Les bébés des décembrettes 2010
Cunéchoue - Géraldine:
j'adore cette photo. J'ai été surprise de voir les miennes dormir nez contre nez... mais je vois que la "fusion" des jumeaux est générale, magnifique photo en tout cas ;)
Petite question : je me demande quelles sont les quantités de lait que doit prendre un bébé en moyenne selon l'age, y a une règle?
Parce que les miennes prennent de plus en plus de lait (en bib) ce qui est normal mais ça m'affole un peu les proportions d'un jour à l'autre :o
JEM77:
Nora, les photos sont magnifiques, elles ont bien grandi tes petites puces, elles sont belles comme tout...
J'ai hâte de vous rejoindre sur ce post!
Bonne journée et bon courage avec vos petits bouts :-*
fabinete:
Trop jolies, Nora. En plus, on voit qu'elles ont de bonnes jolies joues ;D. Le retour à la maison est pour bientôt :D
Arcane:
Ca y est! Enfin de retour à la maison, je vous rejoins sur ce poste. Depuis le temps qu'on attendait le feu vert pour rentrer!
C'est vrai qu'elles ont de bonnes joues les p'tites puces!
Bonne journée
Noraketty:
merci les filles ))
geraldine pour ta reponse c'est 90ml mé apres sa depend du bebe moi a la néonath il leur laisser libre choix de boir se qui veulent donc sa pouvais aller jusqua 110 ml ou 70Ml
sinon grande NOUVELLE LES FILLES RENTRE DEMAINNNNNNNNNNNN
mes en permission C A DIRE de 9H A 20H et le lendemain de 9H A 9H du matin pour faire la sorti définitive je suis trop contente mé stressé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente