Les bébés des décembrettes 2010
Babouchka69:
Coucou,
Jenya, merci pour mon fil. On n'est pas plus courageux que les autres, on essaie juste de vivre comme on peut, et nos 3 trésors nous y aident bien :-*
Pour FB, perso j'ai désactivé toutes les notifs, seuls mes amis peuvent voir mon profil et si tu veux tu peux cacher ton adresse mail, qu'elle ne soit visible de personne. Comme ça tu prends l'adresse la moins connue des 3.
Moi j'ai 2 comptes, le 2ème me sert juste pour vendre des fringues et du matériel de puer.
J'ai des copines qui ont pris en pseudo le nom de leur actrice préférée ou d'un personnage. J'ai même une Lynette Scavo lol, une maman de jumelles ^^
jenya93:
Hello Hello !!
A ton tour ma Kklouk de vivre la nostalgie des 3 ans de tes loustics !!
Joyeux anniversaire à AntonJoyeux anniversaire à Mila
Gros bisous à vous et profitez bien de cette belle journée! Viens nous raconter tes impressions sur le passage aux trois ans ! Mais bon, tu as de la chance toi, d'avoir encore un bb à la maison ;D, c'est vrai que ca manque ! Bisous au tombeur aussi.
Là j'ai pas trop le temps de m'attarder, je dois aller livrer un couscous que j'ai fait hier soir après le taf (je finis à 19h et mon om bossait donc j'avais les petits à gérer ::) ), je voulais juste dire que je me suis crée une 4 eme messagerie pour fb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff!!
Jemmm, je serai vers chez toi cette aprem, spécial clin d'oeil ;)
Je repasse demain ou ce soir.
jenya93:
Olala !!!
Rima et Babou !!!!!!!!! Punissez moi, fouettez moi, bannissez moi !! Je l'aurais mérité !!!!!!!!!!!!!!
Big stand up pour Les princesses babou!!Et Big stand up pour les M&M de Rima ;D !!
le tout avec un tout petit peu mais tout petit peu de retard ::) :-[, bon ok, je sors :-X
Alors ?? qu'avez vous fait de bo
Bizou aux petits de calibouts et 2010.
jenya93:
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!!!!
:-X :-X :o
Je profite de mon passage au pays du grand froid pour souhaiter un merveilleux anniversaire aux poupées de Brimbelle. J'espère que tout va bien pour vous. Bisous
jenya93:
Big biz aux fiancées de mon fils pour leurs 3 ans! Une holà pour Tes minis élise. Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente