27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:58:31
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 466140 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 07 Juin 2011 à 18:39:18 »

Cali, normalement c'est écrit sur le paquet comment les cuire tes légumes surgelés, tu peux très bien mélanger pdt non congelée et légumes congelés!!Courgette et carotte, ca va très bien sans pdt, après le reste je n'ai pas encore essayé, mis a part les HV qui n'ont pas plu du tout!!

Ouahou super la vidéo!!Merci pour le lien, du coup j'ai acheté un trotteur!!

Elise, ok, en attendant tu donne dans le biberon??

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 07 Juin 2011 à 19:07:47 »

coucou les filles
j'ai pas grand chose a raconter aujourd'hui
jess, une draisienne c'est un vela sans pedale avec lequel l'enfant travail l'equilibre!
c'est ça: http://www.lapetiteroulotte.com/produit-likeabike-lab-forest-2084.html bon y en a des beaucoup moins cher celle ci est hors de prix mm decath fais la sienne maintenant mais elle est trop grande pour notre puce du coup on en a trouvé une pas chere en bon etat et à la bonne taille que demander de plus!! si le papa veut la customiser en peignant des  flammes dessus sur les côtés Roulement des yeux

cali c'est grave pour ta BM?
sinon moi je melange legume surgele avec frais ds le babycoock sans soucis et ça fonctionne bien et la courgette ça va nickel avec la carotte ici ils adorent cette recette, je fais juste attention à mixer avec pas trop d'eau pour que ça ne soit pas trop liquide Clin d'oeil
ce midi c'etait panais en petit pot et c'est passé donc ce soir je leurs met le reste du petit pot avec des cereales pour faire une bouillie.

ouhaou toujours des bons plans mais que vas tu faire avec 2 poussettes? genial ta video ta grande avait l'air de s'eclater avec le sable!

bon faudrait que je me bouge pour preparer qqchose à manger pr ma grande mais j'ai la flemme Tire la langue
là je l'ai collé devant barbapapa du coup elle est sage comme une image presque trop!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 08 Juin 2011 à 09:30:42 »

Coucou du matin les filles!

Ici nuit presque potable avec 1 reveil a minuit pr maiwenn mais j etais pas couchee et ap 1er reveil a 6h20  j ai pu dormir plus de 5h de suite, ca ne m etais pas arrivee depuis bien longtempx! Et marcus lui a fait sa nuit jusqu a 6h40 donc rien a redire a ce niveau!
Du coup ce matin j etais limite engorgee du sein que maiwenn aurait du teter 2 fois cette nuit!

Sinon on a eu un copain qui est passe prendre l apero hier soir et c etait tres sympa!
Voili voilou, aujourdhui je vais aller chez orchestra changer un pyj que j ai achete il y a 1 semaine que marcus a porte une fois et qui est deja decousu au pied et arrache autour d une pression dans le dos, vive la qualite! Je trouve que depuis qu ils ont sortis la carte club c est vraiment moins cher mais que la qualite s en ressent....

Bon ca y est j ai fait mon blabla du matin, a vous maintenant 

A plus tard bisous

A j oubliais juste jess, la commande est partie je te tiens au courant pr le boba Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 08 Juin 2011 à 13:56:03 »

bon bah je vais me faire la page à moi toute seule
z'êtes où les filles  Pleurs

d'ailleurs ça fait longtemps que bubbles n'est pas passée par ici!! bubbles au rapport nan mais oh!!!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 08 Juin 2011 à 14:00:43 »

Suis devant la télé après avoir mis les puces à la sieste.
Au fait, lune d'entre vous aurait elle déjà fait un bilan de compétences ? Comment ça c passé, etc. ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 08 Juin 2011 à 14:09:44 »

coucou je suis là, pas grand chose à dire ...

Ici tt va bien, c aussi la course le midi et le goûter, dc je commence par moi je mange vers 12h comme ça je fait manger les filles après. J'avais essayer de donner aux deux en même temps mais Jessica ne fait que des bêtise avec ses mains...

Mon babycook décongèle dc je met d'abord à décongeler  et ensuite je rajoute mes légumes frais et je fait tt cuire ensemble...
J'ai pas encore essayer de légume ss pdt...

Sinon je commence tt doucement à prévoir nos vacances on va prendre l'avion et du coup je stress un peu car les puces n'ont pas le droit à de bagages alors que pourtant j'ai besoin de bcp de choses pr elles...

Demain je reçois une futur maman pr lui vendre des trucs de bébé... Hier j'ai vendu un cale bébé et mes berceaux aussi sont partis!
d'un côté j'hésite à vendre, car je sais pas s'il y aura un bb n°4.? Huh?

Ma grande à un test à son cours de roller aujourd'hui j'espère que ça va bien ce passer!

Ouhaou, génial ta vidéo... Tu me donne trop envie, entre la plage et la piscine... Clin d'oeil

Marisofi, cool pr ta nuit, j'espère que c le début des "bonnes nuits"

Fabinete, cool pr la vente, alors maintenant c quoi vos projets???

Bon j'arrête et  Bisou à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 08 Juin 2011 à 14:19:34 »

salut les filles !!!

tout va bien ici aussi même si je stresse un peu pour les repas de midi et 16h à partir de vendredi car chéri va reprendre le boulot donc je ne sais pas comment je vais gérer les deux avec les purées et compotes + le bib, on verra bien.

marisofi, cool pour ta meilleure nuit.

un gros  Bisou à toutes
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2332 le: 08 Juin 2011 à 15:09:28 »

Coucou, je vous lis aussi.
Marisofi, moi pareil pour orc.estra, j'ai pris 3 pyj en coton, et ils sont tous déchirer dans les boutons pressions, chui dégoutté, pas cher ok mais bon niveau qualité effectivement...
Sinon ben ma grande puce passe au CE2, elle est contente et moi aussi.
Aujourd'hui pas trop le temps car jade a encore des évaluations de math demain et ça fait 2 h que j'y suis avec elle, il faut tout revoir de A àZ, j'en ai marre, j'ai l'impression parfois de retourner en primaire avec elle, bon du coup je révise un peu hihi, ça fait pas de mal.
Bon ben j'y retourne et en plus les tites gazouillent dans leurs lits. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 08 Juin 2011 à 20:11:45 »

Coucou!!

Moi aussi suis là!! 

J'ai essayé de regarder des films cet aprem, j'ai bien dit essayé car les monstres n'ont pas voulu siester (je vous dis pas leur état de nerfs en ce moment!!), donc bon j'ai vu les images en fait, puis j'ai été coupée par mon BP qui est passé!!

Marisofi cool pour ta nuit, espérons qu'elle continue comme ca!!

Elise tu veux dire une VAE??

Candie, tu peux vendre, si n°4 il y a, ben tu rachèteras de la meme façon que tu as vendu!!

2010, courage tu vas t'en sortir, de toute façon tu n'auras pas le choix!!lol!!

Ouahou, bon courage pour les maths!!Jade me fait penser a moi plus jeune dans ce que tu dis!!!Ma soeur aussi passe en CE2!!Félicitations a ta fille!!

Je voulais vous demander, vos petits se lèvent a quelle heure??Car moi ils se réveillent entre 6h et 7h pour un biberon, et après c'est dur d'attendre le repas jusqu'a 11h, alors je me demande comment faire pour essayer de les faire manger plus tard??

Bisous!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 08 Juin 2011 à 20:59:15 »

jess, ici les bébés se lèvent vers 8 heures. Maëvan se réveille parfois à 7 heures mais il n'a pas faim, il veut juste qu'on s'occupe de lui un peu (qu'on vienne le retourner dans son lit par exemple  ) et après il réclame vers 8 heures 15 son bib. Eléane n'est jamais réveillée avant 8 heures et prend son bib entre 8h15 et 8h45. ensuite, ils mangent à 12h puis à 16h puis à 19h30-19h45.

mes monstres siestent peu en ce moment aussi, hier ils ont été affreux mais aujourd'hui ça a été.

bonne soirée
nous on doit faire des textes de prière pour le baptême ...
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2335 le: 08 Juin 2011 à 22:21:45 »

Hello, c'est la pub alors juste pour vous dire que lola à fait aujourd'hui sa 4 eme dents, une du haut. Et celle la, je l'ai pas entendu arriver, lola n'a pas pleurer depuis des jours Tire la langue hihi Elle doit s'habituer peut etre?
Allez bonne nuit les filles.
Jess félicitation a ta petite soeur aussi!
A demain.

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 08 Juin 2011 à 22:31:36 »

Coucou
Alors oui, on cherche notre nouvelle affaire dans les Pyrénées. On fait qq allés-retours pour voir des biens à vendre (hier, 6 heures de route en tout pour voir 2 affaires) donc dur de tout gérer. heureusement, les mamies sont là pour garder les loulous et les repas à  la cuillère se passent super bien maintenant donc je suis un peu plus libre de partir. Il s'agit que je sois là le matin pour la 1ère tétée et le soir à 19h30, 20h maxi pour la dernière.
La journée, ils sont vraiment super... ils font leurs siestes un peu moins difficilement : quand tout va bien, 1h le matin, 2h l'après-midi. Par contre, ils ne font plus celle après le goûter donc ils sont un peu énervés en fin de journée mais rien de trop dur. Mais les nuits, c'est toujours pas terrible : le summum, ça a été Ianis qui se réveille toutes les 3 heures. La nuit dernière, c'était mieux : un réveil à 23h30 où je l'ai fait téter puis seulement à 5h30. Là, je l'ai bercé dans son transat sans le faire téter et il a redormi jusqu'à 8h. Et pour une fois, c'est Adam qui s'est réveillé à 3h, donc pas de chance pour moi  Triste.
Ouahou : ben dis donc, elle chome pas !!  Tant mieux si elle n'en souffre pas. Ici, pas de dent à l'horizon
Jess : l'heure "officielle" du levé ici est 8h mais parfois, c'est avant, parfois, c'est 9h... ça dépend surtout des réveils nocturnes de Ianis. Mais quand ils se réveillent entre 6 et 7h, je les fais patienter avant de les faire téter. En général, quand ils se réveillent à cette heure-là, ils ne réclament pas (même quand Adam a fait sa nuit complète) donc je les installe dans le transat ou sous le mobile musical pour qu'ils émergent tranquillement, je les habille, etc. pour arriver à 8h ou presque pour qu'après, ils tiennent jusqu'à midi. Ensuite, c'est 16h pour le goûter et 19h30 / 20h pour la tétée du soir.
Au fait, merci pour l'envoi du photomontage  Clin d'oeil
Bonne nuit !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 09 Juin 2011 à 08:46:37 »

Coucou, ici le réveil des puces c'est vers 9h! Souriant et oui j'en ai de la chance....

Sinon tjs pas de temps mais en ce moment Jessica a les fesses en feu et par moment elle pleure pr rien dc ça doit la travailler...!

Jess pr la vente c ce que je me dit si n° se pointe un jour bah je racheterais....

Ce matin il faut que je m'active pr préparer tt ce que j'ai à vendre et ranger un peu la maison...

Bisous et bonne journée, ici il faut beau c cool, j'espère que demain c idem, car fête de l'école pr ma puce.
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 09 Juin 2011 à 11:40:09 »

Coucou!!

Comment ca va aujourd'hui??

Fabinete, waw, vous avez du courage quand meme, pour faire tout ce trajet...!!J'espère que vous trouverez rapidement l'affaire de vos reves!!!

Ouahou, eh bien dis donc c'est une grande Lola maintenant!!!

Ici ca va, second rdv aujourd'hui avec le kiné, aïe aïe aïe les abdos!!!Sinon pour le réveil des petits, moi ils réclament vraiment le bib, ils ne se rendorment pas si je leur donne la sucette...après le bib je les recouche, ils ont du mal a se rendormir, et généralement le réveil se fait a 9h-9h30!!
Sinon mes ptits loups ont 6mois aujourd'hui, ca passe vraiment trop vite!!!

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 09 Juin 2011 à 14:14:44 »

Jess : je crois pas qu'un bilan de compétence soit comme une VAE. C plutôt fait pour voir mes compétences et ce que je pourrais faire d'autre que ce que je fais aujourd'hui.
Sinon, levée des filles entre 8h30 et 9h, sachant quelles jouent dans leur lit le matin donc ça se trouve elles sont réveillées avant mais je ne les entend pas !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: