04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:14:10
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 463105 fois)
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1245 le: 16 Mars 2011 à 10:38:59 »

Salut nora, pour le moment je leurs donne donc 60 grs de légumes et après je leurs fait un bib de 210 ml soit 240 ml, lola m'a enfourné 30 grs de légumes hier pour la première fois plus les 240ml de lait.
Vivi alors !!!! Clin d'oeil
J'ai regardé l'emmission aussi, mais la maman de triplé tout à la fin qui disait" non, non, ça va, on s'en sort, tout va bien", ça m'a quand même fait rire. Oui bien sur on s'en sort mais c'est pas rose tout les jours hein!!!Et c'est enchainement sur enchaînement bib couche avec les jujus, alors les triplés !!! J'imagine un peu.
Bon elle est comme nous, elle fait croire que tout va bien, hein les filles !!! On est des mamans en or !!!!
Bon, visite de maman et de sa meilleure copine aujourd'hui dans 30 mn donc c'est mon dernier message jusqu'à ce soir. Biz les filles.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1246 le: 16 Mars 2011 à 11:01:44 »

la maman des 3 garçons de l'émission d'hier soir est sur le forum !! Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #1247 le: 16 Mars 2011 à 11:11:09 »

oui moi aussi j'ai regarder l'emisssion et cé marrent mé le coter etre enceinte me manque vu que jlé pas vecu longtemp malgré cété difficile jchui nostalgique
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 16 Mars 2011 à 14:00:27 »

moi aussi, j'ai des sentiments très partagés Nora.. Pour ma première grossesse, je me sentais super bien, épanouie, bien dans mon corps, belle! J'ai même dansé le rock à 7 mois de grossesse.
Mais cette dernière grossesse fut complètement différente dès le début. Avec ces échos tous les 15 jours, je vivais vraiment au jour le jour; j'avais une écho qui  me rassurait et dès le lendemain, je me remettais à baliser en me demandant si mes deux petits bouts allaient bien! et puis, la suite, vous la connaissez, un accouchement survenu bien trop tôt, une grossesse pas finie, la peur de les perdre pendant ces longues journées à l'hopital.. bref, je revis régulièrement cet accouchement précipité. j'ai régulièrement des flashs. Tout ça est derrière moi et mes princesses vont bien mais je ne peux m'empêcher d'y repenser car on a eu tellement de chance..
bref,je ne suis pas nostalgique de tout ça mais je regrette d'avoir eu une grossesse aussi compliquée car c'était ma dernière et qu'au final, je n'aurai pas vécu pleinement cette grossesse.
Mais l'essentiel dans tout ça, c'est que nos petits bouts sont en merveilleuse santé........
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 16 Mars 2011 à 15:39:50 »

Coucou les filles
J'ai à peu près le même sentiment que toi Bubbles par rapport à la grossesse même si je suis arrivée à un terme plus avancé. Je ne l'ai pas bien vécue du tout. Et je n'ai pas non plus un bon souvenir de l'accouchement, vu qu'il a été déclenché, très douloureux et un bon moment sans voir mes p'tits bouts avec une incertitude sur l'état d'Adam au début qui était limite inconscient  Triste. Donc pas de nostalgie mais l'espoir de vivre une autre grossesse moins difficile.
Sinon, depuis hier, j'ai très mal aux reins et un peu à la vessie. Je craignais une infection urinaire donc j'essaie de boire encore plus que d'habitude. Mais je n'ai pas de fièvre et la vessie, ça va mieux. Par contre, de + en + mal au dos... vous croyez que ça peut être le RDC qui s'annonce ou bel et bien une infection urinaire ?? 
Ouahou : trop jolies tes filles 
Marisofi : ça va mieux ?
Pauvre Vivi, j'espère que c'était exceptionnel ta nuit. Je compatis car ici, toujours au moins un réveil avec tétée nocturne  Roulement des yeux
Ici, ils font enfin la sieste en même temps aujourd'hui. J'espère qu'elle va durer  Tire la langue
A plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
nadpap
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 16 Mars 2011 à 16:37:23 »

Hello!
j'suis pas venue depuis un petit moment maisje viens de rattraper mon retard de lecture!
ici tout le monde a été malade rien de bien grave mais qq réveils nocturnes et j'avoue que qd on a plus l'habitude, ben c dur!!! Bref, les deux ont eu un bon rhume + rhino et bien sur moi je viens de suivre, je suis totalement aphone!!!! super mal de gorge et un peu patrauqe, mais ca va, je fais de la résistance!!!

je vous vois parler diversification, et du coup je me dis qu'il faut que j'y pense, car je dois débuter à 5 mois donc dans un mois!
Les filles qui ont thermomix, je vous envie bien! J'en r^ve mais bon pour l'instant c pas le moment de l'acheter, on est déjà en train d'acheter une voiture, donc pas tout en meme temps, c pas possible! Par contre je me tate pour le tigex... On verra mais je pense que je vais essayer au max de faire des grosses quantités!

j'ai regarde aussi le reportage sur les multples! ben sincèrement chapeau les triplés qd même... Les jeunes parents des 3 garçons, étaient extras, franchement bravo!
Par contre, j'ai zappé le reportage suivant... comme d'hab ils ne parlaient q de vrais jumeaux!

bon courage a toutes celles dt les nuits st encore diff!!!

aj file!
Journalisée

Maman d'un garçon et d'une fille depuis le 12/11/10 nés à 38SA. 2kg860 et 2kg600 et en pleine forme!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 16 Mars 2011 à 17:13:34 »

Nadpap, tu as un robot vapeur chez toi? si tu n'as pas envie d'acheter le thermomix car cher, essaies un cuiseur vapeur plus simple et moins cher et tu mixes avec ton mixeur habituel. Sinon le tigex a une bonne contenance, 900ml donc quasi autant qu'un robot du marché.

Fabinete, Bubbles, je comprend parfaitement ce que vous ressentez pour cette grossesse, même si moi je suis allé presque à terme. En fait ma 1ère grossesse n'a pas été à terme et la 2ème a fini par un déclenchement, j'ai eu un peu le sentiment de me faire voler la spontanéité d'une naissance, que c'était surmédicalisé les 2 fois, que j'étais plus une patiente qu'une future maman, et que mes enfants ne m'appartenaient pas vraiment les 1ers instants.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 16 Mars 2011 à 17:27:31 »

couocu les filles,

moi aussi pour ma grossesse j'ai trop de mal a oublié j'en suis pas nostalgique du tout j'aurais prefere que ça se passe autrement mais bon c'est la vie mais meme après 5 mois j'arrive pas a oublié, c'est bizarre .
j'ai regardé la 2eme partie sur les vrais jumeaux de l'émisssion hier soir et personnelllement ça m'a fait peur  Huh?
je me demande comment élever les miens pour pas qu'ils soient comme ça et d'un autre coté je pense que le cote fusionnel doit être la quand meme?
en tout cas ca ma fait peur pour plus tard.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 16 Mars 2011 à 20:33:29 »

je suis dégoutée d'avoir raté ce reportage.. ils disaient quoi sur les vrais jumeaux?

en tout cas magetteluma, tu me rassures sur le fait que tu repenses très souvent à tout ce qui est arrivé! dur dur d'oublier...

Ma petite Lilou a trouvé son pouce, suis toute attendrie!

Ouahou, alors ai donné bibs aujourd'hui à 8h, 11h45, 15h30 et 19h35 et au lit à 20h15 car elles s'endormaient au bib; maintenant croisage de doigts pour qu'elles se réveillent demain à 7h!!!

bizzz je vais coucher ma grande!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1254 le: 16 Mars 2011 à 21:00:49 »

Super, bubble croisons les doigts, même si elles se réveillent pour 1 bib cet nuit tu as déja gagné cette journée, bravo pour les horaires, continue le même rythme. Bisous, bonne nuit.
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 17 Mars 2011 à 08:04:18 »

coucou..

Bon bilan de la nuit pas extraordinaire  réveils à minuit et à 4h30.. bon comme elles avaient faim en même temps, je leur ai donné en même temps dc ça a été plus rapide mais bon nuit pas génial. En plus, elles ne boivent pas énormément.. 120ml puis 100ml pour Lilou et 100ml puis 150ml (bon là ça va!!) pour Eléa.
Là elles dorment encore..
Mais bon, je vais recommencer à les caler niveau horaires!

Et vous la nuit? meilleure que la mienne, c'est pas dure 

Allez gros bisous les filles
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1256 le: 17 Mars 2011 à 08:53:41 »

Coucou,
oh pauv bubble !!!
Elles pèse combien tes puces là? Car des bibs de 100ml c'est un peu juste dans la journée pour qu'elles fassent leurs nuits, au moins 150 ml 4 fois par jours sinon c'est sur qu'elles réclament la nuit encore !!
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1257 le: 17 Mars 2011 à 08:56:28 »

la maman des 3 garçons de l'émission d'hier soir est sur le forum !! Clin d'oeil
C'est qui marraine ? Tu sais? on va lui envoyer un tit mot de soutien pour ses trois beaux bouchons !!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 17 Mars 2011 à 09:01:36 »

elles font 5kg; je suis bien d'accord pour les bibs.. mais imossible de leur faire avaler plus.. avant, elles prenaient beaucoup mieux et depuis qq semaines, elles prennent souvent entre 100 et 120ml!!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1259 le: 17 Mars 2011 à 09:20:27 »

5 kilo, c'est bon pour  qu'elles puissent faire leurs nuits, mais faudrait essayer de les faire boire plus en journée, plus, elles boivent le jours en quantité et moins elles auront besoin la nuit.
Mais les miennes ne buvait pas plus de 150 ml à chaque bib et parfois le dernier 120 et même 90 ml, et elles ont réussi quand même à passer leurs nuits. Ca viendra, bubble, tu verras, il faut juste encore un peu de temps. Cale les déjà la journée, mais peut être avec 5 bibs plutot que 4, vu qu'elle ne boivent pas beaucoup en quantité. Et le dernier vers 20h, 20h30. Biz, tient moi au courant.
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: