27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 04:46:40
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483963 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3615 le: 23 Septembre 2011 à 10:23:28 »

Je passe en coup de vent vous faire un coucou.
Gros ras le bol, je suis fatiguée, les nerfs lâchent et physiquement c'est pas mieux,
J'ai encore dû appeler mon père à la rescousse, les petits m'ont pas laissé de répit hier et cette nuit ils ont encore pas mal toussé,
Avec mon mari c'est tjs aussi merdique, rien de positif quoi.
J'espère que vous ça va, j'ai survolé rapidement.

Nora Pas de panique, s'il y avait un souci les médecins te le diraient.

Fabinete Mon mari est responsable service clients d'un data center ( site d'hébergement informatique )

La visite très bien, un homme d'une cinquantaine d'années qui semble sérieux, ça change.

Je file, j'ai tjs mal à la tête et les yeux qui me brûlent à force de chialer depuis ce matin.
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3616 le: 23 Septembre 2011 à 10:26:14 »

Et pour les chamailleries ici ça a tjs été.
C'est surtout Manoë qui n'aime pas partager son espace avec son frère.
Il lui tire les cheveux ou le tape et Ethan pleure au lieu de lui rendre.
Il est + costaud que Manoë mais il ose pas lui rendre on dirait, il préfère m'appeler pour que je vienne l'enlever
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 23 Septembre 2011 à 10:39:38 »

Ohlala S&D, tu as raison d'appeler ton père, j'espère que les petits seront cools aujourd'hui.
Le vent tourne S&D, un jour viendra où tes gamins seront super zen, Manoë le 1er, j'en suis sure.

Un mec pour qui le paradis sur terre se résume à un peu de solitude et un lapin aux longues oreilles ne peut que devenir un super bonhomme super zen, pas chiant pour un sou.  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 23 Septembre 2011 à 11:12:07 »

nora, ne t'inquiète pas tes filles évoluent bien, elles sont grandes prématurés.
et c'est vrai que les chiens ne font pas des chats.
pour te rassurer, ma première filles né a terme a 2kg et 42cm, faisait la meme taille et meme poids que tes filles a 1 an.maintenant elle n'est pas grande mais du moment qu'elle suit bien sa courbe de croissance, ca ne m'a jamais inquiéter et ma 2eme rejoint sa grande soeur.
donc ne t'inquiète pas  Bisou Bisou Bisou

je vous lis après vous avez beaucoup papoter!!!!

bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 23 Septembre 2011 à 11:13:12 »

Coucou les filles!!!!

Ohhhhh S&D courage....profite que ton père soit là pour reprendre des forces....et explique a ton chéri que so ca va pas a son boulot c'est pas sur toi qu'il faut qu'il se défoule....il ne voit pas dans quel état tu es???

Nora comme tout le monde, je ne voit pas pourquoi s'inquiéter si elles évoluent bien et que les docteurs son confiants!!

Kklouk, pour les chamailleries, comme chez toi, ils jouent bien ensemble, mais au bout d'un moment quand ils sont ensemble dans le parc, l'un grimpe sur l'autre, ou lui marche dessus, ou lui tire les cheveux, ou prend appui sur e visage de l'autre....en fait ce ne sont pas vraiment des chamailleries, c'est surtout que l'autre est sur son passage...(et là celui qui est dessous appelle maman au secours!!)
Au début c'était Aaron qui embetait sa soeur, mais là elle a compris le coup elle aussi!!!

Sinon ici ca va, rdv pédiatre cet aprem pour la visite des 9mois (et demi...), faut que j'aille acheter un cadeau pour le fils de nos amis (il est né le meme jour que moi!!), jvais ptet aller acheter les 1ère chaussures des monstres, puis faut que jfasse les courses et en meme temps je récupère chéri (qui bosse là ou je fais les courses!!)
Ce matin Aaron m'a fait une belle frayeur, je l'ai retrouvé la bouche en sang    jlui ai donné son bibi pour pouvoir y voir plus clair et j'ai rien vu donc ouf!!!En fait je pense qu'en se mettant debout il était en train de mordre son lit, il a du tomber d'un coup (pas facile de se mettre debout comme il faut avec la douillette) et s'ébrecher la gencive....  Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 23 Septembre 2011 à 11:24:27 »

Ah Jess, ben oui, c'est vendredi, ce soir t'as une soirée, bien sûr... Clin d'oeil Non mais sinon, dis donc, c'est ton anniversaire??? Aujourd'hui?

Quel casse-cop ton Aaron (je me souviens d'une photo où il se penchait vachement dans son trotteur). Un jour pareil avec Anton: plein de sang qui sortait de l'oreille! En fait il s'était griffé à l'intérieur.

Bon chez moi les bébés ne s'écrabouillent pas mutuellement en se déplaaçant...puisqu'ils ne se déplacent pas!! Ma fille commence à essayer d se mettre debout seule, elle se met à genoux aussi et tient comma ça en équilibre quelques secondes sans se tenir, mais pour le 4 pattes (ou même le "ramper", que dalle! (si Mila recule en rampant)
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 23 Septembre 2011 à 13:54:23 »

Ah ben maintenant il en sort carrément du trotteur, il a trouvé la technique....  Roulement des yeux
Ben Aaron faisait comme ce que Mila fait en ce moment avant de se mettre debout....bientot elle va comprendre le truc!!!  Clin d'oeil

Mon anniversaire c'est mercredi, mais nos amis fetent l'anniversaire de leur fils ce dimanche car dimanche prochain nous on sera "pas là car on fait le miens en famille!!!
Et sinon rien de prévu ce weekend mis a part dimanche midi!!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 23 Septembre 2011 à 15:09:38 »

Rholala S&D ma pauvre  ... il faut absolument que ton homme comprenne que tu n'es pas bien. J'espère vraiment que ça va s'arranger et comme dit Kklouk, la roue tourne... Et si le gars pour l'appart avait l'air sérieux, c'est une bonne chose. Je suis sûre que la vente de votre appart vous retirera un gros poids. EN attendant, courage et tiens le coup, on est toujours là pour lire tes ras le bol donc n'hésite pas  Bisou
Pour les chamailleries, ici, je n'appellerais pas ça comme ça non plus. En fait, Ianis se déplace super bien debout en se tenant au parc ou à 4 pattes mais Adam reste assis et ne se déplace pas du tout. Donc Ianis adore coller son frère, s’agripper à lui,lui grimper dessus, lui tapoter la tête... parfois Adam aime bien quand ce n'est pas trop "violent", parfois ça le saoule et là il pleure en me regardant avec ses petits yeux pour que j'intervienne. Mais je trouve quand même hallucinant la différence entre les 2 : Adam tient bien debout quand je le tiens mais il est encre totalement incapable de s'asseoir tout seul ou se lever tout seul alors que c'est acquis pour son frère depuis qq semaines déjà 

Marisofi : on cherche toujours le lieu... on a vu qq trucs mais on a du mal à se décider et c'est souvent trop cher pour ce que c'est . Et toi, tu en es où pour le boulot ? Il me semble que  tu regardais en Suisse, non ?
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 23 Septembre 2011 à 16:50:25 »

Anton, dont le rhume commence à aller mieux même si ça coule bien encore, a les fesses super rouges depuis hier, et fait depuis 2-3 jours des cacas nombreux et mous, et qui ont une odeur très spéciale. Et aujourd'hui il ne fait que péter et rouspéter...Je lui ai donné un Doliprane et mis du Bepanthen, le pauvre, ça doit lui piquer les fesses. J'espère que ça va pas partir en diarrhée, car chez lui la diarrhée dure toujours très longtemps.

Celles qui ont eu des rhumes à la maison ces derniers jours, vos bb avaient aussi des problèmes intestinaux?
Et Mila dort depuis 2h, elle a fait 1h30 ce matin déja, ça ne lui arrive jamais de faire 2 grosses siestes, j'espère qu'elle ne couve rien.
Ouhlala, qu'est-ce qu'ils ont encore comme plans pour ce we mes bb?? Huh?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 23 Septembre 2011 à 18:02:51 »

Aie kklouk, j espere que ce n est qu une dent!
ici mega rhume avec nez qui coule +++ mais ca se maintient au niveau  intestinal.

s&d, courage y a des periodes comme ca qui sont galeres et on n en voit pas le bout!
j espere que la roue va tres vite tournzr pr vous!!

Jess, ca a l air d etre un sacre coco ton peti bonhomme! Le mien aussi est casse cou (ille  ) comme pas permis!

aujourd hui j ai vu la ped de la creche car il y a une visite obligatoire a faire et selon elle maiwenn ne serais intolerante a rien mais plutot auraitndu mal a se separer de moi par contre elle ne s explique pas pas pourquoi elle refuse de manger sauf de la compote...

ha c est vendredi, je suis contente car c est un we ou mon homme est la! On a rien de prevu mais rien que de l avoir a la maison ca va me changer un peu!

un gros bisous a toutes
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 23 Septembre 2011 à 18:21:45 »

Oui Marisofi j'espère qu_e ce n'est qu'une dent, mais il n'a jamais fait ça pour ses 6 premières dents.
Maiwenn bloquerait sur la bouffe car se sevrer signifierait se séparer de toi, c'est ça? Pour la compote, c'est surement qu'elle adore ça, et qu'elle a quand même les crocs au bout d'un moment. Si c'est ça le souci, la crèche va peut-être l'aider, à force de passer des moments sans sa maman.

Au fait, ton mec devait passer son diplôme final d'ostéopathe non en septembre? C'est fait?
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 23 Septembre 2011 à 18:24:09 »

vi c'est validé  ça y est c'est fini, youpi!!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 23 Septembre 2011 à 18:29:05 »

allez pour le plaisir!
marcus nous a fait une belle surprise aujourd'hui 

http://www.dailymotion.com/video/xl9jgc_re-marcus-9mois-et-demi-et-le-chariot_people

http://www.dailymotion.com/video/xl9je6_marcus-et-le-chariot-de-marche_people

bon faut excuser le bazard mais les gamins me retournent tout les jours le salon comme ça  Tire la langue je range le soir avant ça ne sert à rien! LOL!
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 23 Septembre 2011 à 20:10:55 »

marisofi c'est trooooooooooooooooooooooooop bien, je suis trop contente (je sais c'est pas mon fils, mais ca me fait toujours ca lol), comment il se débrouille bien, j'adore ça, voir un petit bout de chou commencer a marcher.
comment ca passe trop vite Pleurs
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 23 Septembre 2011 à 22:19:13 »

Punaise, Marisofi!!! Il est champion ton loulou!!!
Les miens sont loin, très loin d'arriver à faire ça! Bon, leurs soeurs ont marché à 16 et 18 mois, donc...!

Pour les rhumes, pas de problèmes intestinaux associés ici, heureusement!
Sinon, je crois que j'ai fait peur à quelques unes avec mes rendez-vous nocturnes avec les pompiers. Avant de trop vous inquiéter, il y a une toux caractéristiques pour ce qui est arrivé à mes loulous: genre aboiement et des pleurs genre miaulement de chats. Ben oui! Roulement des yeux

Demain il y a une braderie jumeaux et + près de chez moi. Pas sûre de pouvoir y aller car réunion pédagogique demain, un samedi  Clin d'oeil

Bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: