à 17:03:28 »

Bubbles, j'ai eu plein de messages de la plupart des filles qui sont partantes pour que tu fasses partie de la ronde, alors tu t'inscris hein!!
Nora, tu es toujours partante?? A la limite tu peux pas envoyer un truc de ton lieu de "vacances"?

OK je t'envoie le questionnaire et les prénoms des loulouttes
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 05 Octobre 2011 à 17:10:57 »

Kklouk, essaies de te trouver un activité un soir ou un aprem, ce serait bien pour ton équilibre! Moi j'ai la gym le jeudi matin, et la danse country le mercredi soir. Comme marisofi, le mercredi c'est MA journée (sauf aujourd'hui lol, l'adaptation à la crèche n'était pas possible).
Je me suis aussi réserver un aprem dans la semaine de temps en temps pour un coiffeur, un aprem copines, shopping, ... Mais que j'ai hate!!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 05 Octobre 2011 à 17:12:34 »

Bubbles n'oublie pas ton adresse!!!

Ici oui les bébés sont pas loin des 10kg chacun, bon si j'ai pas mal c'est peut etre l'habitude de porter du lourd au boulot!!

Vivi, le 14 serait mieux si toi c'est bon???

Kklouk, désolée je t'ai fait répéter c'est vrai que tu avait déjà dit tout ca....j'ai un vrai cerveau de poisson rouge des fois!!Pauvre Anton pour cette nouvelle crise, comme tu dis j'espère que les médocs vont vite faire effet...

Marisofi oui c'est ca il était en formation a Paris, et a la fin du mois il en a une a Aix en Provence

Pour la "poupée" por garçon ca me fait rire, j'ai pensé a mon chéri si jlui sortait que jvoulais une poupée pour Aaron, je vous dit pas comment il gueulerait!!!mdr!!!(oui parce que vous comprenenez c'est un garçon, faut pas lui donner des jouets de filles, il n'est pas homophobe mais bon....)

Ptit rappel, n'oubliez pas de nous envoyer vos adresses en mp pour la ronde
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 05 Octobre 2011 à 17:21:53 »

Jess et Kklouk, vous avez remarqué que vos bébés ont des prénoms qui se finissent pareil?? Anton et Aaron, Mila et Chiara, c'est rigolo.

Ok Jess pour le 14, je t'ai MPter. 

RAPPEL : vous connaitre vos filleuls le 15 octobre, on vous envoie dans la foulée les questionnaires et adresses de vos filleuls,
merci de penser à envoyer vos cadeaux au plus tard le 10 décembre dernier délai, on connait la Poste!! Et pour Bubbles, prévoyez si possible un peu avant, on ne sait jamais.
20 euros par paire de jumeaux.
Aux filleuls : ils ne devront ouvrir leurs cadeaux que le 24 au soir ou le 25 au matin, et vite vite vite des photos!!!!!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3804 le: 05 Octobre 2011 à 18:33:56 »

MOI OSI OK POUR BUBBLES !!!
Les filles j'ai parcouru les pages mais pas tout lu, je me garde la lecture pour le soir quand les petites sont couchées. Cet ap c'était siestes et 16 h décalés alors pas trop de temps.
JESS j'essai de t'envoyer le questionnaire ce soir avec mon adresse.  Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 05 Octobre 2011 à 19:23:23 »

Journée à la crèche bien passée pour les puces, donc la semaine prochaine elles iront de 10h a 16h30. Yippi  Souriant et moi j'en profiterai pour faire d ela kiné abdo. Samedi je commence mon bilan de compétences... Je suis contente je reprends peu a peu des activités, ça change la vie, c sur, comme ce que vous disiez marisofi et vivi.
Bon Judith et Louise ouvriront leur paquet sous les cocotiers en nouvelle caledonie alors !
J'ai hate de savoir a qui je vais faire un kdo 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 05 Octobre 2011 à 20:48:09 »

Oh les bavardes !!!!
Du coup, j'ai lu mais oublié la moitié, même cerveau que Jess, je crois 
S&D : pour la cosatto, j'en suis super contente. J'arrive même à aller au marché avec des allées minuscules et gavé de monde. C'est un peu juste pour passer certaines très petites portes mais en la débloquant et en la pliant un peu, ça passe. Idem pour les caisses de mon petit supermarché qui n'ouvre pas tjrs la caisse handicapés.
Marisofi, vivi, Elise : cool pour vos moments tranquilles.
Kklouk : comment ça va Anton  ?
J'ai qq idées pour leurs cadeaux mais c'est assez vague et l'entourage commence à me demander mais le manque de place chez nous va être problématique. Ca m'ennuie de devoir limiter à cause de ça.
Hier soir, je suis allée consommer mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier : un soin / massage d'1h30  Souriant Souriant... je suis rentrée trop bien avec la peau toute douce qui sent super bon, chéri a géré le goûter et le bain. Par contre, ils étaient crevés, Ianis n'a pas du tout voulu manger. On l'a couché sans manger. Une heure après, il s'est réveillé avec une horrible quinte de toux qui lui a fait vomir son goûter... sur moi, fini la peau qui sent bon  Roulement des yeux. Sur le coup, il m'a quand même inquiétée car il était vraiment pas bien. Une fois changé / nettoyé, il s'est rendormi direct et 1h après, il s'est réveillé de faim et là il a pris le bib. Il a pas mal toussé toute la nuit donc j'ai pas trop dormi car je me faisais du souci pour lui  . Mais aujourd'hui, ça allait, il a bien mangé et siesté.
Je profite d'être seule ce soir pour me mettre sur le questionnaire  Clin d'oeil
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3807 le: 05 Octobre 2011 à 20:53:21 »

coucou les filles desolé de mon absence ^^

oui vivi cé bon pour la ronde je participe je doi envoyé quoi jai pas trop suivi ^^ envoi un mp
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3808 le: 05 Octobre 2011 à 21:02:27 »

fabinete tu peux m'expliquer exactement comment tu fais pour la "débloquer et la plier " car j'ai mesuré l'entrée de mon immeuble tt à l'heure et ça fait 75, la cosatto fait 74.
En comptant l'épaisseur de la porte ça passe pas à mon avis.
Je suis un peu dégoûtée je me faisais une joie de la commander et là j'ai peur d'être tt le temps embêtée.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 05 Octobre 2011 à 21:12:05 »

S&D : pas facile à expliquer  . Pour plier la poussette, il faut serrer les assises. Quand les BBs sont dedans, tu peux le faire (en faisant gaffe de pas leur faire mal bien sûr). Donc ça te fait gagner qq cms pour les endroits un peu justes et ensuite tu rebloques les assises avec le pied en 2 petits gestes.
Jess et Vivi : vous avez reçu mon questionnaire ? Je ne suis pas sûre que ça aie marché.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: