26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 23:12:40
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 483865 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3510 le: 15 Septembre 2011 à 10:06:35 »

Ouaouh Joyeux anniversaire en retard  Clin d'oeil

Mariso et kklouk Courage pour les repas, ici Manoë recrache à la fin depuis quelques temps.
Il crachouille très souvent pdt et en dehors des repas d'ailleurs.

Arcane Belle frayeur en effet, heureusement que tt est rentré dans l'ordre.
Quel est le prénom de tes petits pour qu'on inscrive sur la ronde ?

kklouk j'espère que ttes ces douleurs vont vite disparaitre, ici ça va de ce côté là mais j'imagine mm pas la galère avec des douleurs dans le dos, le poignet.... vu le nombre de fois où on doit se baisser, les porter....

J'essairai de repasser dans la journée, faut que j'habille les petits je dois aller chez le cordonnier pour monsieur.
Bisous

( Et moi aussi je suis pressée de savoir à quels jujus je vais faire des cadeaux !  )
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3511 le: 15 Septembre 2011 à 10:30:12 »

MERCI S§D.
Moi aussi veut savoir pour les jujus, mais bon, faut attendre encore un peu il y a d'autres mamans décembrette qui veulent peut etre se joindre à nous et qui n'on pas trop suivi.
Je fais la récap.
-Manon et Sarah
-Anton et Mila
-Ethan et Manoë
-Judith et Louise
-Rose et Lola
-Aaron et Chiara
-Emma et Jessica
-Ianis et Adam
-Agate et Aure
- Maiwenn et Marcus
- Enzo et Hugo
- BEBES ARCANE Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 15 Septembre 2011 à 11:24:50 »

Coucou les filles,

désolée de mon absence, j'ai profité de l'aprem d'hier pour aller chez ma BS car ma maman gardait ma nièce.

Ouahou, bon anniv et bon anniv de mariage (c'est celui de ma témoin aussi, 4 ans!!)
Je suis juste  pour l'adaptation à la crèche!!! En plsu tu me fais peur car les filles commencent lundi!!

Marisofi, tu penses pas que c'est le légume que tu lui as proposé qu'elle n'aime pas? Ou la texture?

Kklouk, on tente l'arret d'inexium pour Manon depuis ce matin lol. Et j'attends quelques jours pour Sarah. On a déjà arrêté le gaviscon.

Arcane, pas de soucis pour la ronde. J'espère que ton loulou va mieux!

Bisous à toutes.

Ici ça va. Manon se met enfin debout sans mon aide, mais je n'arrive pas à lui apprendre à "tomber", elle se viande comme une me*de sur la tête ou le coté donc je suis toujours obligée de la tenir. Et Sarah a fait ses 1ers pas avec son charriot de marche. Elle commence tout doucement à se lâcher.

Pour les cadeaux de Noël, j'ai plein d'idées mais pas assez de budget lol donc si on me demande, je saurais au moins quoi leur proposer d'offrir!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 15 Septembre 2011 à 12:42:48 »

C'est quoi tes idées cadeau pour tes filles Vivi? moi j'en ai pas trop.

Bravo pour les progrès des petites, moi les miens c'est toujours que dalle...Bon, j'exagère, Mila commence à ramper, genre sur 1 mètre.  Et son frère rien, il reste assis, et parfois il tombe, et ne sait pas se remettre assis seul... Roulement des yeux

Par contre ils jouent de plus en plus longtemps tous les 2 ensemble. leur jeu favori:tirer sur un bavoir, chacun son morceau, ou alors sur un coussin. Ils tirent aussi fort qu'ils peuvent en éclatant de rire et en se lançant des "chprrout".
Et tout à l'heure, ils se sont regardés et se sont échangés un "coucou", puis ils se sont fait bravo mutuellement en riant, trop génial! Le tout bien assis sur leurs petites fesses...

Ouahou: je comprends pour la crèche, ppffhh, c'est nul...
Moi j'ai de la chance, les filles qui y bossent sont super, il y a des hublots sur les portes, et j'espionne toujours un peu en partant et en venant, je n'ai jamais rien repéré de suspect. je vois bien quand elles me parlent de mes bb qu'elles disent vrai, par exemple "Anton pleurait, je lui ai proposé sa sucette, mais il a pleuré encore plus,, par contre quand je l'ai isolé avec son doudou, il s'est calmé": c'est exactement ce qu'aurait fait Anton dans cette situation, alors que ces solutions proposées à sa soeur auraient eu l'effet inverse.
Et mes bb ne pleurent pas quand je les dépose, ils sont tout contents et sourient aux éduc. Ils vont tout de suite attraper des jouets et ils m'oublient. je sais qu'ils s'éclatent là-bas, le seul truc c'est qu'ils n'arrivent pas à faire de grosses siestes à la crèche, du coup ils sont bien claqués le soir.
Mais les fois où ils y sont de 14 à 18h, et que je ne bosse pas, quelle liberté!!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 15 Septembre 2011 à 13:13:47 »

Kklouk mes idées cadeau pour Noël et les anniv :
- tricycles-canne : en principe à partir de 15 mois donc ça peut aller
- poupées corolle et une petite poussette (même si elles y jouent correctement plus tard vers 18 mois pas bien avant)
- petite table avec chaises
- petits fauteuils
- porteur
- jouet à bascule
- zèbre tourni-rebond
- table d'activité avec plein de petits jeux incorporés
- jeux d'encastrement bois ou plastique

C'est en vrac et il y a des choses que j'ai déjà car on m'a offert pour la naissance ou le baptème, mais ça peut donner des idées
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3515 le: 15 Septembre 2011 à 13:17:04 »

C'est vrai que c'est pas top cette expérience de crèche Ouaouh, on comprend ttes très bien que tu ne veuilles plus les mettre.

Sinon je suis contente, on devait choisir les cadeaux de Noël du taf de mon mari et comme y a 2 enfants ba faut mettre 4 cadeaux ( au cas où les 2 choisis ne soient pas dispos on a les 2 autres comme ça ) et mon mari m'a dit qu'ils auraient les 4 !
En fait c'est parce que les 4 additionnés ne représentent pas une somme exorbitante donc on a droit aux 4, trop bien !
Les années précédentes ils ont eu des soucis avec des gens qui ont grave abusé, genre ils ont demandé des consoles de jeux, télé....
Du coup cette année il était demandé de pas dépasser 50 euros par enfant.

Si ça peut donner quelques idées à kklouk, je vous dis les 4 cadeaux :

http://www.vtech-jouets.com/trottino--mon-zebre-rigolo_569_493.html

http://www.aubert.fr/eveil/mon-tapis-rigol-eau-tomy,fr,8972448.html

http://www.eurekakids.net/es/juguete/eurekakids/baby-orchestra-pequena-orquestra/3633690

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/jouet/jeu-educatif/tous-les-jeux-educatifs/voiture-radiocommandee-de-mickey-de-disney/80520-voiture-radiocommandee-de-mickey-de-disney.html

Je suis vachement contente qu'ils aient les 4 mais j'espère qu'on va vite déménager qd mm, ça prend de la place les jouets au bout d'un moment !

Sinon ici ça va, depuis hier ça se passe bcp mieux.
Je ne m'énerve plus car c'est un cercle vicieux.
Manoë dort dans le parc avec son lapin là, il est trop trop mignon.
C'est dingue à quel point il peut être dur et de le voir si mignon et paisible qd il dort, on dirait un petit ange.

Bisous les filles, je vais profiter du calme pour manger  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3516 le: 15 Septembre 2011 à 13:22:01 »

Vivi Il existe une nouvelle version du zèbre tourni rebond, il est dans ma liste.
C'est trottino mon zèbre rigolo.
Il fait 3 en 1, trotteur, porteur et trottinette.
Je trouve que c'est pas mal ça évolue avec les petits ( et ça peut éviter d'acheter plusieurs jouets différents )
J'ai vu que tu pensais à un porteur, là t'as les 2 intégrés et une trottinette pour + tard !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 15 Septembre 2011 à 13:22:25 »

J'adore le Tapis Rigol'eau!!

C'est quoi une poupée corolle?? C'est pas la 1ère fois que j'en entends parler, "corolle" c'est la marque

J'aime bien les idées cadeau des autres, car je découvre des trucs dont j'ignorais l'existence (comme quand Ouahou nous fait part de ses dernières trouvailles).
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3518 le: 15 Septembre 2011 à 13:24:09 »

Corolle est une marque.
Ce sont de très jolies poupées qui sentent bon la vanille, enfin à mon époque 
J'en avais qd j'étais petite, elles étaient magnifiques.

Moi aussi j'aime bien piocher des idées à droite à gauche et Ouaouh déniche tjs des trucs sympas !
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 15 Septembre 2011 à 14:47:19 »

Coucou
Bon bah, c'est confirmé, Adam est malade... donc reNDM car il s'est réveillé toutes les heures mais il s'est rendormi à chaque fois tout seul en 5 à 10 min.
Marisofi : maintenant, quand ils ne veulent plus manger, je ne les force plus car ça ne sert à rien à part énerver tout le monde. Comme on t'a déjà dit, c'est peut-être le goût, la texture ou même la température de la purée qui la dérange 
Ouahou :  pour la crèche !! t'es tombée sur une vraie peau de vache !! Ici, c'est plutôt comme Kklouk, ils sont bien encadrés et je vois qu'ils y vont avec plaisir. Quand je les récupère, je rentre discrètement et je vois que Ianis s'éclate et Adam dort ou il est avec une personne qui le fait jouer. Je comprends bien que tu ne veuilles pas les y laisser.
J'ai pas mal d'idées aussi pour les cadeaux mais tant qu'on est dans cet appart, on ne pourra pas leur acheter grand chose, c'est pénible 
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3520 le: 15 Septembre 2011 à 14:54:55 »

Un gros bisou de guérison à Adam  Bisou
J'espère que la nuit prochaine sera pas trop pourrie Fabinete

Sinon j'ai commandé un jouet pour les petits, je l'ai reçu hier c'est un panda qui raconte des histoires, Manoë adore, Ethan fronce les sourcils 

http://www.vtech-jouets.com/panda-raconte-moi_569_33.html

J'ai surtout craqué parce que c'est un panda j'avoue, j'étais folle de panda qd j'étais petite.
J'ai perdu ma peluche panda au supermarché je m'en suis jamais remise ! 
Et puis on leur a quasiment pas acheté de jouets depuis leur naissance, un collègue de mon mari nous a filé un gros carton avec plein de jouets de bonne qualité, je pense qu'il y en avait facile pour 200 euros.

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 15 Septembre 2011 à 17:43:42 »

S&D, j'adore le trottino zèbre et je l'ai repéré pas plus tard qu'hier justement!! Je crois que je vais craquer lol.

Les corolle c'est des poupées très bien pour les bébés, dont certaines sont même dès la naissance. J'ai craqué, j'en ai pris 2 pour les filles pour Noël. C'est cher mais tellement beau!

Fabinete, de gros bisous à Adam. J'adore ton panda!! Je vais faire une orgie de cadeaux moi lol. Moi aussi j'adore les pandas, j'en avais eu un énorme en cadeau du boulot de ma mère, avec un bébé panda! Le petit bébé panda est enterré avec mon fils, et le gros panda est dans ma chambre d'enfant chez mes parents.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3522 le: 15 Septembre 2011 à 18:19:08 »

Montre nous les poupées corolle que tu as choisi !
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 15 Septembre 2011 à 19:45:07 »

http://fr.corolle.com/produit/le-catalogue-interactif

C'est babipouce myrtille et grenadine*-
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 16 Septembre 2011 à 09:16:49 »

Super jolies ces poupées!! Je pense que Mila va aussi en commander une au Père Noel du coup.

Ca a été vos nuits? Quoi de prévu aujourd'hui? Moi rien de spécial, je ne travaille pas et y'a pas halte-garderie aujourd'hui, du coup j'emmènerai les petits jouer au lieu d'accueil parents-enfants ce soir.
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: