Les bébés des décembrettes 2010
Babouchka69:
Coucou tout le monde.
Arcane, pas d'école le mercredi non plus. Tu trouves que c'est tôt 8H35? Nous ici c'est 8H30-11H35 4 matins par semaine.
Je suis pas pressée du tout, j'aurais tellement aimé leur faire faire 1 activité danse ou gym l'an prochain mais si école le mercredi matin, elles vont être crevées pour faire quoi que ce soit! C'est nul ::)
Ici j'ai BEAUCOUP d'idées pour anniversaire et Noël. Mon homme dirait beaucoup trop lol mais on a de grandes familles.
On va demander de la pâte à modeler avec des formes (elles n'en ont pas), un colorino, un tableau double face, des réveils-veilleuses (les babyzoo avec le petit singe qui ouvre les yeux quand l'enfant peut se lever), des sylvanians, des parapluies. Et nous on va leur offrir des poussettes-landau et sans doute 1 maison Sylvanian! (entre Noël et anniversaire bien sur)
Arcane:
Merci pour ma fille S&D!
C'est drôle qu'avec Babou vous pensiez toutes les 2 à des parapluies!
Nous, c'est dans 2 semaines et demi, et on n'y a pas vraiment pensé. SI, peut-être un toboggan car le nôtre vieillit mal ! Et sans doute des playmobils car leurs soeurs commencent à râler de voir leurs affaires disparaître.
Oui, je trouve tôt de commencer à 8h35! Après ça ne fait que 20mns plus tôt que chez nous! Comment font les parents qui travaillent pour récupérer leurs enfants à midi s'ils le souhaitent? Les enfants patientent ou il faut vraiment venir les chercher à la sortie?
Avec un peu de chance, ce sera bientôt remis en question cette demi journée en plus. Par chez nous, les grêves commencent et ça râle côté parents et côté "animateurs".
Sinon, ce soir, premier cours de yoga depuis 7 ans. J'avais arrêté quand ma miss 7 ans est arrivée. Trop bien!
Aqsz:
C est marrant moi aussi j attaque le yoga ce soir arcane ;)
Par contre c est un cours d essai vu que je fais du pilates si je trouve ça trop redondant peut être que finalement je retournerai a la danse...
Ici rien de spécial, le quotidien quoi...
Bises a toutes :-*
S&D:
Eh ben tout le monde se (re) met au sport aujourd'hui ! J'ai fait ma première séance de musculation ce matin ! Je regrette vraiment pas, ça fait du bien de faire une activité sans gamins dans les pattes.
On a travaillé surtout les jambes, ça tire bien, demain je vais avoir de belles courbatures je crois. On essaie d'y retourner vendredi soir. Sinon on ira les lundis matins, mercredis matins et samedis matins une semaine sur 2.
Aqsz:
Ben dis donc louloute quel programme!!
Pour le yoga c était pas mal mais je me suis tapé un fou rire a la fin pendant la relaxation ::) une vraie ado, au moins ça marche niveau détente mais j aurais préférée décompresser plus discrètement..... En fait je le fais avec une copine et pendant la relax elle s est redressée d un coup et comme elle est enceinte et qu elle m avait glissé discrètement pendant les exo précédents qu elle avait la gerbe , j'ai cru qu'elle allait gerber et ça m a stressé mais en fate pas du tout y avait juste une énorme araignée qui lui passait sous le dos. Après l araignée est partie vers une autre dame qui était tellement bien relaxée qu elle a pas sentie l araignée partir dans son cou :-X du coup j ai commence a me taper une barre de rire en imaginant la tête de la dame qd elle allait s en rendre compte ;D après impossible de lâcher prise j'ai lutte jusqu a la fin du cour pour pas exploser et quand le prof a dire "on va faire 3 oooooommmmmm" au 1 er j ai carrément craque ::) puéril quoi mais tellement drôle au final... Pourtant j ai déjà fait de la relax au lycée et j y arrivais bien mais la pffff....
Du coup on reteste la semaine prochaine avant de s inscrire car je ne sais pas trop si ça me plait ou pas. Je pense que c est ce qu il me faut mais je ne sais pas si jà tiendrais l année en général j aime bien quand ça envoi et la bof bon en même temps c est l objectif de me poser....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente