09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 18:05:32
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 467105 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 17 Juillet 2011 à 16:22:44 »

coucou je suis de retour  Pleurs

Les vacances étaient génial tt c super bien passer les puces ont été géniale!!!
Sinon je suis ko aujourd'hui le retour est dur dur...

Alors quoi de neuf??? Quelqu'un peux me faire un cpte rendu vite fait??

Merci d'avance je repasse + tard!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 17 Juillet 2011 à 16:31:46 »

Coucou Candie,

Je crois que c'était ton anniv il y a qq jours alors bon anniversaire en retard  Souriant

Contente de te revoir!!

Alors un résumé... j'vais pas être très douée à part qu'ouahou est en mode carpette depuis que ses grands sont arrivés  j'rigole hein ma belle 

quel résumé 
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 17 Juillet 2011 à 17:11:27 »

Merci pr mon annif et oui c'était le 11 et j'ai passé le cap de la trentaine... Tire la langue

bon courage a ouahou alors!!!

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 17 Juillet 2011 à 17:51:28 »

joyeux anniv en retard candie  Bisou Bisou
genial si tout c'est bien passé!! l'avion aussi?? c'est ce que tu craignais le plus non?

effectivement comme t'as dit bubbles rien de neuf, que du vieux...
ha si aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle!

ma copine de fac vivie qui attendait des jujus pour aout à accouché hier de ses 2 petits gars (d'ailleurs elle vient aussi sur le site de la fede car je lui en avait parlé qd elle m'avait dit qu'elle attendait des jujus!) ils sont en pleine forme et a eu visiblement un accouchement de reve sans peri!

voilou la bonne nouvelle du jour!

sinon on a fait une webcam avec mes BP, car ma BM a le cafard de ne pas voir grandir les bébés et elle m'a encore redemandé de venir en vendee! je ne sais pas trop comment lui dire non sans la vexer, franchement je vais me faire chi** là bas avec seuleent les enfants et sans mon homme.
Cheri me comprend mais qd elle m'en a parle a la webcam il n'a rien dit Roulement des yeux du coup j'etais là comme une abrutie a faire des euuuuuuuuuuuuh... puis j'ai fais l'abruti qui comprenais pas et j'ai dit que fallait que cheri prenne des vacances  bon elle n'est pas dupe la BM mais c'est a peu pres passé.

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 17 Juillet 2011 à 20:57:02 »

Coucou!!

Eh bien Candie, contente de voir que vous avez bien profité!!!Quoi de neuf de ton coté???Car ici comme les filles t'ont dis pas grand chose!!!

Ouahou, super la vidéo!!C'est très bref par contre  , ca donne une idée de ce qui nous attendra!!!

Marisofi, tu peux pas venir en semaine en vendée  Tire la langue  on part le 5aout après le biberon du soir pour les vacances là bas (et le mariage) on aurait pu se voir en semane....Pis comme ca ta BM aurait été contente!!!

Ici ca va bien, la soirée entre nana c'était bien sympa!!!Ca fait du bien, mais ca fait un peu bizarre aussi!!!lol!!(un peu mazo nous je crois...  Roulement des yeux  )

Gros Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2720 le: 17 Juillet 2011 à 20:59:50 »

Hello, bon, bilan de la journée, journée de M.... .Comme je m'en doutai un peu, les grands ayant la chambre juste au dessus de celle des bébés, marchent comme des éléphants ou cour ou font tomber des trucs parterre, du coup ben les bébés n'ont fait que 20 mn de siestes. Elles sont super ennervées et lola pleurs toute les larmes de son petit corp la pauvre. Elle va bien finir par s'endormir mais moi ça me stresse de l'entendre pleurer alors que ces dernier temps les dodos étaient nikel.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 17 Juillet 2011 à 21:06:48 »

Bravo rose!
Qquand je vois comment elle procede je me dis que marcus n en est pas si loin!

Bon ce soir on a couche plus tard les bebes resultat marcus sest endormi en 30 sec et maiwenn pareil, reste a voir si la nuit entiere va suivre.

Ce soir marcus a bu (a la tasse a bec) presque 100ml de LA avec un peu de cereale (c est une formule bonne nuit ou tout est deja melange) puis il a tete en plus. J espere que ca va le caler! Je vais commencer doucement a le sevrer le soir pr me soulager un peu j aimerais bien qu il prenne une bonne quantite pr etre bien cale quitte a faire juste une toute petite tetee calin
Comme ca je pourrais le faire garder plus facilement.
Maiwenn elle refuse le lait pourtant elle kiffe la tasse a bec dc je pense que c est le gout qui ne va pas.
Je vais essayer de lui donner en bouillie avec plus de cereale pr l habituer au gout.
Bon deja si j ai plus qu une tetee le soir ca va aller mieux je pense.

Voila j ai encore raconter ma vie!

Au fait ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelle de valerie et nicolas et la tribu! Avec les vacances elle doit etre bien sollicitee par ses enfants!

Cali, comment ca va? Pas trop debordee?, mogette, arcane... Les mamans de plus de 4 enfants je vous admire!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 17 Juillet 2011 à 21:15:03 »

Oh ouhaou, je viens de lire, zut pr le bruit  >v:( j espere que ca va se tasser, ils restent combien de temps? Tu peux pas les faire dormir ds une autre chambre pr eviter que ca reveille les filles?
Ou ton mari ne peux pas y mettre un peu d ordre?
Pas facile les familles recomposees..... Je ne connais pas personnellement mais j ai l impression que ca coince souvent quand mm qd je vois autour de moi.

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 17 Juillet 2011 à 22:10:44 »

Ca y est, un petit peu de temps pour venir poster! Nos invités partent demain matin, réveil vers 6h... C'était une super expérience, très enrichissante. En ce moment, ils profitent de leur dernier jour aux vieilles charrues avec mon mari qui fait chauffeur! Hier, on a pu voir Yannick Noah, Supertramp, etc...

Ouahou: c'est une chef dis donc ta puce! Sinon, pas cool pour les grands, ils ont quel âge?

Marisofi: j'espère que ta nuit sera longue!

Sinon, on part en vacances à la fin de la semaine. Où? Aucune idée!!! 

Bonne soirée!

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 17 Juillet 2011 à 22:24:30 »

Super Ouahou la vidéo.. cet apm, Lilou aussi se tournait comme Rose mais pas encore prête pour s'assoir! En tout cas, trop chou ta puce!
Bon courage ma pauvre pour ces prochains jours.. pas facile j'imagine..

Mariso (et les autres bien s^^ur) , une bonne nuit, croisage de doigts!!! Bravo pour l'allaitement exclusif; vraiment je t'admire car j'aurais voulu faire comme toi. Moi, je n'aurai tenu (que) 7 mois mais dont seulement 4 d'exclusif.. mais bon, avec la prématurité et mes conditions de vie, je crois que j'ai fait le max. Mais parfois, toute cette période me revient comme un coup de poignard.. pour celles qui ont vécu la même chose que moi (je parle prématurité), ça vous le fait ou pas? ça va mieux maintenant mais c'est encore une période qui me rend très triste quand je revois les photos ou vidéos..

Arcane, sympa de pas savoir où tu vas! on te fait la surprise ou c'est parce que vous allez faire du "lastminute"?

Ici, je suis en plein retrait de couches à la sieste et la nuit pour ma grande! alors c'est assez folklo. Mais faut bien y passer hein.. comment ça s'est passé Mariso pour la tienne?
Comment ML s'entend avec ses p'tites soeurs?

Bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 17 Juillet 2011 à 23:14:42 »

coucou les filles

trop bien ouahou la vidéo , bon courage avec pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

arcane, je te tire mon"chapeau", moi je pourrais pas partir comme ça a l'aventure lol, e te souhaite de très bonnes vacances

bubbles, moi la prématurité, j'étais tellement tenue par les nerfs a faire aller retour, néonat maison, ensuite mon déménagement et reprendre une vie normale après cette année 2010! que quand j'ai repris toutes mes photos il ya 15 jours des loulous, c'est a ce moment que je me suis pris une grande"claque", j'ai pleuré pendants des heures, et la je me suis aperçue que ca avait été une période dure dure dure qu'il faut vivre pour savoir mais que je ne souhaite a personne Bisou

bon courage pour le retrait de la couche a ta grande poupée, je déteste ce passage de la propreté, chez moi ca a toujours été rapide mais je l'appréhende toujours
sinon les vacances a la maison, c'est horrible, je suis fatiguée, ca me saoule, je crie 95% du temps mdr, enfin bon ......plus que 1mois 1/2  Tire la langue
ca y est mon étage est fini, tout le monde a sa chambre, trop heureuse, 
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 17 Juillet 2011 à 23:15:52 »

oups....parti trop vite,

bonne nuit a toutes et a tous les bébés

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 18 Juillet 2011 à 01:04:52 »

Bon la nuit ne sera pas longue, enfin d une traite.... Maiwenn vient de teter et j aai marcus au sein 

Arcane, j ai deja fait les vieikkez charrues plusieurs fois et j adore les festivals de ce genre! Ca doit etre super de pouvoir en profiter mais qu as tu fais. De tes enfants? Tu vis a carraix?
Les americains que tu recois sont des amis de vieille date ou un programme d echange? Holala que de questions LOL!

Mogette, bubbles, dur dur ce depart difficile avec vos bebes! J espere qu un jour ca sera moins douloureux pr vous de l evoquer  Bisou Bisou
Pr les siestes et la nuit j ai pas encore esaaye de retirer la couche, pr le moment c est juste dans la journee et ca se passe plutot bien car ma puce va spontannement sur le pot, elle se gere seule et bien! Le seul truc cest les caca qu elle fait systematiquement ds la couche a la sieste  Tire la langue. (elle est en lavable du coup ca me fait bien chi**, c est le cas de le dire  ) et si elle saute une sieste dc n a pas de couche de la journee ben elle se retient jusqu a se qu on lui mette une couche... Mais bon je me dis que ca va venir.
Sinon ML avec les petits ca se passe pas trop mal, elle les a bien accepte mais je dirais que c est maintenant qu elle les chahute un peu plus. Comme il y a plus d interactions elle cherche a les faire rire mais parfois la methode est humm .... Douteuse LOL!
Tout a l heure elle se roulait sur maiwenn pendant que je regardais ailleurs, mm comme maiwenn ne reagissait pas dur de lui faire comprendre que ce n est pas bien.
Bon pepere a l air de finir sa tete dc je vous laisse
Bonne nuit
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2728 le: 18 Juillet 2011 à 07:51:49 »

Bonjour les filles.
Alors hier soir lola avait vomi tout son bib tellement elle a pleuré, c'est la première fois qu'elle m'a fait ça. Alors c'était douche, changer les draps etc.. Puis je l'ai couché dans mon lit car je ne voulais plus qu'elle pleure à cause des monstres là haut. Ils ont fait du boucan jusqu'a 23H30, et moi je me suis endormi vers 22h mais peu dormi jusqu'a qu'ils soient tous endormi. C'est que le premier jour, il m'en reste 14. En plus grosse dispute avec zhom qui me reproche de raler tout le temps. Je rale que pour qu'ils soient calme pendant les siestes, j'ai vraiment envi parfois de prendre mes gosses et de partir loin d'ici. Pour couroner le tout, monsieur est aller à la pêche hier matin et ce matin enfin dans la nuit, donc après il est crevé et comme hier AM va dormir toute l'après midi et est de mauvaise humeur. J'en ai ras le bol en ce moment!!! Pleurs Pleurs Arcane les grands ils ont 17 ans pour elle et 12 1/2 pour lui. Bref des ados quoi, pas facile. Je me suis cassé le C.. à faire tout propre et tout bien rangé en haut, pis en une après midi, on met plus un pied.
Marisofi, il y a en bas 2 chambres, la notre et celles des bebes qui sont collées, puis en haut une salle de jeu qui à 2 lit pour les grands et la chambre de ma grande et les 2 en hauts sont au dessus des 2 notre en bas donc difficile de les faire aller ailleur, en plus ils ont besoin d'intimité maintenant donc je peux pas les mettre dans le salon ou ailleurs. En plus ils sont fourrés dans la chambre presque tout le temps puisqu'elle, a son ordi et lui joue avec jade et me sort tout les jouets partout.
Bon les puces commencent a s'ennuyer j'y vais, biz. Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 18 Juillet 2011 à 08:42:12 »

Coucou les filles,

Rah ces ados... Ouahou, pas facile je sais  Roulement des yeux il faut arriver à "laisser pisser" mais bon, je sais que je serais comme toi dans la même situation. Dis ce que tu as sur le coeur à ton homme pour qu'il comprenne "ton ras le bol". Peut-être qu'il ne se rend pas compte? car c'est trop facile de dire que tu rales tt le temps vu tout ce que tu fais! Courage..

Magett, c'est exactement ça concernant notre période difficile: le rythme incroyable que l'on avait à ce moment puis le retour dans notre pays.. c'est le recul qui nous fait prendre conscience de tout ce qu'on a vécu.. et moi aussi, les photos ont vraiment été un coup dur. J'espère comme tu le dis, mariso qu'on arrivera un jour à passer au-dessus de tout ça.. d'autant qu'elles vont super biens! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à oublier.

Mariso: en fait, c'est vrai que ta puce n'a que deux ans.. dc ne te presse pas  la mienne a un an de plus et je pensais que la tienne était plus âgée que la mienne; en fait c'est l'inverse Cool
et la nuit alors?
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: